regime chrononutrition

satine2a a dit:
Ouuuuuffff j ai mange hamberger frites ce midi, mais en dessert un sveltesse chocolat mdr
Dans l aprem lion et nuts

Mais e soir salade de fruits... Et un lion ...

OUIIII MAAANNNGGEEEONNNNNSSS YOUHOU

Ha haaaa ! C est la journée de la bouffe aujourd'hui ! Mais ouiiiii mangeons !!!

Heeeeeeeeeeeeeeeey les fiiiiilles qu'est ce que vous faites mdr????????? Je vois qu'on se lâche, on va dire que c'était vos joker?? lol!!! Non,mais vous avez raison,faut pas culpabiliser,parrait que ça fait grossir lol!!!

manana0811 a dit:
Ohhh t arrête tu te taper pas des spaghetti hier soir !!!!! Moi aussi ce matin le 7 ma fait coucou !!!!!!

Mais j ai perdu 200 gr par rapport à hier mais aujourd'hui je me sens énorme !!! :s :(

Me suis habillée comme un sac à patate pour le boulot :(

J'arrive pas à tenir 5h entre les repas 4h max...et vous les filles? Nachoune faut faire l'inverse quand tu te sent énorme forces-toi à bien thabillé, c'est ce que je fais et jme sens moins énorme lol!!!!

moi je tiens meme 7/8h :) j ai essayer de prendre l oenobiol avant de manger a midi c est genial !! j ai qd mm mangé mais j aurai pu presque m en passer :)

Moi aussi j arrive a tenir mais essaye petit a petit 4 puis 4h30 puis tu vas t habituer... Par contre moi aussi l oenobiol en bouteille vraiment c impressionnânt

Coucou!!Merci les filles oui j’essaierai alors ça a l'air de marcher!!!! Peut-ètre le temps que je m'habitue à ne plus grignoter de sucré après chaque repas lol!!!

manana0811 a dit:
alors qu est ce que vous avez mangé les filles ce soir ?????^^

Olalalala au boulot 2 petits paquets de chiPs paprika et un paquet de centwafers!!! Et quelques popcorns au boulot ! En rentrant du boulot à 21h deux tartines beurre salami et 2 verres jus d orange !

Retour