ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Bonjour,
Le crystal est plus fluide que le builder.
Pour l'application c'est vraiment chacune son choix et sa facon de travailler.Moi je le travaille au pinceau plutôt pointu ( apriori comme Marie-L), mais tu peux très bien travailler au spot. Il faudra juste effleurer le gel, chose que tu ne faisais peut-être pas avec un gel plus fluide.

coucou @Rêv'in Nails
petite question : le builder white est un gel de construction épais pour modelage french sur chablon je suppose ?
peut-on dessiner la french en surface sur forme limer avant la finition ou est-il trop épais pour cela , comme un paint ?
merci j'attends pour passer commande
ps : as tu un pinceau gel langue de chat en boutique stp car je n'en vois pas .merci

@Rêv'in Nails
encore moi !!
je pense que j'ai vu l'ultra white pour dessiner avant la finition , dis moi si c'est celui-là stp , mais pas d'échantillon pour celui-là ?
et pas de cover pèche en gel et en échantillon stp ?
merci

coucou @Rêv'in Nails
petite question : le builder white est un gel de construction épais pour modelage french sur chablon je suppose ?Oui c'est bien ca
peut-on dessiner la french en surface sur forme limer avant la finition ou est-il trop épais pour cela , comme un paint ?Non, il faut utiliser le gel paint ultra white pour poser sa french au dessus de la construction ;)
merci j'attends pour passer commande
ps : as tu un pinceau gel langue de chat en boutique stp car je n'en vois pas .Non en pinceau gel il ne va y avoir que les deux sur le site. Par contre je viens de recevoir les pinceaux pour la 3D ;)
@Rêv'in Nails
encore moi !!
je pense que j'ai vu l'ultra white pour dessiner avant la finition , dis moi si c'est celui-là stp , mais pas d'échantillon pour celui-là ?Non il n'y a pas d'échantillons pour celui la, il existe en 7g ou en 14g
et pas de cover pèche en gel et en échantillon stp ? le cover peach existe qu'en résine malheureusement :(
merci

Pour la pose en gel, il faut nécessairement mettre le gel de base.
Le protocole est nail prep ( peu importe la marque ), primer, base, après c'est au choix, cover ou construction ;)

Les filles, une nouvelle base pour les Vp est sortie, je viens de la tester, elle est topissime, ma pose de vp a bientôt 3 semaines, et pas une écaille, il n'a pas bougé !!!
dès qu'il est en boutique, je vous préviens ;)

Retour