regime chrononutrition

Coucou les filles, puis je m'incruster? j'ai fais aussi la chrononutrition, j'étais allée voir le Dr Delabos (il exerce par chez moi) il m'avait prescrit le régime starter, j'avais perdu 8 kg en 1 mois, mais j'ai vite peter les plombs, ensuite je suis passé au régime chrononutrition, j'avais bien perdu, mais j'ai vite lacher aussi. Après j'ai perdu 20 kg sans la chrononutrition, juste en mangeant équilibré.
Mais là j'ai envie de reprendre la chrono j'en peux plus de mon poids, et il faut absolument que je perde. Voila j'ai fais un résumé de ma petite histoire! ;)

ça fait plaisir car j'ai du mal a tenir un régime sur le long terme, mais je suis motivée ;)

Ca marche dans la perte en cm :) bon il fau aussi faire attention a c qu on mange c est poir ca qu avec la chrono ca va bien marcher je pense :)

Question : j ai mange a 14h et la je commence a avoir donc je vais gouter.
Il faut que jz reduise de moitie les proportion si je me couche tot c ca ?

Sinon jz peut remange en fin de soiree c ca?

Non il faut que tu mange ton goûter normalement !!!
Il faut que tu aille te coucher 1h après avoir manger ton goûter ou ton dîner !!!!

Et surtout ne loupe jamais ton goûter !!!?

Domino : je pense qu'on est toutes comme ça !!!
Quant tout vas bien on est motivé quant ça va mal on est moins motivé !!!
La vie et faite comme ça !
La chrono on a moins de frustration qu'un autre régime et emplus on as le droit à2 repas joker .
Et on est la pour se soutenir .
Biz
Às tu commencer ????

c'est vrai, il y a un mois j'avais perdu 2 kg en 1 semaine, j'ai été invité le week end, lundi matin 2 kg repris, c'est bête mais ça m'a démotivé.
Les jokers j'en profitent le week end!lol mais je n'abuse pas non plus.
Je vais commencé lundi, je préfère commencé en début de semaine

Retour