Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Belm93 rien n'est évident, on ne perd pas toujours comme on le voudrait hélas !!!! ce serait trop bien ;-) la persévérance dans le temps sera ta seule victoire sur le poids .Allez soit forte et continues ça va payer .

Mon Dieu! Apparemment c'est la semaine" déprime " lol
moi aussi toujours pas dépasser ces foutu 68,8 kilo mais tant que je reprend pas ,je me dis que ça va .
Et moi aussi dégoutée du poisson ,de la galette, plus envie de rien ...pfffffffff

Mais allez courage ,on se reprend les filles !!!
bisous et bonne journée ;)

Me revoila jsuis une vilaine fifille, jsuis partie en vacances et jai mangé pour 4, evidemment jai repris mes 2 kilos perdus et en ai pris un autre ... ben voyons!!

Je m y remet aujourd hui, allez je demarre a 73,5 a plus les filles ....

Bonjour à toutes!

Cela fait une semaine que je lis vos messages et vous me donnez l'envie de tenter l'aventure.
situation de départ :
- 25 ans
- 160 cm
- 66Kg
Je commence DUDU dimanche. Normalement mon chéri m'accompagne mais le plus dur sera les repas chez ma mère. je l'imagine déja me dire "adeline prend une part de quiche" ou "tiens des frites!"

Pour l'instant je n'y pense pas, je me motive et dimanche je commence.

j'espère que vous allez m'accepter dans votre groupe.

bizzz à vous les Dudugirls

Coucou les filles, ben moi aussi jai le morale qui baisse,

je descend quasi plus, tu as raison Nassira c'est la semaine deprime, ce n'est pas notre semaine les dudu.
On se retrouve qd mm Dimanche.

Bisous a ttes!

:Dancing_peevedoff:Allez les filles !! on se reprend en main et pas de déprime, pensez à la taille que vous ferez après , les vêtements qui vous tentent vous allez les mettre et vous serez les plus belles duduscanons .
Bienvenue à toi la-boulet :welcome: parmis nous et toutes celles qui veulent se joindre à nous , ce ne sera que du positif .
Bisous à toutes les duduscanons :wink:

salut les filles , j ai une amie qui a fait ducan juillet 2009, en 2 mois elle a fondu , 10 kilo je pense, mais en septembre elle a commencer a manger normalement car elle a commencer un boulot et au fils des mois elle a tout repris avec des kilos bonus en plus , pouvez vous me dire ou est l erreur, je ne connais pas ce programme , je fais le chrono et je perds assez bien , mais j ai peur de reprendre , epee de damocles sur la tete lol
en fait le regime c est a vie je crois c est dur d etre une nana quand meme
j aime la vie et j aime manger sa va pas ensemble lol
j ai perdu mes kilo grossesse en 1 ans 15 kilos , je souhaite perdre 8 kg pour retrouver ma taille de jeune fille bon courage a toute

Ah ben on est pas dans la merde si on déprime toutes !!! :D Un effet du temps peut-être ?

Ca fait quand même du bien mine de rien de pas déprimer toute seule dans son coin.

Aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête. Et j'ai du coup été faire les magasins, et je suis rentrée dans un pantalon dans lequel je ne rentrais pas au début des soldes. Même que je suis rentrée dedans sans forcer ! Yeeeessssss !!!!!!

Et pourtant, en me regardant dans la grande glace de la cabine d'essayage, un gros détail me chagrine toujours : mes genoux ! J'avais déjà fait le même constat au début des soldes : mes genoux sont obèses ! Enfin, le derrière des genoux. Et j'ai de plus en plus de mal à monter les escaliers ou juste à marcher. C'est gonflé, et j'ai l'impression que ça me fatigue. Je crois qu'il est sage que j'aille voir un médecin un de ces jours. A ce niveau-là, je ne pense pas que ce soit encore un problème de poids.

