regime chrononutrition

Bon les filles hier pizza je me pèse demain pour vs dire les dégâts de ces 2 jours fabuleusement calorique :)

manana0811 a dit:
mdrrrrrrrrrrrrrr ahhh bravo !!! ca vous as fait plaisir au moins ??

Ce n'est pas fini
Tagliatelle au saumon beignet au chocolat bon j'ai pas mi l apéro looool
Oui moi ça mai plaisir on verra la balance si elle sourit ou pas

Pièces jointes

• image-1693136205.jpg
    image-1693136205.jpg
    75.9 KB · Affichages: 69
  • image-2040286944.jpg
    image-2040286944.jpg
    31.1 KB · Affichages: 57
Coucou les filles ! Ce matin 64,9 ouhlalala la catastrophe mdr ! J arrête pas de bouffer ! Suis en retard de 7 jours dans mes ragnagnas grrrr !!! Mais nooon suis pas enceinte j ai pas de mecs ! ^^

Coucou les filles ! Ce matin 64,9 ouhlalala la catastrophe mdr ! J arrête pas de bouffer ! Suis en retard de 7 jours dans mes ragnagnas grrrr !!! Mais nooon suis pas enceinte j ai pas de mecs ! ^^
Coucou les filles!!
On prend toujours un peu de poids avant les règles rétention d'eau peut-être?
Sinon pour ma part des petites nouvelles de mon régime, j'ai perdu 3 kg en 15 jours, voilà pour celles que ça intéresse ^^ bises les filles!!

blondine57 a dit:
Coucou les filles!!
On prend toujours un peu de poids avant les règles rétention d'eau peut-être?
Sinon pour ma part des petites nouvelles de mon régime, j'ai perdu 3 kg en 15 jours, voilà pour celles que ça intéresse ^^ bises les filles!!

Waouuuw 3 kilos !! C est génial ! Toujours gerlinea? J ai été tenté d acheter les repas l autre fois mais j ai peur de pas tenir !!

Oui toujours gerlinea, je comprends c'est un régime strict, les débuts sont pas faciles faciles (je n'ai pas faim par contre ) mais il faut s'y tenir ^^, moi c'est ma façon de fonctionner il me faut un régime très cadré sinon j'y arrive pas;)!!

blondine57 a dit:
Oui toujours gerlinea, je comprends c'est un régime strict, les débuts sont pas faciles faciles (je n'ai pas faim par contre ) mais il faut s'y tenir ^^, moi c'est ma façon de fonctionner il me faut un régime très cadré sinon j'y arrive pas;)!!

Qd j'ai fai le régime hyperproteine 7kg en 10 jours ça marche ! Bon les filles ce soir c'est macdo j'en ai marre j arrive pa à me remettre dedans

blondine57 a dit:

Qd j'ai fai le régime hyperproteine 7kg en 10 jours ça marche ! Bon les filles ce soir c'est macdo j'en ai marre j arrive pa à me remettre dedans

Par contre 7kg en 10 jours c'est trop non? Ce serait top si je pouvais perdre aussi vite;)mais à mon avis même en mangeant rien j'y arriverais pas..
Sinon prends une salade à la place des frites?

blondine57 a dit:
Par contre 7kg en 10 jours c'est trop non? Ce serait top si je pouvais perdre aussi vite;)mais à mon avis même en mangeant rien j'y arriverais pas..
Sinon prends une salade à la place des frites?

Ouai mais mon alimentation avait changer du jour o lendemain moi avant c t coca pates nutella ... Alors qd tu mange que hyperproteine g fondu direct

Une salade oh non c pas un vrai macdo la c t grande frite double chèese croque macdo la moitié d un hamburger et macflurry mms mouahahhahah

Coucou les filles ! Ben ça alors ! Suis à 64,1 alors que j'ai mes ragnagnas ! Et hier me suis même permise une pâtisserie ! ^^ yihouuu

Retour