Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marionprat a dit:Voila pourquoi je change
coucou @Rêv'in Nails
petite question : le builder white est un gel de construction épais pour modelage french sur chablon je suppose ?Oui c'est bien ca
peut-on dessiner la french en surface sur forme limer avant la finition ou est-il trop épais pour cela , comme un paint ?Non, il faut utiliser le gel paint ultra white pour poser sa french au dessus de la construction
merci j'attends pour passer commande
ps : as tu un pinceau gel langue de chat en boutique stp car je n'en vois pas .Non en pinceau gel il ne va y avoir que les deux sur le site. Par contre je viens de recevoir les pinceaux pour la 3D![]()
@Rêv'in Nails
encore moi !!
je pense que j'ai vu l'ultra white pour dessiner avant la finition , dis moi si c'est celui-là stp , mais pas d'échantillon pour celui-là ?Non il n'y a pas d'échantillons pour celui la, il existe en 7g ou en 14g
et pas de cover pèche en gel et en échantillon stp ? le cover peach existe qu'en résine malheureusement
merci
Oui l'ultra white est un gel paint@Rêv'in Nails , l'ultra white en 7grs on peut l'utiliser comme un paint ou pas stp ?
dommage pour la cover pèche , faut faire remonter l'info
merci
ok merci beaucoupOui l'ultra white est un gel paint
Ca sera fait pour l'info lol
Pour la pose en gel, il faut nécessairement mettre le gel de base.
Le protocole est nail prep ( peu importe la marque ), primer, base, après c'est au choix, cover ou construction![]()
Bonjour, le colis est pret, il partira ce midi, tu recevra un mail avec ton numéro de suivi![]()