Allez les filles, relevez la tête vous aussi ! On va pas se laisser emmerder par une vilaine semaine, hein ? Moi je dis que pour la peine, la semaine prochaine sera excellente. Et on l'aura bien mérité !

Céline, comment t'es trop maigre !!! A moins que tu ne sois vraiment TRES petite, je trouve que tu en demande beaucoup à ton corps. Tu vas bien finir par perdre un os !

Oui Morgane, il y a de fortes chances que mon corps ait voulu garder un bon moment pour lui tout ce gras ingurgité ! Ben tiens, je le comprends, c'était trop bon pour l'évacuer dès le lendemain ! :D Et si si, j'ai beaucoup bu... de l'alcool... :D.
Bon, voilà, le repas est parti, on en parle plus. Je remets pas ça avant les fêtes de fin d'année, heureusement ! :)

Rhooo, Isa, on va finir par te cloîtrer chez toi ! :D C'est inhumain de sortir tout le temps comme ça ! :D Courage pour la semaine prochaine. On sera là. :)

Marylou, tu ne te sentirais pas mieux avec du 1/1 ? C'est ce que je fais, et ça marche très bien. J'aurai trop peur de me lasser en 5/5.
Trop bien si tu flottes dans ta tenue ! :) On se rend pas toujours compte qu'on perd, on fixe toujours son regard là où on perd en dernier ! :D
Les vacances vont te faire beaucoup de bien, et comme tu seras épanouie moralement, tu vas perdre encore mieux, j'en suis sûre et certaine. :)

Ma Joy, ça m'est arrivé une fois d'être constipée au point d'en pleurer et hurler de douleur... Eh ben j'espère pas revivre ça, je crois que c'est pire que les dents finalement. Tu vas mieux à présent ? (Prévois des suppos au cas où...)

Belm, ça arrive, et des fois on ne sait pas comment l'expliquer parce qu'on fait tout bien. Le corps travaille, et des fois, en se pesant plus tôt que d'habitude, on pèse plus. J'ai une amie dont la nutritionniste lui disait tout de suite les jours où elle avait mal dormi, juste parce que son poids bougeait...
Ne t'en fais pas, des fois ça stagne quelques jours, et après on perd 1kg d'un coup ! Faut juste réussir à le supporter...

Aïe aïe Cindirella ! Qu'est-ce que c'est traître, hein, les vacances ! Allez, ce coup-ci on s'y met pour de bon et ne lâches pas tant qu'on a pas atteint notre objectif ! :)

Bienvenue Adeline ! Tu vas voir, c'est super cool de ne pas se sentir seul dans ce régime ! Les autres ont du mal à comprendre, mais il faut faire avec. Ma mère ne me force pas trop la main sur la nourriture, c'est mon père qu'arrête pas de me narguer, le vilain ! :D Mais je résiste, je suis plus forte. :)

Allez Loliii ! On se ressaisit, on y croit ! :)

merci angie pour tes encouragements.
je me pose une question, est ce que mon rythme de croisière est efficace à savoir je fais 3PL/4PP ?

Normalement il doit y avoir autant de PL que de PP. Je pense que c'est important pour que le corps ne se frustre pas trop et qu'il continue à faire bien sa combustion.

Bonsoir les filles,
Je vous ai lu auj' car j'étais en vacances depuis une semaine, bravo à toutes car c'est pas facile ce que vous faites !
J'ai pas commencé le régime moi, mais j'ai essayé de faire attention, malgré les 3 restos de la semaine lol.
Je vais retourner à ma vie en collectivité dimanche et je vais tacher de fare quelques courses demain à savoir des fruits : bananes, kiwis et orange.
Je ne sais pas quoi prendre pour le déjeuner... peut etre des barres céréales.
Bref, bon courage à toutes les filles, vous êtes fortes et vous allez y arriver !!!

