Re : Regime Dukan
Ah ben on est pas dans la merde si on déprime toutes !!!

Un effet du temps peut-être ?
Ca fait quand même du bien mine de rien de pas déprimer toute seule dans son coin.
Aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête. Et j'ai du coup été faire les magasins, et je suis rentrée dans un pantalon dans lequel je ne rentrais pas au début des soldes. Même que je suis rentrée dedans sans forcer ! Yeeeessssss !!!!!!
Et pourtant, en me regardant dans la grande glace de la cabine d'essayage, un gros détail me chagrine toujours : mes genoux ! J'avais déjà fait le même constat au début des soldes : mes genoux sont obèses ! Enfin, le derrière des genoux. Et j'ai de plus en plus de mal à monter les escaliers ou juste à marcher. C'est gonflé, et j'ai l'impression que ça me fatigue. Je crois qu'il est sage que j'aille voir un médecin un de ces jours. A ce niveau-là, je ne pense pas que ce soit encore un problème de poids.
Allez les filles, relevez la tête vous aussi ! On va pas se laisser emmerder par une vilaine semaine, hein ? Moi je dis que pour la peine, la semaine prochaine sera excellente. Et on l'aura bien mérité !
Céline, comment t'es trop maigre !!! A moins que tu ne sois vraiment TRES petite, je trouve que tu en demande beaucoup à ton corps. Tu vas bien finir par perdre un os !
Oui Morgane, il y a de fortes chances que mon corps ait voulu garder un bon moment pour lui tout ce gras ingurgité ! Ben tiens, je le comprends, c'était trop bon pour l'évacuer dès le lendemain !

Et si si, j'ai beaucoup bu... de l'alcool...

.
Bon, voilà, le repas est parti, on en parle plus. Je remets pas ça avant les fêtes de fin d'année, heureusement !
Rhooo, Isa, on va finir par te cloîtrer chez toi !

C'est inhumain de sortir tout le temps comme ça !

Courage pour la semaine prochaine. On sera là.
Marylou, tu ne te sentirais pas mieux avec du 1/1 ? C'est ce que je fais, et ça marche très bien. J'aurai trop peur de me lasser en 5/5.
Trop bien si tu flottes dans ta tenue !

On se rend pas toujours compte qu'on perd, on fixe toujours son regard là où on perd en dernier !

Les vacances vont te faire beaucoup de bien, et comme tu seras épanouie moralement, tu vas perdre encore mieux, j'en suis sûre et certaine.
Ma Joy, ça m'est arrivé une fois d'être constipée au point d'en pleurer et hurler de douleur... Eh ben j'espère pas revivre ça, je crois que c'est pire que les dents finalement. Tu vas mieux à présent ? (Prévois des suppos au cas où...)
Belm, ça arrive, et des fois on ne sait pas comment l'expliquer parce qu'on fait tout bien. Le corps travaille, et des fois, en se pesant plus tôt que d'habitude, on pèse plus. J'ai une amie dont la nutritionniste lui disait tout de suite les jours où elle avait mal dormi, juste parce que son poids bougeait...
Ne t'en fais pas, des fois ça stagne quelques jours, et après on perd 1kg d'un coup ! Faut juste réussir à le supporter...
Aïe aïe Cindirella ! Qu'est-ce que c'est traître, hein, les vacances ! Allez, ce coup-ci on s'y met pour de bon et ne lâches pas tant qu'on a pas atteint notre objectif !
Bienvenue Adeline ! Tu vas voir, c'est super cool de ne pas se sentir seul dans ce régime ! Les autres ont du mal à comprendre, mais il faut faire avec. Ma mère ne me force pas trop la main sur la nourriture, c'est mon père qu'arrête pas de me narguer, le vilain !

Mais je résiste, je suis plus forte.
Allez Loliii ! On se ressaisit, on y croit !