Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou Mary !!!

Ne t'en fait pas pour ta tante!!! Il y en a beaucoup qui sont comme ca!! Laisse les parler il faut que ca te passe dessus!!! Suis ton régime tu as raison ne te laisse pas embarqué la dedans sinon après...

Continue comme ca tu es sur la bonne vois!!

Hello les Girls!!!!

Alors moi voilà je vais vous raconter vite fait... cette semaine je suis en ZR et comme tt les mois c'est la période ou je perds (aparemment il y a qu'à moi que ca fait ca)
Donc j'attend la descente de la balance.

Je suis toujours à 59.8kg même si j'ai repris un peu pendant les week ends je reperds après donc bon...

Pour tout vous dire je ne suis plus trop l'alternance PP/PL. Je fais plus PL le midi et PP le soir... donc j'ai tt faux et c'est pr ca aussi que je ne perds pas.. enfin du moment que je reprends pas...

Je suis un peu démotivé je vois les vacances qui arrive et un maillot de bain qui me plait pas plus que ca en faite... Je suis dans le doute...

Angie : Bon anni en retard mais c'était quand?? pour ton écart ce n'est pas grave tu vas te reprendre !! Tu as eu raison il faut se faire plaisir défois!!
moi aussi j'attends les photos!!!

Biche : ca va ?? tu continues bien toi??

Joy : j'espère que tt va bien de ton côté!!

bisous les pinups!!!

Bonjour les duduscanons

Coucou Morganou haaaaa les vacances ..profites en bien ,ce n'est pas tout les jours :yes:
Angie Bon anniversaire :flowers: :25-gift: tu es trop sérieuse donc je ne m'inquiète pas pour toi , continues c'est impeccable .
Biche un ti coucou au passage :22-whistling:
Marylou peu importe les gens qui te braqueront prends le avec le sourire et ta volonté paieras :shocked:
Nassira bonne route et accroches toi :h a w k:
BisousIsa bé bientot ww pour toi peut etre que ce sera ce qui te mènera au bout de ton combat :Dancing_O_o:

Bon bé pour parler de moi , je vais vous laisser pour le moment car ,je suis complètement à côté de tout sans pouvoir entrer dans les détails , mais j'espère me reprendre en mains d'ici septembre et revenir vers vous .

Pleins de bisous à vous toutes et soyez vigilante ne craquez pas !!! je vous ai à l'oeil :yes:

Merci Joy ;)

en fait depuis 3 jours ,je bouge pas ,j arrive plus à déscendre en dessous de 68,5kg ...donc là je crois que je faire journée blance aujourd hui .

bisous à toutes et couage!

coucou les filles !

Bon anniversaire Angie, tu as eu raison de profiter de ce jour ! :)

Mary suis ton régime comme bon te semble, c'est pas facile de recevoir des gens à la maison c'est vrai ! Ta tante verra par la suite que tes efforts et ta motivation payeront et qu'il était donc "important" de respecter dudu !

Pour ma part 88.2 sur la balance ! j'ai redémarrer hier...il faudrait que j'arrête de me peser tous les jours c'est déprimant :( aucune perte pendant des jours et pui après une perte de 2 kg d'un coup... bizarre !!

Bon courage les filles, et bonne journée !

Biz'

coucou les filles bonne anniversaire angie et je m'inquiete pas tu es plus forte que tes kilos et ton eccart va vite disparaitre.
joy j'esper que sa va allez,oui bientot ww le 28 aout,mes j'aimerais faire 2 semaine duu avant lundi sa devrait est bon plus d'invitation,car je pensais reprendre cette semaine mes trop inviter.j'ai été inviter samedi puis mardi,puisaujourdhui,vendredi soir et samedi midi et soir voila ma fin semaine comment sa va etre trop inviter donc pas pu faire grand chose j'espere que lundi je vais pouvoir il le faut je me sens trop serrer dans mes pantalons. bis a vous toutes les nouvel et les anciennes

coucou les dudus je fait toujours attention à ce que je mange en faisant toujours autant de gâteaux dudu je suis vos messages allez courage !!!

