Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Salut les filles je dois avoir un corps qui fonctionne bizarement à chaque repas de gala je prends entre 200g jusqu'a 1 kilo et pourtant je fais tout correctement

coucou les filles, - 400 grammes depuis la pesée de hier matin !!!
j'espère que ca va continuer ainsi !!!

bon courage à toutes !!!

grinette baisse pas les bras !

ohhh les filles j'ai de ces fringale en ce moment ... j'ai envie de génoise au chocolat alors que normalement j'aime pas ca !!! mdrrr

vous calmer la faim comment vous ?
moi fromage blanc, viande des grisons, ...

Salut les filles,
ben sayais moi j'ai decidé de m'y remettre aujourd'hui, j'esper vite reperdre les exces des fêtes soit 2 kg! Avant les fetes j'en avais perdu 8 !

Moi ladycuty pour me caler qd j'ai trop faim je bois, parce que si je mange quoique ce soit ça me donne encore plus envie de manger. Pense au cocacola light!
Dailleur ou en es-tu ma belle, parce que j'avais commencer en mm tps que toi avt les fêtes il me semble? Mais toi tu as été plus serieuse que moi !!!

Bisousss

ohhh les filles j'ai de ces fringale en ce moment ... j'ai envie de génoise au chocolat alors que normalement j'aime pas ca !!! mdrrr

vous calmer la faim comment vous ?
moi fromage blanc, viande des grisons, ...
slt
ben aussi mais uniquement le fromage blanc la viande de grison je suis pas fan

Salut les filles,
ben sayais moi j'ai decidé de m'y remettre aujourd'hui, j'esper vite reperdre les exces des fêtes soit 2 kg! Avant les fetes j'en avais perdu 8 !

Moi ladycuty pour me caler qd j'ai trop faim je bois, parce que si je mange quoique ce soit ça me donne encore plus envie de manger. Pense au cocacola light!
Dailleur ou en es-tu ma belle, parce que j'avais commencer en mm tps que toi avt les fêtes il me semble? Mais toi tu as été plus serieuse que moi !!!

Bisousss

oui moi je bois du soda light aussi, je suis à -5kg en tout. mais la je reprends la phase d'attaque

coucou les filles!!
c'était la pesée ce matin et je craignais un peu la balance , je pensais avoir quasi rien perdu car j'arrive bientôt à mon poids souhaité mais à ma grande surprise -1.1 kg donc j'en suis à 55.5kg !!:drolleyes:
toujours aussi motivée!!
bisou les filles

je suis ravie pour vous les filles moi j'attends lundi pour reprendre j'ai toujours pas de balance.
bon courage a toutes

coucou les filles!!
c'était la pesée ce matin et je craignais un peu la balance , je pensais avoir quasi rien perdu car j'arrive bientôt à mon poids souhaité mais à ma grande surprise -1.1 kg donc j'en suis à 55.5kg !!:drolleyes:
toujours aussi motivée!!
bisou les filles
bravo sister, moi je fais trop d'écart pour perdre, faut vraiment que je sois plus sérieuse:whistle:

moi comprend plus rien, hier je me pèse, 77.4 et ce matin 77.9 !!! pas d'écart, rien ... je verrai demain.
en tout cas j'ai jamais eu aussi faim de ma vie que ces 3 derniers jours. je fais que manger ... c horrible. c ptètre pour ca que +500g sur la balance ...

coucou les filles!!
toujours aussi motivée!!
bisou les filles
coucou poulette tres bien continue moi demain je reprend les pp il vont me manque ses legume sniff

salut les filles
j ai fini ma phase pl encore 1.5 kilos de moins la je reprend pp pour 5 jour si je perd 1.5 kilo semaine ca me va a vrai dire pour moi il y a matiere a perdre
biz et courage a toute :nibble::nibble::nibble:

salut les filles
j ai fini ma phase pl encore 1.5 kilos de moins la je reprend pp pour 5 jour si je perd 1.5 kilo semaine ca me va a vrai dire pour moi il y a matiere a perdre
biz et courage a toute :nibble::nibble::nibble:
bravo!!
je t'avais dit que ça irai, continue comme ça!!
biz

la chance les filles ... moi chui en attaque et je décolle pas ... hier pesée à 77.9, ce matin 77.4. j'ocille entre ces deux poids ...
j'ai qd meme repris l'attaque depuis lundi !!!
je baisse pas les bras mais c dur de voir qu'on fait avec moivation et qu'aucun kilo s'envole ...

sophie tiens bon en persévérant ca va repartir!! moi je maintien mon poids avant de reprendre dudu lundi j'ai hate !!

Retour