regime chrononutrition

Début le lundi 20/02/12. Pesée ce matin -2.4 kgs ; -2 cm de tt. Cool .je fais comme vous souvent le soir je dine de mon gouter poire avec chocolat en général. Je ais aller voir sur le site de la chrono pour prendre des iées de gouter.

Coucou les filles je me demander si dans la chrono on avait droit au Wook avec la sauce aigre douce? J'en ai envie je pense que oui mais j'ai un doute pour la sauce aigre douce c du sucrer non? Ah oui et comment faite vous lorsque le week-end vous vous levez plus tard genre 10h ? Le week-end me dérègle tout :(

Je ne sais pas pour la sauce aigre douce dsl. Bon ben de mon côté j ai pas fait d écart hier et pourtant j ai rien perdu ... J ai juste pris du poisson le midi à la place de la viande. Dans ma tête je me disais que ce serait plus light mais j aurai pt être pas du... Je suis degggg bonne journée à toute ;-)

Ne le soit pas ce n'est pas grave :) jen mange de temps en temps du poisson a midi j adddoorrreeeeeee !!! jpense pas que ce soit ca... hier j avais rien perdu et ce matin -200g c pas grand chose mais bon.

Ca depend des jours ne t inquiet pas:) mmooottiiivvvéééééééééééééééééé

Non, c clair il ne faut pas se décourager, c le principe même de la chrononutrition. Ce n'est pas un régime en soi. Pr contre tu peux passer 1 semaine sans perdre de poids mais perdre des cms. Est ce que tu te mesures?

Moi, c'est pareil je n'ai pas perdu pendant 1 semaine puis l) en 2 jours, presque 1 kg. Par contre la perte en cms est visible.

tout a fait :) depuis 2 semaines que j ai commence j ai perdu entre 1 et 2 cms de tour de t, h et poitrine suis contente !!!

Je me mesure pas pr le moment faut que j aille chercher un mètre. Par contre j espère pas perdre de la poitrine car j ai déjà pas grand chose lool. Allez je reste motivée ;-) merci de vos explications!!!

si je ne dis pas de betises, pour ne pas perdre de la poitrine il ne faut pas diminuer les protéines et le sucre, je vérifierai

Cooucou les filles ca va ?
Moi uiiiiii :) je viens de me peser et -800g ce matin haha !!!!! Ca fait un bien fou au moral :)

Alleeeeeeez les filles motiveeeeeeee :)

De mon côté hier j avais pas perdu... J étais à 53,2 lundi et la je suis à 51,6 bon depuis hier je suis chez les beaux parents et c est une autre balance donc bon rien de sur... Motivation les filles ;-)

ah oui, c sur il ne faut pas s'y fier. J'en ai acheté une 2° qui meure la graisse, l'eau... et je fais 1.1 kg de moins quesur mon ancienne!!

J'ai repris la chrono mercredi après 1 semaines thonon .

-500g ce matin je suis contente !!!

Bises à vous toutes et bon courage

Coucou les filles :)

Bon pour moi ce matin pas de chzngement depuis hier toujours le mm poids :/

Mais hier on ma dit plusieurs que j avais mincis hahah !! Me sens bien youhou !

Jme prepare pour mon week end j ai peur de reprendre trop de poidddds !

Et de laisser ma ptite princesse, je sens que je vais pleurer ouiinnnnn !

bises !

Retour