coucou a toutes!!
morgane ou je tiens le coup meme si il y a des craquage mais c pas grave lol!!!
mais je vois que toi tout roule!!!
mary moi je fait 1jrPP/1jr PL et ca marche comme ca si tu es invité ou tu invite ca passera mieux, mais n ecoute pas les autres bisous!!!
isa gros bisous ma loute et j espere que tu arrivera a bout avec WW
ma joy je suis la et t inquiete je suis sur que en septembre tu saras au taqué lol
et je serais la pour te coatché ou scotché comme tu veux lol!!!
angie t es ou?
ongle66 et belle ongle ca y ai vous etes en conso?
nassira, kermite ne vous prenez pas la tete ca va bien finir par descendre!!
bisous a toutes les dudus et bonne journée!!!

Je suis là ! :)
Hier je n'avais pas envie de réagir, j'ai fait une petite dépression.
Ca a commencé avec le fait que je ne peux plus avaler de petit suisse, je suis en overdose. (Et y'en a encore 6 paquets au frigo ! :s ) Et puis hier étant un jour PP, forcément on a moins de choix à manger... Et le soir, rien ne me faisait envie, tout me dégoûtait.
Bref, j'en avais une boule au ventre, envie de pleurer... Je voulais tout arrêter. (Et puis le fait d'avoir repris environ 1kg avec mon repas d'anniversaire, ça a bien enfoncé le couteau...)

Aujourd'hui, je monte sur la balance : -1kg ! Merciiiiii mon Dieu ! Et là, je mange du fromage, donc tout va bien.

J'espère pas déprimer à chaque jour PP maintenant... :s

-500g pour moi ce matin !

Merci biche :) , et je crois que plus je me prends la tête moins ça descend !!

Angie, j'ai eu par période aussi des gros dégoût de PP (plus rien envie de manger, overdose de poisson, de jambon, de steack !), ça revient quelques fois !
Courage en tout cas et -1kg en moins c'est super !!

ça fait du bien de venir sur ce post c'est motivant :)

bon vendredi à toutes ! bisous

non je ne suis pas tout à fait en conso je suis toujours en croisière mais de temps en temps je mange une cote de porc grillé un fruit un petit verre de rosé et aujourd hui je suis à 48K5 Donc je suis contente :30-niceeyes:

Je suis là ! :)
Hier je n'avais pas envie de réagir, j'ai fait une petite dépression.
Ca a commencé avec le fait que je ne peux plus avaler de petit suisse, je suis en overdose. (Et y'en a encore 6 paquets au frigo ! :s ) Et puis hier étant un jour PP, forcément on a moins de choix à manger... Et le soir, rien ne me faisait envie, tout me dégoûtait.
Bref, j'en avais une boule au ventre, envie de pleurer... Je voulais tout arrêter. (Et puis le fait d'avoir repris environ 1kg avec mon repas d'anniversaire, ça a bien enfoncé le couteau...)

Aujourd'hui, je monte sur la balance : -1kg ! Merciiiiii mon Dieu ! Et là, je mange du fromage, donc tout va bien.

J'espère pas déprimer à chaque jour PP maintenant... :s

je pense que c'est normale Angie ta prise de 1kg... je m'explique. Ton corps n'a plus l'habitude de manger autant donc du coup il garde bien tt. Ca m'avait fait ca aussi je sais plus pourquoi.
Mais tu vois tu as reperdu !!! il faut pas oublier que tu manges mais est ce que tu as bu bcp pendant le repas de ton anni??? c'est peut etre ca aussi tu n'as pas éliminé !!!

