Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci les filles pour votre aide ca rebooste un peu je dois dire !!!!

Suite au prochain épisode.....

Bonne journée les filles

bonjour les filles,
voilà après 15 jours de régime, ma balance affiche aujourd'hui - 4 kg.
après une phase fulgurante, au final = 2 kg par semaine ce qui est très bien par rapport aux autres régimes.
Un gros avantage, je n'ai plus de pulsions vers la nourriture, plus aucune sensation de faim, et j'ai naturellement et sans effort réduit mes portions.
c'est déjà un très bon début.

La je vois les cotés positifs. Le petit hic et comme nanou, je stagne un peu trop.
vais essayer de me mettre au sport, pour rebooster le processus.

je voulais aussi vous remercier car je trouve dans ce post, le gros plus pour continuer.
vraiment merci les filles.
Encore mieux que WW et bcp moins cher.

bonne journée

oh non !!!!!!!au bout d'un mois et et 5 kilo perdu voila que j'ai fait du n(importe quoi ce week end et maintenant j'arrette pas d'avoir faim j'arrive plus a me remettre dedans help encore 10 kg a perdre !!!

oh non !!!!!!!au bout d'un mois et et 5 kilo perdu voila que j'ai fait du n(importe quoi ce week end et maintenant j'arrette pas d'avoir faim j'arrive plus a me remettre dedans help encore 10 kg a perdre !!!

allez allez on se reprend.
il faut manger des blancs de poulets et de dinde. C'est une viande qui cale plus que les autres. Quitte à en manger jusqu'à ne plus pouvoir et tu vas voir en 2 jours, les envies vont disparaitre.

et le temps que tu t'y remettes fait toi plaisir dans ce que tu manges !
Un petit truc aussi, mange juste avant d'avoir faim cela évite les "pulsions"

allez ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin !

courage

allez allez on se reprend.
il faut manger des blancs de poulets et de dinde. C'est une viande qui cale plus que les autres. Quitte à en manger jusqu'à ne plus pouvoir et tu vas voir en 2 jours, les envies vont disparaitre.

et le temps que tu t'y remettes fait toi plaisir dans ce que tu manges !
Un petit truc aussi, mange juste avant d'avoir faim cela évite les "pulsions"

allez ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin !

courage
merci ca fait du bien ton message d'encouragement :42-baby:merci allz a midi blanc de poulet je penserais a toi merci !!j'espere que ca va repartir

coucou les fille moins 200 gr pour moi j'ai perdu les 300 gr que j'avasi repris genial
maintenant ya plus qu'a laisser descendre lol

savoure tes blans de poulets et bois avec. tu verras tu n'auras plus faim !
j'avais un bon coup de fourchettes et mes rations sont devenues plus que raisonnables, vraiment très raisonnables.
pense aussi au fromage blanc 0 %. Et pour lui donner un air de fête, je rajoute un édulcorant au citron (qui a la base est fait pour mélanger à de l'eau).
c'est mon dessert plaisir !
et de temps en temps, une canette de coca light, ca me retire mes envies de sucré !

les filles, on va toutes y arrivées !!!

coucou les fille moins 200 gr pour moi j'ai perdu les 300 gr que j'avasi repris genial
maintenant ya plus qu'a laisser descendre lol

super !!
moi je ne me reconnais pas, j'ai mis une paire de baskets, et hop j'ai improvisé un petit footing certes d'un 1/4 d'heure, j'ai fait 3 km mais je l'ai fait !!
et je recommencerai ce soir ...
faut que ca bouge la balance, je suis à fond!

fait attention estelle en fesant trop de sport tu a des risque de prendre du poid vu que le muscle pese plus lourd que la graissemais tu verra les difference si tu mesure ta taille et tou ca

je sais oui mais je n'ai fait qu'un 1/4 d'heure donc par jour 1/2 h c'est raisonnable.
mais tant que je m'affine tout est bon.
j'ai envie de retrouver une meilleure hygiène de vie !!
et puis c'est facile je sors de chez moi et j'ai une route fermée aux véhicules, je traverse les bois, un plaisir simple quoi !
Plaisir que j'avais totalement oublié en raison d'un emploi professionnel plus que démentiel !

bonjour les filles,
Hier j'étais à - 4 kg en 14 jours et le 15ème jour - 1 kg (je n'avais pas bougé depuis 10 jours) donc bilan des courses -5 kg en 15 jours.
Reste encore 15 kg à perdre.
Vous voyez il ne faut pas lacher et je n'ai rien lacher. Mon corps (oh le vilain) a fait de la résistance.
comme ca m'énervait, hier j'ai fait 1/4 h de footing (dur, dur...) et du coup aujourd'hui j'en ai refait 1/4 h c'est pas grand chose mais mis bout à bout ca fera environ 2 h de sport dans la semaine :(:(
j'y vais doucement mais surement

allez courage les filles moi suis reboostée à fond !

ah très bien comme quoi le forum et l'entraide a du bon.
Sincèrement, je tiens parce que vous etes toutes là.
Mais vraiment, je trouve le régime super facile à suivre et pourtant j'en ai fait.
Pas faim, pas de pulsion VIVE LE REGIME DUKAN.

et on sera fière d'ici qq temps à nous présenter nos photos "avant et après"

Il faut juste que chacune trouve SA motivation. je vais vous faire rire mais moi, après une rupture qq peu difficile me sentait très mal dans ma peau (moche, grosse etc...) vous connaissez toutes un peu je crois.
Puis contact sur un site internet de rencontres. ca l'a fait tout de suite mail, téléphone etc... le vrai coup de coeur sauf que :( et c'st là ou vous allez rire...
le mec 92 kg ....mais de muscles, des bras de 50 cm, sportif comme pas possible UNE BOMBE
On doit se voir pdt les vacances, puisqu'il me rejoint sur mon lieu de villégiature.
Malgré mes rondeurs, le coup de coeur a été réciproque.
Donc j'avais que peu de temps pour retrouver une silhouette plus "potable"

Voilà ma motivation, et elle s'appelle pascal !

Retour