Re : Qui connait le regime Dukan
Coucou les filles !
Bon, bah moi je suis encore en phase d'attaque. Le son de blé et d'avoine ça me dérange pas. Moi je les mets soit dans un grand bol de faisselle avec arome vanille et canderel, soit je fais des nuggets avec mon filet de poulet roulé dans de l'oeuf et trempé dans le son. En fait je mélange pas les 2, comme j'aime ça, bah ça agrément 2 plats différents.
Sinon hier j'étais invitée à l'anniv de mon père et ils avaient fait plein de verrines trop belles alors j'ai mangé que ce que j'avais droit mais j'ai pris des tous petits bouts de tomate cerise, au total ça a du faire au + 1 tomate cerise complète. Ensuite au repas j'ai pris du roti de veau et un cuillère à soupe d'haricots verts histoire de dire que je mangeais comme tout le monde (j'ai pas pris de pommes de terre), j'ai pas pris de fromage et j'ai mangé 3 cuillères à café de tarte framboise. J'ai senti que ça vexait un peu mes parents mais bon, je pense aussi que dans le fond ils ont compris. Mon père m'a dit que j'aurais pu attendre lundi prochain pour commencer mon régime en plus c'est mon anniv dimanche donc il a pas tord mais bon, il fallait que je commence maintenant, je me sentais prête. Donc je suis repartie pour un jour de + en phase d'attaque :20-sarcastic:.
Pour l'instant je ne trouve pas ce régime trop dur parce que je mange plein de choses que je ne mangeais pas avant. Je faisais weight watchers et je ne mangeais pas de surimi, pas de saumon, pas d'oeufs ... donc ça fait du bien de changer.
Bon, j'espère que je vous ai pas trop saoulées.
A plus tard pour mes nouvelles avantures lol ! En attendant, TENEZ BON LES FILLES !!!