Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

justement lov3snak3 c'est de c'est petit problème dont je parler
les carences le medecin peut te donner un complément fer et magnésium
et vitamine mais bon les medecins m'aime pas les régime dukan moi je lui es pas tout dit lol :ange:mais je sais que j'ai pas de souci de santé alors j'ai deduit a la carence :thumbup:

je vous es mie le fichier pdf du livre " je sais pas maigrir dr dukan " si vous le voulez cliquer sur le fichier il se mettras en téléchargement tout seul ;)mon post est en page 210 il me semble

:clover: pour toutes et couraga la periode d'attaque et la plus dure :flower2:

Hello moi mon doc à eu aucun probléme avec le regime ! Il est bien sûr evident qu'il faut consulter pour se suplementer si faiblesses etc :) Moi je prend des vitamines en tout cas et ça va bien !

Bon les filles je reviens des courses à l'instant et j'ai tout pris pour faire des gâteaux car j'en ai marre de manger que des yaourts en dessert... je commence par muffins (je pense que c'est le plus simple). Je vous tiens au courant.
Vous les aimez vous les desserts dukan?

Bon bah ce soir pas de muffin, j'avais déjà mangé ma portion de son ce matin... :doh:
Du coup j'ai essayé les pan cakes... et la :thumbdown: je n'ai pas aimé du tout. J'avais l'impression de manger une omelette et j'ai mis du fromage blanc donc je crois que c'est encore pire car ça fait un peu (enfin vraiment un peu) éponge!
Donc pour résumé, je suis un peu déçue de mon premier essai mais bon je continues et le prochain sera peut être meilleur... :biggrin:

perso mes desserts Dukan tous des gamelles, sauf un moelleux au chocolat que j'ai fait avant, il est délicieux hate d'etre demain lol

oui je l'ai trouvé sur je sais plus quel forum mais y'a du cacao Van Houten et en lisant differents post, je crois que c'est devenu interdit... je cherche confirmation, et si c'est pasl ecas, je mettrai la recette ici

Je crois qu'il est interdit aussi je chocolat. C'est du cacao maigre en poudre 15% qui est autorisé je crois. Mais sinon c tentant ;)

le chocolat van houten es autoriser en PL dans le fichier vous avez aussi des recette et marquer devant pp ou pl pour ne pas ce tromper

le cacao van houten est autorisé comme dit lylysandre mais faut pas en abuser en pl
moi j'ai essayé le dutella, cake micro onde, gateau marbré tres mauvais gout tout ca le flan patissier je l'ai raté mais il été pas mal déjà. ce week je vais m'attaqué au moulleux au chocolat.

coucou,

2ème jours d'attaque et -1.2kg sur la balance ce matin, ca motive grave. Pas trop faim ca va mais par contre j arrête pas de faire pipi (l'enfer!!!!!)

Voili voilou a demain pour la suite de l'épisode "dukan phase d'attaque"
biz a vous et bonne journée!!

Lynane je vois que toi aussi tu perds bien tu en ais où exactement à quelle phase?

Bizzzz

le cacao van houten est autorisé comme dit lylysandre mais faut pas en abuser en pl
moi j'ai essayé le dutella, cake micro onde, gateau marbré tres mauvais gout tout ca le flan patissier je l'ai raté mais il été pas mal déjà. ce week je vais m'attaqué au moulleux au chocolat.

Nan ce n'est pas autorisé c'est même interdit, depuis la parution du livre beaucoup de choses ont changé, les cacao dégraissé et non sucré sont apparu depuis et donc le cacao van houten est interdit car pas dégraissé, moi je prend du bonneterre maigre.

salut bin moi sa vas faire 13 jour demain que je serais en phase 3 on peut dir que sa va je me ballotte entre 48.200kg et 49 kg en clair je suis pas encor stable

moi avant le regime je faisait 52.900kg
en une semaine de regime j'ais perdu 4.700kg environ

Retour