Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou les filles!

Je vous rejoins sur ce post! J'ai commencé dimanche et depuis dimanche, j'ai faim!!

J'ai perdu 1kg seulement mais bon! Je pense faire la phase d'attaque pendant 7 jours et si je ne perds vraiment pas, je reprendrais le régime de ma diététicienne!

Bises les filles :)

tu as beaucoup a perdre?

J'aimerai perdre 10kg pas plus mais franchement, je sais pas pourquoi, je sens que ce régime ne va pas marcher sur moi. Je suis un peu défaitiste je crois mais bon pour le moment, je m'accroche et je verrai bien par la suite!

J'ai fait une galette au son cet après midi. On y a le droit en phase d'attaque??

oui oui je crois qu'on y a le droit, je sais pas trop parce que moi perso j'ai pas du tout accroché au gout, mais beaucoup de filles adorent ça!
mais non faut pas etre defaitiste, moi aussi au depart je pensais tout faire de travers, et c'est vrai que voir les kilos qui partent ça rebooste le moral

Merci pour ta réponse!

J'ai lu qu'il fallait se peser souvent mais moi tout à l'heure, je me suis pesée et le kilo que j'avais perdu est revenu. J'ai mis ça sur le compte des galettes mais apparemment si on a le droit d'en manger, c'est pas ça alors, sniff

Vivement demain matin pour voir si je serai récompensée de mes efforts d'aujourd'hui!

En tous cas, je trouve que c'est assez dur de faire des repas normaux on va dire! J'aime bien manger en temps normal donc là, c'est pas facile lol

:)

pour moi le plus dur, c'est pas de fruits et surtout pas de chocolat :-) mais bon j'ai la motivation pour resister ( on verra bien combien de temps lol)
c'est sur que c'est pas evident au depart

Je suis chanceuse car j'aime pas le chocolat mais j'adooore les dragibus :yes:

Je veux pas t'embêter mais par exemple, ce soir tu as mangé quoi pour que je me donne une idée?

:)

bon ce soir c'est un peu spécial, concours demain donc suis deja pas al stressé ( et oui je suis une angoissée lol) j'ai mangé 2 tranches de jambon de dinde et un yaourt a 0%

en regle general regardé par exemple a l'hospital la pesé se fait le matin au reveil sa ne sert a rien de se pesé toutes les heure la pesé qui compte c'est celle du matin

Bienvenue Audrey!
Je crois avoir trouvée ma binôme mdr
Moi non plus j'ai pas l'impression que ça va marcher beaucoup sur moi. J'ai 10 kg à perdre. Mais je pense aussi que moi on en a à perdre plus on perd lentement. Quoique minoumer ça marche super bien (chanceuse :yeah: je plaisante, félicitations)
La galette de son est autorisée et même recommandée pour le transit.
Si ça t'intéresse, pour moi aujourd'hui c'était :
au pti déj : 2 muffins, un fromage blanc et un thé,
ce midi : salade surimi oeuf dur et crevettes sautées façon tex mex et un yaourt fraise 0%
ce soir : boulettes de boeuf et yaourt.
Bien sûre il faut pas oublier de boire et boire et reboire...
Hésites pas si tu as besoin ou si tu as des questions!

coucou!
mais depuis que je suis partie y'en a des nouvelles lol!
moi en ce qui me concerne j'ai repris 2 kilos et oui faut dire que je ne me prive plus et vous pouvez pas savoir comment ça fait un bien fou, cependant il me reste une dizaine de kilos à perdre mais le plus gros est déjà fait.
je reprendrai dukan un peu plus tard!
sinon bon courage à toutes car certes c'est un régime qui marche très bien mais à prendre au serieux!

tu as perdu ton poids en combien de temps? c'est super motivant de voir es personnes chez qui ça marche vraiment et qui on reussi a perdre...

coucou!
mais depuis que je suis partie y'en a des nouvelles lol!
moi en ce qui me concerne j'ai repris 2 kilos et oui faut dire que je ne me prive plus et vous pouvez pas savoir comment ça fait un bien fou, cependant il me reste une dizaine de kilos à perdre mais le plus gros est déjà fait.
je reprendrai dukan un peu plus tard!
sinon bon courage à toutes car certes c'est un régime qui marche très bien mais à prendre au serieux!

j'ai commencé dukan debut août , pendant 2 mois pas d'écart et après noel ça été la cata , puis j'ai repris serieusement tout en fesant des écart lol mais j'ai perdu 24 kilos en 6 mois ...avec les écarts:whistle:

Félicitations pour ta perte c'est super. Tu dois te sentir trop bien maintenant meme si c'est pas encore le poids que tu veux! Je me doute bien que ça doit faire plaisir de se lacher une fois fini :grin:
Moi je viens bientôt commencer la 2ème phase ça sera un petit plaisir aussi :clap3:

Myriam, j'ai trouvé une recette de moelleux au chocolat.
Je sais pas si ça te convient mais au moins j'aurais essayé de te répondre. Je vois que tu t'impatiente et que tu as besoin de ta dose de chocolat mdr :)

Moelleux au chocolat Toutedodue !

**RECETTE POUR 2 JOURS**
**PAS EN PHASE D'ATTAQUE NI EN CAS DE STAGNATION**
**CONTIENT 4 PRODUITS TOLERES **

1 oeuf
2 cc de chocolat non sucré (a tester avec 1 seule cc)
edulcorant (selon les goûts)
2 CS (= 40 gr) de maïzena
1/2 sachet de levure
5 cl de lait 1/2 écrémé

Attention à ne pas trop remplir les moules individuels car ça gonfle

Cuire 4 min au micro-ondes dans un moule en silicone
ou 10 min au four traditionnel préchauffé

C'est pas énorme au niveau quantité car ça fait 3 moelleux soit un et demi par jour. Et ça comble terriblement l'envie de chocolat !

c'est la recette quej'avais, j'ai testé avec le vanhouten, 2 cuilleres c'est trop, maintenant ça depend des gouts et du cacao utilisé je pense

Retour