regime chrononutrition

latina783 a dit:
C'est du jambon

Haaa ben ça va ta pizza me donne pas envie alors vu que j mange pas de jambon ^^

J'ai tellement bougé hier qu'avant de dodo me suis pesée et c était 65,1 ! Comme le matin ! La je fais la grasse matinée mais J'espère avoir perdu cette nuit ! ^^

Courage à nous les filles !!!

Demain on s'y remet hein ! ^^

latina783 a dit:
66kg ce matin !

Ça mooonteee loool ! Olalala mais c'est tellement bon de manger que voila quoi ! :D

Aujourd'hui les écarts sont encore permis et pi c'est touuuut pour cette semaine hein ! Demain à nouveau assidue dans le régime hein ! ... Ou pas ! :p

Coucou les filles, j'avais commencé le régime chrono il y a quelques semaines mais je n'ai rien perdu.. donc j'ai commencé le régime gerlin*a et j'y arrive beaucoup mieux(je nage dan s mon jean lol), je n'arrive pas à suivre que c'est pas assez stricte;)!!
Voilou et merci à celles qui m'avaient super bien conseillé pour la chrono!! Gros bisous

blondine57 a dit:
Coucou les filles, j'avais commencé le régime chrono il y a quelques semaines mais je n'ai rien perdu.. donc j'ai commencé le régime gerlin*a et j'y arrive beaucoup mieux(je nage dan s mon jean lol), je n'arrive pas à suivre que c'est pas assez stricte;)!!
Voilou et merci à celles qui m'avaient super bien conseillé pour la chrono!! Gros bisous

Haaa j'ai déjà entendu parler de gerlinea mais je ne savais pas si c'était efficace mais surtout ça m'a l'air top difficile :(
Tu as perdu combien déjà et combien de temps ? Ce sont des boissons à boire?

C'est clair ac gerlinea tu perds c'est hyperproteine moi je buvai les milkshake au chocolat miam !!! Mais fini féculent chocolat pain fromage ...

latina783 a dit:
C'est clair ac gerlinea tu perds c'est hyperproteine moi je buvai les milkshake au chocolat miam !!! Mais fini féculent chocolat pain fromage ...

Ça doit être trop dur !!! Mmmmh des milkshake ! Mais j ai vu les prix pour une boisson c était genre super cher bouuuh

Poupettah a dit:
Ça doit être trop dur !!! Mmmmh des milkshake ! Mais j ai vu les prix pour une boisson c était genre super cher bouuuh

Ouai par contre c'est un budget y'a 7 ans j avai fai un régime hp pour 2 semaine de produit 300€ j avai perdu 7kg en 10j tellement
Mon lamentation avait changer mais en 1 mois Jles avai repris snif

latina783 a dit:
Ouai par contre c'est un budget y'a 7 ans j avai fai un régime hp pour 2 semaine de produit 300€ j avai perdu 7kg en 10j tellement

Woooow chaud patate !! C est énorme je trouve comme budget mais c est sur que waouw ça fait rêver 7 kg en 10j... Par contre la reprise moins ^^

Coucou les filles, ben en fait en commençant ce régime j'ai décidé de ne pas me peser j'en ai marre de cette saleté de balance par contre ça fait 5 jours et je ressent vraiment la différence niveau fringues..
Sinon il faut remplacer 2 repas principaux sur 3 par des substituts moi je fait milk shake vanille et chocolat avec des glaçons et au mixeur et c'est trop trop miam!!!!
Pour ce qui est du prix c'est environs 12 euros les 18 repas (soit 9 jours) c'est pas trop cher je trouve..
Ce régime me convient trop bien car pas trop le temps de manger à midi alors le substitut c'est parfait, rapide et ça cale!!! Les 2 premiers jours étaient durs et maintenant ça va sans soucis, à 4h je prend une barre de céréales et un fruit et le soir viande ou poisson+ légumes (féculent 2 fois par semaine) un fruit, une tranche de pain complet, un yaourt 0%..
Voilà vous savez tout, verdict de la balance mercredi!!!

wahou c'est hyper cher!!! Par contre ils disent de ne pas arrèter d'un coup de garder quelques semaines 1 substitut pour éviter de reprendre..
Mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire lol!!!
Ce qui est plaisant avec Gerlin*a c'est que les produits sont hyper bons et sucrés ça évite le grignotage, quand je prend une barre à 16h j'ai l'impression de manger une vraie barre chocolatée pas d'arrière gout rien donc mes envies de sucre sont comblées^^

blondine57 a dit:
wahou c'est hyper cher!!! Par contre ils disent de ne pas arrèter d'un coup de garder quelques semaines 1 substitut pour éviter de reprendre..
Ce qui est plaisant avec Gerlin*a c'est que les produits sont hyper bons et sucrés ça évite le grignotage, quand je prend une barre à 16h j'ai l'impression de manger une vraie barre chocolatée pas d'arrière gout rien donc mes envies de sucre sont comblées^^

Haaaa en effet c est pas cher je pensais c était plus !!! Je vais avoir voir au pti gb j ai vu que y avait des boissons des barres repas et des barres lunch !!!

blondine57 a dit:

Bah ce qui est bien c'est que maintenant tu trouves au supermarché moi j avai tt les boissons aux fruit le pain les yaourt les pâtes les omelettes hp beurk beurk beurk

OUi c'est vrai le principe du "tout inclus" dans les régimes hp c'est trop cher et pas toujours très bon, au moins là n peut choisir nos produits en fonction de nos besoins et sans trop de frustrations..

Blondine je vais te demander quelque chose ! Donc avec gerlinea le matin tu déjeunes ou barre gerlinea ? Petit déjeuner, déjeuner, goûter et repas du soir, on en remplace deux par gerlinea c est ça ???

Blondine je vais te demander quelque chose ! Donc avec gerlinea le matin tu déjeunes ou barre gerlinea ? Petit déjeuner, déjeuner, goûter et repas du soir, on en remplace deux par gerlinea c est ça ???

Oui alors -le matin repas gerlinea (crème choco car j'aime ça lol)+1fruit+ café sans sucre,
-midi repas gerlinea (crème choco ou barres repas)+1fruit ou yaourt
-16h 1barre choc gerlinea ou barre de céréales normale+1 fruit
-soir repas léger
Donc en gros matin et midi toujours gerlinea mais tu peux faire l'inverse et prendre les substituts matin et soir et midi un repas classique.

Retour