Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Coucouuu !! Catastrophe ! Ces 3 derniers jours ça a été n importe quoi et ça s est ressenti sur la balance...
Et vous alors ??
Poupettah a dit:Olalala ! Pizza, chips, biscuits au chocolat, biscuits sans chocolats, gâteaux ... C est déjà trop ! Mdr !
Je vais aussi me peser demain... Mais j'ai peur... Y a une semaine j étais à 64,2 ce matin 65!!! Demain 66 mdr
latina783 a dit:Bah dis donc ça c lâcher mdrrrr demain 64,7 allé on y croit !!!
latina783 a dit:On se reprend en main !!! Mais c tellement bon les pizzas !!!! Je me prend plus la tête pr moi suis pas au régime je respecte juste les choses à manger et les heures entre chaque repas et qd jfai un écart bah tant pis si je met 6 mois à perdre 3kg tant pis Jules aurai perdu en mangeant pizza macdo ^^
Poupettah a dit:J'ai mange deux petits pain au lait et un café ! Mtn je mangerai à 16h un yaourt et le soir une salade ! Pas le choix !!
Oooo ton truc me donne pas envie![]()
latina783 a dit:Tu as pas le droit au pain au lait normalement ... Moi j arrive pas a finir mon assiette mdr
Prend ton pain ton fromage au réveil 5h après ta viande ac féculent et sauce ton goûter 5h après genre chocolat et compote normalement le soir t aura pa faim et la tu va perdre car ac ce que ta marquer à coup sur ce soir tu te jette sur tt ce qui traîne tellement t aura faim
Poupettah a dit:Haaa mais je fais pas chrono ! J essaie juste de faire attention. Mais c est vrai c est surtout le soir que j ai faim et que je craque...![]()
Poupettah a dit:Punaise dis je t envie !! Faut vraiment que j essaie de cuisiner !! Et de le faire féculents viande à midi !
Poupettah a dit:Punaise dis je t envie !! Faut vraiment que j essaie de cuisiner !! Et de le faire féculents viande à midi !
latina783 a dit:C'est pas de la grande cuisine moi mdr semoule 1m30 en sachet pané de poulet à la poêle ac un steak de jambon à la poêle ça m'a pris 5mn