Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morgane542 a dit:Coucou,
Voila je suis a 63kg, je stagne depuis un mois et fin mai c est les vacances!
Faut que je m active!!!!!
Courage a toutes
latina783 a dit:C'est du jambon
latina783 a dit:66kg ce matin !
blondine57 a dit:Coucou les filles, j'avais commencé le régime chrono il y a quelques semaines mais je n'ai rien perdu.. donc j'ai commencé le régime gerlin*a et j'y arrive beaucoup mieux(je nage dan s mon jean lol), je n'arrive pas à suivre que c'est pas assez stricte!!
Voilou et merci à celles qui m'avaient super bien conseillé pour la chrono!! Gros bisous
latina783 a dit:C'est clair ac gerlinea tu perds c'est hyperproteine moi je buvai les milkshake au chocolat miam !!! Mais fini féculent chocolat pain fromage ...
Poupettah a dit:Ça doit être trop dur !!! Mmmmh des milkshake ! Mais j ai vu les prix pour une boisson c était genre super cher bouuuh
latina783 a dit:Ouai par contre c'est un budget y'a 7 ans j avai fai un régime hp pour 2 semaine de produit 300€ j avai perdu 7kg en 10j tellement
Mon lamentation avait changer mais en 1 mois Jles avai repris snif
wahou c'est hyper cher!!! Par contre ils disent de ne pas arrèter d'un coup de garder quelques semaines 1 substitut pour éviter de reprendre..Ouai par contre c'est un budget y'a 7 ans j avai fai un régime hp pour 2 semaine de produit 300€ j avai perdu 7kg en 10j tellement
Mon lamentation avait changer mais en 1 mois Jles avai repris snif
blondine57 a dit:wahou c'est hyper cher!!! Par contre ils disent de ne pas arrèter d'un coup de garder quelques semaines 1 substitut pour éviter de reprendre..
Mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire lol!!!
Ce qui est plaisant avec Gerlin*a c'est que les produits sont hyper bons et sucrés ça évite le grignotage, quand je prend une barre à 16h j'ai l'impression de manger une vraie barre chocolatée pas d'arrière gout rien donc mes envies de sucre sont comblées^^
blondine57 a dit:wahou c'est hyper cher!!! Par contre ils disent de ne pas arrèter d'un coup de garder quelques semaines 1 substitut pour éviter de reprendre..
Mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire lol!!!
Ce qui est plaisant avec Gerlin*a c'est que les produits sont hyper bons et sucrés ça évite le grignotage, quand je prend une barre à 16h j'ai l'impression de manger une vraie barre chocolatée pas d'arrière gout rien donc mes envies de sucre sont comblées^^