Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Bon les filles hier pizza je me pèse demain pour vs dire les dégâts de ces 2 jours fabuleusement calorique![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr ahhh bravo !!! ca vous as fait plaisir au moins ??En récap on va dire on a bu de l alcool manger d pizza d chips ... Loool
manana0811 a dit:mdrrrrrrrrrrrrrr ahhh bravo !!! ca vous as fait plaisir au moins ??
Coucou les filles!!Coucou les filles ! Ce matin 64,9 ouhlalala la catastrophe mdr ! J arrête pas de bouffer ! Suis en retard de 7 jours dans mes ragnagnas grrrr !!! Mais nooon suis pas enceinte j ai pas de mecs ! ^^
blondine57 a dit:Coucou les filles!!
On prend toujours un peu de poids avant les règles rétention d'eau peut-être?
Sinon pour ma part des petites nouvelles de mon régime, j'ai perdu 3 kg en 15 jours, voilà pour celles que ça intéresse ^^ bises les filles!!
blondine57 a dit:Oui toujours gerlinea, je comprends c'est un régime strict, les débuts sont pas faciles faciles (je n'ai pas faim par contre ) mais il faut s'y tenir ^^, moi c'est ma façon de fonctionner il me faut un régime très cadré sinon j'y arrive pas!!
blondine57 a dit:Oui toujours gerlinea, je comprends c'est un régime strict, les débuts sont pas faciles faciles (je n'ai pas faim par contre ) mais il faut s'y tenir ^^, moi c'est ma façon de fonctionner il me faut un régime très cadré sinon j'y arrive pas!!
blondine57 a dit:Par contre 7kg en 10 jours c'est trop non? Ce serait top si je pouvais perdre aussi vitemais à mon avis même en mangeant rien j'y arriverais pas..
Sinon prends une salade à la place des frites?
blondine57 a dit:rholala moi je manges des oeufs au plat!!!