regime chrononutrition

Coucouuu !! Catastrophe ! Ces 3 derniers jours ça a été n importe quoi et ça s est ressenti sur la balance... :(

Et vous alors ??

Poupettah a dit:
Coucouuu !! Catastrophe ! Ces 3 derniers jours ça a été n importe quoi et ça s est ressenti sur la balance... :(

Et vous alors ??

Moi la même je me remet doucement de ma "cuite" de jeudi soir et de ma crise de boulimie de vendredi et ma pizza d hier soir .. Rohhhhhh pas biennnnnnnnnnn je me pèserai demain pour voir la catastrophe !!!!
Tu as manger quoi c 3 dernière jours ??? Loool

Olalala ! Pizza, chips, biscuits au chocolat, biscuits sans chocolats, gâteaux ... C est déjà trop ! Mdr ! :(
Je vais aussi me peser demain... Mais j'ai peur... Y a une semaine j étais à 64,2 ce matin 65!!! Demain 66 mdr

Poupettah a dit:
Olalala ! Pizza, chips, biscuits au chocolat, biscuits sans chocolats, gâteaux ... C est déjà trop ! Mdr ! :(
Je vais aussi me peser demain... Mais j'ai peur... Y a une semaine j étais à 64,2 ce matin 65!!! Demain 66 mdr

Bah dis donc ça c lâcher mdrrrr demain 64,7 allé on y croit !!!

latina783 a dit:
Bah dis donc ça c lâcher mdrrrr demain 64,7 allé on y croit !!!

Ouiiiii malheureusement ! Pfff ! J'espère que ce sera moins de 65 mais faut pas rêver ce Soir ça a été pizza plus un paquet de chips entier ! Et la journée pas mieux... Euhm !!

Demain je reattaque le pain fromage à midi, la collation et salade le soir !!

On se reprend en main !!! Mais c tellement bon les pizzas !!!! Je me prend plus la tête pr moi suis pas au régime je respecte juste les choses à manger et les heures entre chaque repas et qd jfai un écart bah tant pis si je met 6 mois à perdre 3kg tant pis Jules aurai perdu en mangeant pizza macdo ^^

latina783 a dit:
On se reprend en main !!! Mais c tellement bon les pizzas !!!! Je me prend plus la tête pr moi suis pas au régime je respecte juste les choses à manger et les heures entre chaque repas et qd jfai un écart bah tant pis si je met 6 mois à perdre 3kg tant pis Jules aurai perdu en mangeant pizza macdo ^^

Mdrrr tu as bien raison ! La nourriture c est trop b ce serait dommage de s en priver !! ^^
C est vrai faut pas culpabiliser on mettra juste plus de temps voila tout !
Mais je vais quand meme essayer de limiter les dégâts cette semaine pour reprendre le rythme ^^

Cx les filles ben moi tout pareil que vous n importe quoi !!! Aller faut si remettre j ai un mois pour perdre le Max !!!! Et vous ce matin alors?

Coucou les filles 64,8kg ce matin le plus bas c t 64,4kg dc ça va suis plutôt rassurer je vise les 63 pour fin mai et 60 pour juillet ça serai le top.

Rohhhh c'est normal je dirai ac ce que ta mange hier qd tu mange gras mange ça plutôt le midi que le soir

Bon appétit les filles mdrrr

Pièces jointes

• image-3314385959.jpg
    image-3314385959.jpg
    51.4 KB · Affichages: 70
J'ai mange deux petits pain au lait et un café ! Mtn je mangerai à 16h un yaourt et le soir une salade ! Pas le choix !!

Oooo ton truc me donne pas envie :D

Poupettah a dit:
J'ai mange deux petits pain au lait et un café ! Mtn je mangerai à 16h un yaourt et le soir une salade ! Pas le choix !!

Oooo ton truc me donne pas envie :D

Tu as pas le droit au pain au lait normalement ... Moi j arrive pas a finir mon assiette mdr
Prend ton pain ton fromage au réveil 5h après ta viande ac féculent et sauce ton goûter 5h après genre chocolat et compote normalement le soir t aura pa faim et la tu va perdre car ac ce que ta marquer à coup sur ce soir tu te jette sur tt ce qui traîne tellement t aura faim

latina783 a dit:
Tu as pas le droit au pain au lait normalement ... Moi j arrive pas a finir mon assiette mdr
Prend ton pain ton fromage au réveil 5h après ta viande ac féculent et sauce ton goûter 5h après genre chocolat et compote normalement le soir t aura pa faim et la tu va perdre car ac ce que ta marquer à coup sur ce soir tu te jette sur tt ce qui traîne tellement t aura faim

Haaa mais je fais pas chrono ! J essaie juste de faire attention. Mais c est vrai c est surtout le soir que j ai faim et que je craque... :(

Poupettah a dit:
Haaa mais je fais pas chrono ! J essaie juste de faire attention. Mais c est vrai c est surtout le soir que j ai faim et que je craque... :(

Bah ouai je connais moi c t pareil le soir je me jèttai sur tt debout devant le frigo je mangeai tt ce qui passai ..
Moi ce matin c t baguette et fromage ce midi comme ta pu voir loool ds 5h une barre kinder même si j'ai pa le droit et une compote et ce soir si j'ai pa faim je mange pas sinon viande blanche et j'aurai pa faim de la journée je le c et demain soit suis au même poids soit j'aurai minci

Sinon essaye ce soir de manger de la viande blanche ou une soupe histoire de te caler

Poupettah a dit:
Punaise dis je t envie !! Faut vraiment que j essaie de cuisiner !! Et de le faire féculents viande à midi !

C'est pas de la grande cuisine moi mdr semoule 1m30 en sachet pané de poulet à la poêle ac un steak de jambon à la poêle ça m'a pris 5mn

Poupettah a dit:
Punaise dis je t envie !! Faut vraiment que j essaie de cuisiner !! Et de le faire féculents viande à midi !

C'est pas de la grande cuisine moi mdr semoule 1m30 en sachet pané de poulet à la poêle ac un steak de jambon à la poêle ça m'a pris 5mn

latina783 a dit:

Haaaa en effet même pas 10 min mdr ! Faudrait j essaie !!

Retour