slt les dudus!!!
he ben vous avez eu toutes votre coup de deprime!!!! mais ca va aller je crois que nous y sommes toutes passé..
joy ma pauvre tu as du passé un sale moment sur les:pain: je compatie car moi aussi ca m arrive et c pas cool!!!!
isa tant que tu sera invité ca va pas etre facile..
angie moi aussi j ai encore mes gros genou et mollet et ca me gave!!
la boulet bienvenu parmi nous et bisous a toutes!!!:kiss1::kiss1:

:12-angel:Bonjour mes duduscanons :12-angel:

Je vous souhaite un bon week end à toutes .
Angie tu es trop bien sur la photo une vrai bombe waouuuu bravo !!!!on voit trop bien le changement , hier tu étais en pleine inspiration lol
J'ai pris du lansoid pour m'en sortir c'est une sorte de gelée et du spasfon , hier ça allait mieux mais mon ventre souffrait encore de la veille pfff
mallowen les fruits ne sont pas autorisés dans les deux premières phases dudu , ni les barres céréales ...que des proteines et des proteines légumes en alternance des que tu as passée ta 1 ere phase.
belm si tu faisais 1 jour PP 1 jour Pl je pense que tu serais peut être mieux ..
merci ma petite biche de penser à moi ^^
bisouIsa allez et un et deux lolll
Ma morganou tu disparais de plus en plus humm hummm ;)
un gros bizoux à toutes mes duduscanons .
PS: cette semaine reprise de 0.500grs pffff :euh:​

Bonjour les filles !!!
Comment allez vous?? Moi bien je suis en vacances !!!!
J'ai fini mon contrat ca y est !!! Je suis donc en vacances pour 1 mois !!! je suis trop contente !!!!
Je ne suis pas venue souvent c'est dernier temps car je formé ma remplacante donc la journée je n'avais plus le temps de venir...
LE régime dudu commence à légérement me prendre mon moral... Je ne veux plus mnager que de la viande ou autre j'ai besoin d'autres choses... Donc jeudi soir avec chéri on c'est fait pizza et après j'ai mangé une crêpes à la groseille...c'était trop bon!!! lol
J'essaye de faire attention à ce que je mange le reste du temps.
Je voulais arrivers à 58kg avant de partir en vacances soit fin de semaine prochaine mais je crois que ca ne va pas le faire car il me reste 1 semaine pour perdre 1kg5 car et oui malgrè mes écarts je suis ce matin à 59,5kg!!

Allez bisous les filles je vais arrêter de vous raconter ma vie...

Bonne journée et à demain !!!!

Bonjour à toutes !
Pour moi aussi ça a été une semaine difficile: le gros du déménagement et les travaux et les enfants qui rentrent de vacances et qui repartent (heureusement, j'ai une laverie dans la rue...), impossible de manger correctement! mais la balance est quelque part dans un carton, impossible de remettre la main dessus ! je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup repris mais un peu de ventre tout de même, berk !
Bref je m'y remets avec vous toutes et on va y arriver !
Je pense que je suis à mi parcours (8kgs perdus) mais là ça devient dur, j'ai un minuscule frigo et un four à micro-ondes, c'est tout ! pour se faire à manger, c'est un peu compliqué...
Bon courage à toutes et plein de bizzzzzzzzz

coucou les filles, bienvenue aux nouvelles.oui biche pas facile avec les invitation plus que ce soir et je reprend comme une dingue demain car j'ai un ventre je vous fait pas dire.mes c'est vrai que le jour qu'on a atteind notre objectif j'ai peur de reprend car j'entend souvent dire que dudu fini on reprend galere.joy un deux trois jy vais.angie trop belle sur la photo tes hanches qu'elle changement bravo:sun::sun::sun::sun:

Merci Joy mais je n'ai pas encore commencé le régime Dukan, si tu lis un peu avant tu peux voir que je le commencerai début novembre car la je ne peux pas trop...
Mon chéri m'a acheté le livre du Dr DUKAN, je vais commencé à le dévoré dés demain, ce sera mon livre de chevet !
lol.

Retour