Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

ok, je comprends mieux jessica!

avec les produits ongle24, notamment le monophase, tu n'a pas besoin de primer, ni de base, puisque justement c'est un monophase, ils avaient raison

c'est un trois en un : il fait base, construction + finition

je pense ton soucis vient de la préparation de ton ongle pour commencer

ok, je comprends mieux jessica!

avec les produits ongle24, notamment le monophase, tu n'a pas besoin de primer, ni de base, puisque justement c'est un monophase, ils avaient raison

c'est un trois en un : il fait base, construction + finition

je pense ton soucis vient de la préparation de ton ongle pour commencer
Merci beaucoup
Je vais m'y mettre

ha ha tu m en apprend une sabine , merci !

ha ha tu m en apprend une sabine , merci !

ya pas de quoi

il est paossible qu'elle ai le même soucis que moi

j'ai les ongles gras, comme les cheveux, et en plus du cleaner pour dégraisser, je dois tout d'abord désydrater mon ongle pour avoir des chances que ça tienne

c'est pas le cas chez tout le monde, mais peut être c'est le sien?

Dites les filles, moi j'ai un gel de base Astra Nail's, et pour la construction j'utilise soit le pink transparent d'Astra Nail's ou l'Unicum transparent de Professionails - ou l'Unicum Mask, ou le Cover Cool Pink d'Akzents - selon que je doive faire un rallongement de plaque ou pas.

Après la préparation de l'ongle, je déshydrate avec un produit d'Astra Nail's (je sais plus comment il s'appelle) et ensuite je mets Affixit d'Akzentz.

Est-ce que je lis bien, cad que l'Affixit équivaut au gel de base? Comme j'arrive au bout de mon pot, pas besoin d'en acheter alors. Même si, sauf erreur, je pourrais utiliser comme base fine l'Unicum transparent car tous les Unicum sont monophases, correct?

Merci pour vos lumières!!!

Bzzzzz

oulala moi peut pas te repondre la desoler !!!!!!

on dirai quil y a eu un exces d 'eau entre ton gel et ton ongle
d ou le dedoublement

Salut ! Si je peux te donner un conseil, tu devrais aller voir un dermato car personne ici n'est docteur ! Et même si tu as toujours eu les ongles jaunes ce n'est peut-être pas normal et c'est pas nous qui allons faire un diagnostic sur simple photo.

Salut ! Si je peux te donner un conseil, tu devrais aller voir un dermato car personne ici n'est docteur ! Et même si tu as toujours eu les ongles jaunes ce n'est peut-être pas normal et c'est pas nous qui allons faire un diagnostic sur simple photo.

son soucis dans la discussion n'est pas la couleur des ses ongles (elle le dit elle même ses ongles sont jaunes de nature)

son soucis dans cette discussion là c'est son gel qu se décolle!

rien a voir avec un soucis de mycose là!

petite astuce contre le jaunissement des ongles : le citron ! et oui ca blanchie !!!!!
tranpage dans de l eau tiéde citronné ca fait des miracles !

Dites les filles, moi j'ai un gel de base Astra Nail's, et pour la construction j'utilise soit le pink transparent d'Astra Nail's ou l'Unicum transparent de Professionails - ou l'Unicum Mask, ou le Cover Cool Pink d'Akzents - selon que je doive faire un rallongement de plaque ou pas.

Après la préparation de l'ongle, je déshydrate avec un produit d'Astra Nail's (je sais plus comment il s'appelle) et ensuite je mets Affixit d'Akzentz.

Est-ce que je lis bien, cad que l'Affixit équivaut au gel de base? Comme j'arrive au bout de mon pot, pas besoin d'en acheter alors. Même si, sauf erreur, je pourrais utiliser comme base fine l'Unicum transparent car tous les Unicum sont monophases, correct?

Merci pour vos lumières!!!

Bzzzzz

je ne connais pas les produits akzentz!!

moi je tenterais l'unicum en base fine si déja tu en as avant de racheter

oui exacte aussi mais ca me fait moins peur de faire trampette dans du citron que dans de l eau oxygenée.

Elle dit que ces ongles sont jaunes de nature il n'y a pas d'ongles jaunes de nature même s'ils sont comme ça depuis qu'elle est petite ! Les mycoses ne s'attrape pas qu'à l'age adulte, et ça a tout a fait à voir avec le décollement ! Car qui dit mycoses, dit pas de pose d'ongles car ça ne tient pas et ça empire ! Et moi je ne lui dis pas c'est ça ou ça ! Je lui dis juste d'aller voir un dermato car justement il pourrait y avoir qq chose et tant mieux s'il n'y a rien ! Mais qu'elle commence par ça !

son soucis dans la discussion n'est pas la couleur des ses ongles (elle le dit elle même ses ongles sont jaunes de nature)

son soucis dans cette discussion là c'est son gel qu se décolle!

rien a voir avec un soucis de mycose là!

Sabine, c'est où ton car wash? je veux le même!

Elle dit que ces ongles sont jaunes de nature il n'y a pas d'ongles jaunes de nature même s'ils sont comme ça depuis qu'elle est petite ! Les mycoses ne s'attrape pas qu'à l'age adulte, et ça a tout a fait à voir avec le décollement ! Car qui dit mycoses, dit pas de pose d'ongles car ça ne tient pas et ça empire ! Et moi je ne lui dis pas c'est ça ou ça ! Je lui dis juste d'aller voir un dermato car justement il pourrait y avoir qq chose et tant mieux s'il n'y a rien ! Mais qu'elle commence par ça !

c'est gentil le cours sur les mycoses, je suis formatrice j'en donne toutes les semaines

et bien sur, il ya des ongles qui jaunissent avec le temps malheureusement si !

lol

l'acide chlorhydrique règle aussi pas mal de soucis....
oui c est sur mais rester les doigt 5 minutes dedans , je sais pas ca me branche pas , je sais pas ci c est bien recommander, vaut peut etre mieux juste sans servir pour nettoyer a l aide d un coton , enfin je sais pas trop c est juste ce que je me dis ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour