regime chrononutrition

Moi non plus g vu les 68,2 kg alors que g t a 64.9 y'a quelques semaine la je suis à 66,9 j'ai arrêter la chrono un peu je commence le taf à 16h juska 20h cette Semaine dc je mange que le midi et soir pas de petit dej ni de goûter .. Mais bon la c féculent le soir et tt c mon copain qui prépare à manger qd je rentre il a pa compris que les féculents le soir feraient grossir ça fai juste des mois et des mois que je lui rabache loool
Et vs les filles ???

plus d internet je desespere !!! bon ben moi je mis suis remise j ai dégonfler ! et vous ???? non une semaine tu aurais du un peu perdre quand même tu fais le starter ???

Je peux pas t aider mais logiquement tu aurais du perdre un peu au moins...

Peut être que ce "régime" te correspond pas !

Sinon marine bah ça a un peu descendu 63,4 mais bon j étais défendue à 62,4 donc suis un peu dégoûtée ! Encore 4 kilos ! Je crois vais jamais les perdre :D

Salut Charlo2te

Comme dit Poupetta ce régime te correspond peut être pas :/ J'ai moi même commencer par le starter et rien perdu :( j'ai abandonné :( dans 3 semaines je reprend le dukan c'est le seul régime qui a fonctionné sur moi!

Bon courage à toi et à toutes les régimeuses ;)

Bravo les filles, je me présente j'ai 15 ans, je fait 1m55 pour 55 kilo, je veux maigrir, mes kilos en trop sont ciblé sur les cuisses et les fesses, j'ai le ventre extra plat, on voir même mes cotes, et les os qui forme un V entre le ventre et les cuisse. Que me conseillez vous ?

Et bah moi je te conseille aucun régime tu as que 15 ans ton corps à pas fini de changer et si tu commence maintenant un régime ta pas fini alors fais du sport !

Salut axellemakeup75

Alors comme te dis latina783 tu n'as que 15 ans!!!!!!!!!!!! et en effet pour ton "problème" il faut que tu fasses du sport, jogging et vélo je pense que ça devrais faire l'affaire et peut être que si ta peau manque de tonicité tu devrais essayé des crèmes raffermissantes! Mais je ne pense pas que tu es besoin d'un régime!!

Bon courage

Retour