Allez courage on va y arriver

coucou les filles ,merci ma biche pour ton petit message ,sa me fait plaisir.
bravo les filles,moi je reprend lundi promis je veut perdre un peut avant ww.hier a l'anniv barbecue.ce soir je crois qu'on mange crudité salade jambon blanc jambon cru sa devrait allez ,mes samedi midi je c'est pas ce qu'il nous reserve mes le soir c'est coucous,j'aurais mon dimanche sans invitation yesssssssss.par contre mercredi c'est les 17 ans de mon fils donc je ferais tres tres attention car j'aurais repris décidément il y a tjr quelques chose bonne journée les duduscanons:flowers::flowers::flowers::flowers:

angie ma bel pas de deprime pas toi tu es tellement forte on a besoin de ton courage.en tout cas tu es magnifique bis ma bel:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

Coucou les filles

il y a quelque chose que je trouve bizarre, j'ai constaté que je perds plus vite pendant les 5 jours protéines légumes que lors des 5 jours protéines, alors que c'est en principe le contraire.....

aujourd'hui j'ai perdu que 100 gr bon je reconnais 10 gr en moins sur la balance c'est toujours ça que 'lon reprends pas. Ou alors peut être que mon organisme n'est pas encore habitué à cet alternance 5 PL et 5 PP.

Si jamais ça dure, vous croyez que je peux faire 5 jours PL et 3 jours PP, vous pensez pas que ça risque de me désavantager et de perdre encore moins ???

Enfin pour le moment je vais rester à 5 et 5, je verrai demain pour la perte. Autre chose, j'ai perdu que 100 gr mais aujourd'hui je me sens encore plus flotté dans ma tenue militaire, car c'est une bonne méthode pour savoir si j'ai perdu car le tissu ne s'étend pas et c'est radicale je sais toute de suite si j'ai perdu. Alors je dégonfle peut être mais autrement aussi.

voilà
Courage angie, ne baisse pas les bras, on est toute pareil de toute façon, un jour ou l'autre on craque.

Courage les filles pour votre perte.

Je finis ma garde à 14 h et c'est vacance pendant un mois, alors le stress en moins, je pense que je vais fondre encore plus vite pendant mes vacances...... Car le stress ce n'est pas mon copain...

bizzz
mary

:group:Bonjour les duduscanons :group:
Marylou ce qui compte dans le régime dukan ,c'est de faire sur un mois autant de PP que de PL donc même si tu fais : 1 jour PP, 1 jour PL ,c'est bien , c'est à toi de faire en sorte qu'à la fin du mois tu es tes 15 PP et tes 15 PL :) Bonnes vacances et continues tu tiens le bon bout .
BisousIsa allez on s'accroche pour ne pas reprendre et perdre si possible :clap3:le couscous dur dur hummmm
Angie allez tu dois être forte tu as fait le plus dur:)
Biche , je sais que tu me scotcheras si je reprends , t'inquiètes j'essaye de gérer au mieux même si hier soir j'ai cru mourir ,tellement j'étais constipée dsl mais c'est vrai et croyez moi j'ai souffert .
Ma morganou , tu tiens et c'est très bien : bravooo
Ongle66 toi tu n'as pas atteint encore ton poids ?
kermit c'est génial doucement mais surement ...:)
Bisous à vous toutes et bon courage .

Salut les filles, moi seulement 100gr en moins depuis 4 jours mais bon c'est déjà bien donc 66.1kg.
Je pense prendre du BOP lundi et on verra ce que sa donnera.
Et pour moi dur weekend aussi invité à manger croques monsieur et soirée camping avec barbecue et alcool pour ensuite aller s'éclater dans une soirée mousse.

bonjour les filles , moi aussi coup de déprime après avoir perdu et donc être passée à 68,3 depuis lundi rien au contraire je suis à 68,7 alors que je n'ai fait aucun écart : j'en ai marre...
je trouve décidement que ma perte se fait attendre ! le fait de ne plus manger de gras, de féculents, de pois, de sucre je me dis que j'aurais du fondre non?

Retour