carole020278
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Qui connait le regime Dukan

j'ai trouvé mes sons, il etait temps en plus a 3km de chez moi :boulet: alors ne chercher l'elu du jour c'est moi. je n'avais pas de levure mais j'ai quand meme essayé le pain, bon raplapla mais le gout ca va. Je l'ai mangé a midi avec 2 steak haché et woua super bouratif.
Par contre moi pas besoin de
ain: ca fait 2 jours que j'ai la déclichette, et c'etait pareil lorsque j'ai fais le regime hyperproteiné en sachet, allez comprendre....
la vendeuse du magasin bio m'a parlé de l'huile de parafine, elle m'a dit que c'etait trés mauvais car fabriqué avec du petrole et comme ca te tapisse la parois des intestins, tout glisse et donc l'intestin n'a plus les nutriments dont il a besoin, donc voila une petite info maintenant ce n'est que l'avis de la vendeuse donc.........
merci beaucoup sabrina pour ta proposition pour le son c'etait super merci

j'ai trouvé mes sons, il etait temps en plus a 3km de chez moi :boulet: alors ne chercher l'elu du jour c'est moi. je n'avais pas de levure mais j'ai quand meme essayé le pain, bon raplapla mais le gout ca va. Je l'ai mangé a midi avec 2 steak haché et woua super bouratif.Par contre moi pas besoin de
la vendeuse du magasin bio m'a parlé de l'huile de parafine, elle m'a dit que c'etait trés mauvais car fabriqué avec du petrole et comme ca te tapisse la parois des intestins, tout glisse et donc l'intestin n'a plus les nutriments dont il a besoin, donc voila une petite info maintenant ce n'est que l'avis de la vendeuse donc.........
merci beaucoup sabrina pour ta proposition pour le son c'etait super merci