regime chrononutrition

tu vas prendre le rythme t inquiete pas surtout que ta pas beaucoup tant juste avec la 1ere semaine de starter tu l ai perd (c la ou tu perd le plus )
Coucou les filles,comment vous allez??? Ben justement pour ma part -1kg100 ce matin ça vous l'a fait aussi à vous? Car j'ai peur de me peser demain et d'avoir tout repris!!!

Génial !!! Oui ne t inkiete pas moi aussi j ai souvent des pertes extraordinaire mais si tu dérape pas aujourd hui soi demain tu seras pareil soi tu aura perdu peut être un peu moins !!!! Je suis a 69,800!!!!!
Youhouuuuuuuuuu!!!!!!! Bravooooooooooo!!!!!!! J'ai hâte de voire le 6 moi aussi peut-ètre en mai:ange:!!!!!

manana0811 a dit:
Nachoune normalement il y avait que Ca mais je vais regarder tu aimerais avoir des précision sur quoi?

Ooo si y a que ça ça va !! :-)
Olalalaa j ose pas me peser moi aujourd'hui... C'est super en tout cas tu vois plus le "7" :D

manana0811 a dit:
ah ouai je pouvais plus le voir celui la :mad: !!! mais si pese toi mais le matin ...tu vas attaqué quand ?

Je vais me peser ! Je crois que vais attaquer dimanche ! Faut je perde ces 5 fichus kilos !

Voila tu le vois pluuuus ! Moi ceux voir le 5 ! Vivement !!!

manana0811 a dit:
ta manger se matin ?

Pas encore je me suis levée y'a pas longtemps! Rhoooo suis deg ! J avais réussi à descendre :( mais bon vais avoir mes ragnagnas demain ou après-demain peut être que ça me fait gonfler :p

Pas encore je me suis levée y'a pas longtemps! Rhoooo suis deg ! J avais réussi à descendre :( mais bon vais avoir mes ragnagnas demain ou après-demain peut être que ça me fait gonfler :p
AH mais grave moi j ai jusqu a 1.5kg d ecart a ce moment la !!!!!aller c pas grave 5kg ca va aller vite ^^

manana0811 a dit:
AH mais grave moi j ai jusqu a 1.5kg d ecart a ce moment la !!!!!aller c pas grave 5kg ca va aller vite ^^

Je me rassure comme ça lol! Après je fais mon programme parce que si c est pas écrit j'ai tendance à m'égarer moi !! ^^

Tu fais toujours starter ou chrono normale toi?

Bonjour à toutes ! comment ça va ?
Bravo Blondine pour cette perte !

Y'a-t-il des filles qui font starter ? si oui, vous avez trouvé les sachets de Tryptozen et les multi-vitamines AJR ?

Bonjour à toutes ! comment ça va ?
Bravo Blondine pour cette perte !

Y'a-t-il des filles qui font starter ? si oui, vous avez trouvé les sachets de Tryptozen et les multi-vitamines AJR ?
Coucou moi oui je fais le starter avec quelques petits ++++ car j'allaite ma puce, je prends d'autres compléments vitaminiques. Merci pour la perte de poids si je pouvais perdre 1kg par jour ce serait le rêve!!! Et toi tu fais le starter depuis quand???

Je n'ai pas commencer encore, j'attends mes vacances pour m'y mettre. J'ai commandé les sachets de tryptophane et pour les vitamines je viens d'attaquer une cure complète...
Ta puce à quel âge ?

Elle à 3mois et demi, je l'allaite encore 2 ou 3 fois par jour et elle boit 3 biberons en compléments.. tu as aussi une petite puce à ce que je vois^^
Question bête c'est quoi le tryptophane?

Coucou les filles ça papote dans tt les sens j arrive plus à suivre !!! Moi ce matin 66.4kg en même temps av le resto de samedi e la pizza de dimanche j'ai u peu regrossi hâte de redescendre à mes 65.9 de samedi matin Mdrrrr je perd à peu près 200g par jour depuis l écart j avai pris 1kg direct en tt cas bon courage à vs

Retour