Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi j'avoue que j'ai triché un peu quand j'en ai marre je fais ww et je n'ais rien repris.merci de nous souhaitée la bienvenue:dbiggrin:

Merci les filles :)
C'est vrai que ca va être dur de reprendre mais il le faut !
Enfait tout est psychologique ...

merci les filles pour vos encouragements c'est vrai que c'est déprimant de stagner on se dit que tous les efforts que l'on fait ne servent à rien.....

Estelle pour la petite info j'habite à St Soupplets c'est vrai qu'on ait pas très loin!!!

Cassiopée les journées blanches je ne fais que ca car la viande rouge c'est trop chère!!!
Je désespère je ne sais plus quoi faire je vais encore tenir un peu mais je sais pas combien de temps avant la conso!!!

Bonne journée à toutes

salut nanou,

oui on n'est voisine.
as tu essayé de manger du poisson, cela pourrait peut etre t'aider.
avant ce régime, j'ai testé ww, il est très bien aussi mais on maigrit moins vite et il faut tout compter.
mais lorsque je mangeais du poisson, je maigrissais bpc plus vite.

rien à voir mais à la rentrée, cela serait sympa de se faire une après-midi filles "ongles et régime" :) avis aux amatrices

merci les filles pour vos encouragements c'est vrai que c'est déprimant de stagner on se dit que tous les efforts que l'on fait ne servent à rien.....

Estelle pour la petite info j'habite à St Soupplets c'est vrai qu'on ait pas très loin!!!

Cassiopée les journées blanches je ne fais que ca car la viande rouge c'est trop chère!!!
Je désespère je ne sais plus quoi faire je vais encore tenir un peu mais je sais pas combien de temps avant la conso!!!

Bonne journée à toutes
du poisson, il son pas trop cher il faut alterné!
sinon si tu fait journée blanche ne prend pas le son de blé juste l'avoine et prend que les blanc d'oeufs pas de blister prend du fb desespere pas aller tu y est presque a ton poid!!!!!

bienvenue au nouvelle moi j'ai perdu encore 500g suis a moins -5,500 kilos

je vais essayer encore une semaine si à la fin de la semaine c'est tjrs pareil je passe en conso j'en ai trop marre sinon estelle oui pourquoi pas pour la rencontre à la rentrée!!!

couocu les fille moI j'ai perdu 100 gr des 300 que j'avais repris c'est un debut mais je me repredn je veu voir se sataner chiffre descendre allez bonne journee

je vais essayer encore une semaine si à la fin de la semaine c'est tjrs pareil je passe en conso j'en ai trop marre sinon estelle oui pourquoi pas pour la rencontre à la rentrée!!!
pourquoi tu ne post pas tes repas journalier sur l'autre fofo, afin de voir ce que tu mange?
les filles pourront te corrigé si il y as des erreures!

bah je pense que non mais je me demande si mon corps ne s'est pas habitué a ce mode d'alimentation.

J ai fait énormément de régime tous différents les uns des autres et c'est vrai qu hier j ai lu dans le livre que quand tu fais bcp de régime ton corps fait de la résistance mais bon plus de 15 jrs de résistance ca commence a faire long.....

Peut être que je fais de la rétention d'eau comment savoir? je ne suis gonflée de nulle part? Je prendrais bien des draineurs mais je trouve ca dégueu à boire!!!! Par contre j ai pas un super transit , avant j'y allais deux fois par jour maintenant quand j arrive à y aller deux jours d'affilé c'est la fête au village !!!! ( pas très poétique tout ca)

Bref je suis un peu dépassée et je me demande si ce régime va encore marché sur moi? merci de te soucier de moi ca fait plaisir on se sent moin seul!!!!

à mon avis, et surtout si tu arrive à ton objectif de poids, cela me parait normal.
tu ne maigris peut etre pas sur la balance, mais ton corps évolue peut être (tour de taille, hanches etc...).

a ta place, je ne désespèrerai pas et je continuerai car je suis sure que tu es en phase de palier ou il est bpc plus difficile à perdre.

allez un petit mars et ca repart enfin non un blanc de poulet :( et ca repart :)

ouais un surimis et c'est repartis !!!!!!! MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nanou, va au rayon dietétique dans ton super marché et prend toi de la tisane drainante moi je lé et elle est tres bonne!!
c'est la celliFlore thé minceur Arome fruit rouge, c'est du thé vert avec Guarana et Queue de cerise!!!!
dejas sa te fera bien faire pipi, moi jen boit 2 par jour et elle est pas dégueut!
Allez courage!!!!!!!!!!!:group:

Retour