Re : Qui connait le regime Dukan
Coucou les filles !
Bon alors déjà je vais répondre à bisous.isa pour la question des photos, en fait quand tu fais "répondre", un peu plus bas tu cliques sur "ajouter des fichiers", tu séléctionnes tes photos, tu fait fermer la fenetre je crois et c'est bon !
Sinon aujourd'hui j'étais invitée chez la grand-mère de mon mari pour mon anniv et je me suis dit "bon c'est qu'une seule fois dans l'année donc je mange ce qu'elle me sert et puis voilà, elle s'est cassée la tête à me faire à manger pour moi donc je vais faire honneur". Donc aujourd'hui, craquage total. En plus j'ai eu des kinder schoko bons en cadeau + de la confiture de banane ... j'ai mangé une dizaine de schoko bons :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:
Bon, j'attends les instructions pour demain mais bon de toute façon je suis en pp 2 jours donc ...
Sinon je me suis préparé un petit dessert pour demain, il vient de mon imagination. Alors j'ai pris un yaourt brassé 0% à la pêche, le blanc d'un oeuf, une feuille de gélatine, un reste de tofu "normal", 2 petits suisse 0%, de l'arôme amande amer et 1 cc d'édulcorant liquide. J'ai battut le blanc en neige et j'ai mixé tout le reste, bien sur j'ai fais fondre la gélatine, j'ai incorporé l'oeuf battu et quand j'ai gouté, c'était une vraie "tuerie" la pêche et l'amande ... en plus le tofu mixé faisait des tous petits grains ... j'avais l'impression de manger de la frangipane liquide, TROP BON !!!
Donc j'ai mis au frigo pour solidifier et on verra demain.