Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui je men doute .... mais je vois sur ta réglette QUE ta déja bcp perdu et qu'il ne ten reste plus des masses à perdre !!! donc haut les coeurs !!!

c'est vrai j'ai bien perdu, la je pense que sa va etre bcq plus long il faut que je m'y fasse mes nous les filles on est tjr présée lol

Coucou les filles !
Bon, bah moi je suis encore en phase d'attaque. Le son de blé et d'avoine ça me dérange pas. Moi je les mets soit dans un grand bol de faisselle avec arome vanille et canderel, soit je fais des nuggets avec mon filet de poulet roulé dans de l'oeuf et trempé dans le son. En fait je mélange pas les 2, comme j'aime ça, bah ça agrément 2 plats différents.
Sinon hier j'étais invitée à l'anniv de mon père et ils avaient fait plein de verrines trop belles alors j'ai mangé que ce que j'avais droit mais j'ai pris des tous petits bouts de tomate cerise, au total ça a du faire au + 1 tomate cerise complète. Ensuite au repas j'ai pris du roti de veau et un cuillère à soupe d'haricots verts histoire de dire que je mangeais comme tout le monde (j'ai pas pris de pommes de terre), j'ai pas pris de fromage et j'ai mangé 3 cuillères à café de tarte framboise. J'ai senti que ça vexait un peu mes parents mais bon, je pense aussi que dans le fond ils ont compris. Mon père m'a dit que j'aurais pu attendre lundi prochain pour commencer mon régime en plus c'est mon anniv dimanche donc il a pas tord mais bon, il fallait que je commence maintenant, je me sentais prête. Donc je suis repartie pour un jour de + en phase d'attaque :20-sarcastic:.
Pour l'instant je ne trouve pas ce régime trop dur parce que je mange plein de choses que je ne mangeais pas avant. Je faisais weight watchers et je ne mangeais pas de surimi, pas de saumon, pas d'oeufs ... donc ça fait du bien de changer.
Bon, j'espère que je vous ai pas trop saoulées.
A plus tard pour mes nouvelles avantures lol ! En attendant, TENEZ BON LES FILLES !!!

ca c'est sur qu'on est des pressée, faudrai qu'on ai tout , tout de suite !!! mais patience !!

non c'est tres bien dollya c'est pas evident quand on est inviter j'ai l'impression que les gens ne comprenne pas tjr moi ce week j'ai du mon j'ai prevu raclette je n'en mangerais pas mes est qu'il vont comprendre je sais pas tant pis.
comme tu dit daly patience

Quand on invite c'est moins dérangeant parce que c'est nous qui cuisinons, ça vexe personne mais quand on est invitée. Je me mets à la place des gens, c'est vrai que quand j'invite et que la personne est au régime ... bon j'essaie de faire un effort genre viande légumes mais là le problème c'est que des fois c'est même pas légumes lol ! et puis les gens ne savent pas cuisiner sans leur plaquette de beurre. Enfin ils verront quand on aura bien maigrit que c'était pas juste un petit régime comme ça. Et après ils vont venir nous demander c'est quel régime, en quoi ça consiste et ils vont s'y mettre à leur tour lol !

c'est vrai a nous de jouer les starsssssssssss:unhappy:
il y a quelque minute je viens de faire la galette avec c'est fichu son et bien j'ai trouver sa tres bien en galette j'ai enfin trouver comment les manger ,pour celle qui on du mal comme moi et qui non pas le livre je vous donne la recette les filles.
dans un bol mettre:
2cuil a soupe de son de blé
2cuil a soupe de son d'avoine
y casser 1 oeuf
1cuil a soupe de fromage blanc 0%
bien melanger le tout saler ou sucrer selon les gout(canderel)
dans une poele antiadhesif avec 2 gouttes d'huile estomper avec un sopalin faite bien chauffer la poele.
verser comme pour faire une crepe cuire 1 minute de chaque coté.
voila les dudus regalez vous:drow:

COUCou LES FILLES ! MOI JE me prepare pour commencer ce regime le 1 er novembre !
mon but serait de perdre 16 kilos ! car je pèse 76 kilos pour 1M62 et c 'est beaucoup
j'espère avoir la motivation ! et de ne pas baisser les bras !

j"ai un bal en février et j aimerais etre bien et rentré dans une robe

bisous :)

merci ! je vous dirais quoi chaque fin de semain , le poids que je perd ect...

PLUS QUE 3 jours avant le regime !

salut les filles

j'ai suivi ce régime et en ce qui me concerne avec succès, je suis actuellement en phase de stabilisation avec 18 kilos en moins. je suis hyper gourmande et je n'étais pas du tout frustré pendant mon régime. j'ai suivi le programme en m'abonnant sur le net et j'ai un suivi journalier. il vous pouvez également accéder à des recettes

alors courage à vous

Bonsoir les filles j'avais fait ce regime avant l'été javais perdu 4 kilos et malheureusement pendant l'été j'ai tout repris et la j'ai recommencer ce regime depuis Lundi donc que proteines depuis lundi et j'ai meme pas perdu 1g alors que la premiere fois que je lavais fais j'avais bien perdu la premiere semaines ce qui me motiver mais la je suis decu il y a t-il des filles dans mon cas? qui ont recommencer ce regime et qui n'arrive plus a perdre? au bout de combien de jours avais vous perdu ensuite? bisou bonne soirée a toutes

coucou nadia
pour mon experience en pp j'ai perdu 2.5kg mes la depuis lundi pl et pour l'instant j'ai rien perdu.je pense que quand il reste plus grand chose a perde c'est plus long faut pas ce decourager bis a toi:flower2:

merci isa pour ta reponse mais comme j'ai tout repris je pensais les repedre vite fai beh non :( tant pis je vais persister un peu!!!bisous

moi comme tu peut voir je faisait 80kg pour les vacances du 1er aout 68kg et comme toi je n'ai pas fait attention a pres tout c'etait les vacances et au retour le 15 pas envie de reprendre plus motivé.et c'est ma balance qui ma re motivé car le 19 oct 72.3kg +4kg 300 en 2mois edemi desastre et comme je tes dit bien la premiere et la rien pour l instant je verrais lundi a la pesée bisssssssssss

Retour