regime chrononutrition

latina783 a dit:
Moi le soir je mange la dernière fois 1,4 kg de moules au curry pour moi tte seule Mdrrrr !!!
Alors demain je comptai faire sandwich saucisson c'est mieux de prendre un jambon gruyère ? Des fois fromage on peu le midi suis larguée .. J'ai pas préparer mon déjeuner de demain midi donc je mange au travail et y'a que des sandwich surtout que tt les matins c baguette fromage moi .. Suis perdu la helpppp loool

Mdrrrr t es trop forte ha ha ! J'adore ! Mais je viens d aller sur un forum et ils disent que pour la chrono normale les fruits de mer c est à volonté :D

Pour ton midi aucune idée c est pas un jour qui va te faire prendre du poids hein !! ^^

latina783 a dit:
Ouai les filles le soir faut manger léger ... Et si au goûter vous prenez que le chocolat je crois que le soir vs faites le dîner fruit j'ai plus mon livre je l'ai prêter c galère loool

C est pas évident à comprendre cette méthode je trouve ! Je viens de voir qu'il existait 3 phases !!! Je savais même pas ! :(

Les fillrs mddrrr lisaient bien le post vous avez des infos sur la chrono vous faites un peu n importe quoi la !!! :p

Moi le soir je mange la dernière fois 1,4 kg de moules au curry pour moi tte seule Mdrrrr !!!
Alors demain je comptai faire sandwich saucisson c'est mieux de prendre un jambon gruyère ? Des fois fromage on peu le midi suis larguée .. J'ai pas préparer mon déjeuner de demain midi donc je mange au travail et y'a que des sandwich surtout que tt les matins c baguette fromage moi .. Suis perdu la helpppp loool
cc le midi je suis pas sur le fromage !!! lol et les sandwich c pas conseillé car trop de pain par raport au proteine ...*

La fleme de relire les post en fait ! Moi j'ai pas vu 3 phases dans mon livre après c mincir sur mesure mon livre

Phase 1 c est le starter ok ça j ai pigé la phase 2 c est chrono Confort et phase 3 chrono normale ! J ai vu ça sur le forum de chrono
cc miss , franchement j ai lu le livre et j ai jamais vu les 3 phases car en fait la chrono c A VIE !!! Car ce n est pas un regime c 'est un rééquilibrage alimentaire ... donc tu fait le starter 1 mois si tu as perdu entre 4 et 8 kilo tu dois faire la chrono normale pendant 2 mois pour recommencer le starter un mois !!!! lol tu ma suivi ????mdr
par contre si tu as perdu moins de 4 kilo c'est que c pas normal et la tu as le droit de refaire le starter encore un mois ... mais enfait la chrono normal ne s arrete jamais c'est une nouvelle facon de manger tous simplement ... en regle generale il faut 1an pour que ca devienne une habitude...

Moi non plus y a pas les 3 phases:/

Mais le principe c manger gras le matin, midi proteines et feculents ( pas bcp hein) gouter graisse vegetal et fruits et si possible on mange pas le soir sinon c poisson, viande blanche et legume.
De l eau ET C TT !! Lol

On peut manger les sauces sans en abuser hein :) j en mange tres souvent :)
Je me fais souvent a midi 2 steak hache avec oignons ou poivrons frit de la creme fraiche et du pain comme feculents:) et je goute 5h apres vers 19h30/20h du chocolat noir ou des noix de cajou et une salade de fruit et c est tt!!!

manana0811 a dit:
cc miss , franchement j ai lu le livre et j ai jamais vu les 3 phases car en fait la chrono c A VIE !!! Car ce n est pas un regime c 'est un rééquilibrage alimentaire ... donc tu fait le starter 1 mois si tu as perdu entre 4 et 8 kilo tu dois faire la chrono normale pendant 2 mois pour recommencer le starter un mois !!!! lol tu ma suivi ????mdr
par contre si tu as perdu moins de 4 kilo c'est que c pas normal et la tu as le droit de refaire le starter encore un mois ... mais enfait la chrono normal ne s arrete jamais c'est une nouvelle facon de manger tous simplement ... en regle generale il faut 1an pour que ca devienne une habitude...

Oui tu as raison chrono c est a vie :)
Tt les regimes en mm tps c a vie lol g fais Dukan
Et si tu arrete pouf tu regrossis :/

Moi non plus y a pas les 3 phases:/

Mais le principe c manger gras le matin, midi proteines et feculents ( pas bcp hein) gouter graisse vegetal et fruits et si possible on mange pas le soir sinon c poisson, viande blanche et legume.
De l eau ET C TT !! Lol

On peut manger les sauces sans en abuser hein :) j en mange tres souvent :)
Je me fais souvent a midi 2 steak hache avec oignons ou poivrons frit de la creme fraiche et du pain comme feculents:) et je goute 5h apres vers 19h30/20h du chocolat noir ou des noix de cajou et une salade de fruit et c est tt!!!
voila c tout simple

Oui tu as raison chrono c est a vie :)
Tt les regimes en mm tps c a vie lol g fais Dukan
Et si tu arrete pouf tu regrossis :/
a mais carrement bon moi dukan il me convien pas et je trouve pas ca logique , mais je comprend que tt le monde veuille le faire ca va vite TROP VITE lol
LA CHRONO C CHANGE C HABITUDE ALIMENTAIRE C TOUT ET C BIEN LOL

manana0811 a dit:
a mais carrement bon moi dukan il me convien pas et je trouve pas ca logique , mais je comprend que tt le monde veuille le faire ca va vite TROP VITE lol
LA CHRONO C CHANGE C HABITUDE ALIMENTAIRE C TOUT ET C BIEN LOL

Carrement que c est bien lol
Par contre aujourdhui c pas tres chrono sauf ce matin mdr
Mon cheri est alle prendre a manger chez le traiteur ouille mdr

Mais c pas grave ca fait du bien aussi:)

BON alors hier soir les filles ??? MOI JOKERRRRRRRRRRR !!!! apero (bon je bois pas d alcool , j aime pas ca lol) mais par contre le saucisson la tortilla , beurek pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff JE SUIS DEG lol!!!!!

On est sur un poste régime les filles c ça mdr ! Moi 1/4 d un gâteau au chocolat et des frites ce soir heuuuuuuu ^^
Ce matin j avai encore perdu 200g hiiiihaaa

Retour