bisous.isa
Membre Actif
Re : Qui connait le regime Dukan
merci ma bel j'ai reussi:2-big-smile:
merci ma bel j'ai reussi:2-big-smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du poisson, il son pas trop cher il faut alterné!merci les filles pour vos encouragements c'est vrai que c'est déprimant de stagner on se dit que tous les efforts que l'on fait ne servent à rien.....
Estelle pour la petite info j'habite à St Soupplets c'est vrai qu'on ait pas très loin!!!
Cassiopée les journées blanches je ne fais que ca car la viande rouge c'est trop chère!!!
Je désespère je ne sais plus quoi faire je vais encore tenir un peu mais je sais pas combien de temps avant la conso!!!
Bonne journée à toutes
bravo chaque grammes est un combat de gagné!bienvenue au nouvelle moi j'ai perdu encore 500g suis a moins -5,500 kilos
pourquoi tu ne post pas tes repas journalier sur l'autre fofo, afin de voir ce que tu mange?je vais essayer encore une semaine si à la fin de la semaine c'est tjrs pareil je passe en conso j'en ai trop marre sinon estelle oui pourquoi pas pour la rencontre à la rentrée!!!
Nanou, va au rayon dietétique dans ton super marché et prend toi de la tisane drainante moi je lé et elle est tres bonne!!ouais un surimis et c'est repartis !!!!!!! MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrr