Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour les filles,
dernière journée de pp et -2,8 kg en 6 jours. soit 88,6 (pile selon la réglette dukan). avec malgré tout un repas avant hier soir au chinois (anniversaire de ma fille oups !!). J'ai pris pendant le repas les géllules calorylight (forté pharma) qui absorbent les graisses lors d'un repas plus gras et c'est vrai que cela limite la casse !
Demain vive les légumes !!!!! et aujourd'hui journée blanche pour terminer en beauté cette première semaine.

bisous à toutes et bon courage

bonjour les filles,
dernière journée de pp et -2,8 kg en 6 jours. soit 88,6 (pile selon la réglette dukan). avec malgré tout un repas avant hier soir au chinois (anniversaire de ma fille oups !!). J'ai pris pendant le repas les géllules calorylight (forté pharma) qui absorbent les graisses lors d'un repas plus gras et c'est vrai que cela limite la casse !
Demain vive les légumes !!!!! et aujourd'hui journée blanche pour terminer en beauté cette première semaine.

bisous à toutes et bon courage
Bravo je t'envie mais pour la 1 ere fois de ma vie je n'arrive pas à me lancer , tout les jours je lis vos posts mais rien pas de déclics haaaaaa

moi le déclic je l'ai eu quand j'ai vu mon gros c** dans la glace ... et mes bourrlets sur les hanches, mon gros bide ... etc. bref le short pour cet été c'té pas gagné !! mdrrr

moi le déclic je l'ai eu quand j'ai vu mon gros c** dans la glace ... et mes bourrlets sur les hanches, mon gros bide ... etc. bref le short pour cet été c'té pas gagné !! mdrrr
Bé je m'en rends compte aussi dans mes vêtements puisque j'ai pris ce poids depuis "10 kgs "en 2 mois :headbonk:

je t'assure que moi non plus je n'étais absolument pas motivée ! ces derniers temps j'avais des envies de tout manger et sans me priver en me rendant compte meme que je n'avais pas faim lorsque je mangeais.
et le déclic a été la semaine dernière pendnat mes vacances ou j'ai pris 2 kilos ! et la barre des 90 sur la balance ma fait froid dans le dos.
et en moins de temps pour le dire je me suis dis de toute façon ca sera comme d'habitude lundi je commence lundi et le mardi je commence lundi.
Et bien non, je commence aujourd'hui meme si c'est pas un lundi (donc samedi dernier) et je vais faire les courses nécessaires pour commencer aujourd'hui et pas demain ou lundi.
et meme si pas motivée j'ai perdu 2,8 kg en une semaine et je viens me motiver en lisant le post.
je ne cuisine pas bcp car vraiment pas le temps, mais je mange ce que j'ai le droit de manger donc le plein de steacks hachés 5%, fromage blanc, jambon de dinde, et bcp de poissons (je me fais plaisir avec ce que j'aime) et je mange autant que je veux puisque autorisé. et en une semaine mon appétit a diminué de moitié. Chaque repas devient une victoire. (j'ai des envies à chaque fois mais je me dis non ...regarde si tu craques ce que tu as fait hier peut etre compromis).
La volonté n'est pas encore réellement la.
Donc chaque repas devient une victoire et chaque gramme perdu aussi.
Mais je suis gourmande et épicurienne donc ......je te comprends allez courage et tente

coucou les filles perte de poids pendant pl yes descendu a 70,6 trop cool!! aujourd'hui pp
au menu steack haché et 2 oeufs dur!!!

bien lynane !!! tu vois ca marche !!
moi pris 300 gr ce week end ..; ben oui le couscous mamie .... lol
et dire qu'elle voulait me donner les reste pour la semaine ... mdrr, jai été obligé de lui dire que j'étais au régime, sinon elle me le fourrait dans le sac à main !!! haaaa ces mamies !!!!

bon j'espère rattraper ca cette semaine !! bon courage les filles

hummm un bon couscous de mamie ta du te régaler!!!
300gr pour le week c'est pas catastrophique!!
tu va vite les reperdre!!
courage!!

ohh oui je me suis régalée !!! ca faisait longtemps que javais pas mangé comme ca !!!!
et oui 300 gr ca devrait aller ... mais bon mon corps en fait aussiq qu'a sa tete !!!

Coucou

Ben moi apres 3 jour PL ben comme dhab je reprend un peu donc 89 et bientot bientot arrive les règles vendredi.
Sinon à part cela c'est mon anniversaire mensuel dudu donc ben voila 94 et sur la nouvelle balance en verre électronique 89 et sur l'ancienne balance à aiguille que je me pèse le debut 88. En 1 mois c'est tjrs cela de perdu
bb950fed68cb12bca6dfc70c86dce9de.gif
.

Bisous a toute je bois mon lait au protifar bien chaud car il fait froidddd.
Bye

moi mauvais week end cassoulet
dimanche pas d'envie de m'y remettre et aujourd'hui panne de voiture, j'ai fini chez mac do, en plus je suis super méga fatiguée donc j'ai pas le courage, je vais faire un roti de veau ce soir pour arrêter la cata, je n'ose même pas me peser, j'ai dû au moins prendre 2kg encore!!

moi aussi après le mega week end que j'ai passer j'ai repris 1,8 kg
je vais laisser la balance quelque jour je vient de recommencer en pp aujourd'hui pour 3 jours je vais attendre jusque la pour voir

et bien le temps est à la reprise les filles et bien moi super bien perdu et la balance + 1 ce matin j'y comprends rien ! premier jour de pl alors peut etre que ..... mais je m'accroche et ne désespère pas donc 8 jours - 1,8 kg grrrrrrr

bon apres 1 semaine de pause lol pas repris 1kg pourtant raclette , crepe , gateau choco et plein dautre trucs trop bon lol ! mais demain hop reprise 5j pp car encore 4kg a perdre pour etre au top !

bon ben je me joins à vous, donner kébab hier soir .... en meme temps jai trop bien manger !!!
pesée de ce matin : pas bougé ..... je comprends pas lol !!

bon ben je me joins à vous, donner kébab hier soir .... en meme temps jai trop bien manger !!!
pesée de ce matin : pas bougé ..... je comprends pas lol !!

ta de la chance moi le lendemain de la pizza + 800gm
mes c pas grave on se remets sur les railles et en route contre les kilos
allez courage a toute

ouai les filles motivons nous !! la ca va pas !!! on va avoir d'énooormes cuisseaux cet été !!!! ptdr !!! allez on mange nos sons et PP PL et rien d'autre !!!

ouai les filles motivons nous !! la ca va pas !!! on va avoir d'énooormes cuisseaux cet été !!!! ptdr !!! allez on mange nos sons et PP PL et rien d'autre !!!

oui c claire
moi faut plus que je fasse la fête pas avant cette été si non sa serra pas pour moi le bikini

bonjour
je reviens car j'aifait le regime dukan il y a 1an et demi perdu 18kg en 3 mois et là j'ai arreter de fumer et j'ai presque tout repris
donc y a du boulot
j'ai commencer la semaine derniere presque 3kg en moins et là les "boules" j'ai mes machins+2kgs
je desespere j'en ai marre
j'ai plus d'idée pour agrementer mes plats je suis encore en phase d'attaque mais avec les rouges je sais pas si dois continuer ou arreter le temps que ca se termine
j'espere arriver a mon but avec vous les nouvelles dukanniennes

coucou les filles!!
Ace que je vois y'a des ecarts par tout !! ce n'est pas ça faut vous reprendre l'été approche. MOTIVATION MOTIVATION!!! aller aller!!! pensez au bikini sur la plage que vous exhiberais fièrement avec votre nouvelle silhouette!!!
Moi je mis vois déjà lol!!!
Pour moi - 300gr sur la balance 70,3 youpi!! malgrès que j'ai manger une soupe potiron je pouvais rien manger d'autre malade comme un chien.

Retour