Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Un petit passage rapide pour vous dire que je vous ai toutes lu.Courage aux anciennes , ne lachez pas si près du but et bienvenue aux nouvelles .Il est très dur de se ressaisir quand on lache , alors courage .Bisous à toutes les duduscanons :BisouIsa, Angie, Morganou,Biche,Ongle66,Chris ,Marylou, chamboultou ,Nassira, Laboulett enfin à toutes les plus plus belles !!!!

Coucou les filles,

Mary continues sur ta lancée c'est bien !

Angie la conso me fait peur maintenant !! Ne craques pas si près de ton but ! ou alors fais un break (j'en ai fait un de 2 mois...), je mangais tout et n'importe quoi mais vraiment en petites quantités et en 2 mois je n'ai pris qu'un kilo...ça m'a reboosté...

Ce matin pas de pesée pour moi...je n'ai pas beaucoup dormi donc je pense que ça ne sera pas juste...je viens de vivre une rupture difficile et le moral n'est pas au rdv...plus de confiance en moi et beaucoup de regrets...

Il me tarde aussi de perdre ces 10 kilos et de rentrer en conso...j'aimerais me faire opérer de ce surplus de peau que je ne supporte plus :(

D'ailleurs il y a qqn dans le même cas que moi? (qui était en obésité morbide avant dudu)

bonne journée les filles,

bisous

Un petit passage rapide pour vous dire que je vous ai toutes lu.Courage aux anciennes , ne lachez pas si près du but et bienvenue aux nouvelles .Il est très dur de se ressaisir quand on lache , alors courage .Bisous à toutes les duduscanons :BisouIsa, Angie, Morganou,Biche,Ongle66,Chris ,Marylou, chamboultou ,Nassira, Laboulett enfin à toutes les plus plus belles !!!!

merci Joy pour le remontage de morale

bisous :flower2:

salut les filles

moi la pesait c'est le mardi
donc cette semaine -2kg
depuis le 12/07/10 -6kg
je suis contente car se fut une semaine difficile invitation, resto, tres grosse envie de saler!!!!! des chips frites(mon peché mignon) difficile quand on habite un coin ou tout les 50m il y a une chtite friterie
je croyais que le fait que mon mari soit en congés se serait plus facile mais non pas forcement on sort alors faut que je prevois ce que je vais manger si on est a l'exterieur pour ne pas etre prise de cours
voila pour mon bilan de la semaine
bon courage a toutes ne vous decouragez pas on va y arriver
bisou

merci joy tes petit mot nous manque bis:rosa1:

Je peux vous posez une petite question ?

dans votre régime que mangez vous le matin en rapport avec le régime dukan ? quelque chose de déjà préparé, de rapide et bon lol ?
car le matin, on n'a pas vraiment le temps de se préparer des trucs !

merci pour vos conseils !!
bonne continuation à toutes !

Maisss Isa je ne vous lache pas lol je suis comme un cerbère au dessus de vos têtes hahaha ,des que je peux je suis de retour au plus près avec vous promis .Bisous Isa de me dire que je vous manque , ça me touche :-))

Maisss Isa je ne vous lache pas lol je suis comme un cerbère au dessus de vos têtes hahaha ,des que je peux je suis de retour au plus près avec vous promis .Bisous Isa de me dire que je vous manque , ça me touche :-))
c'est sincère ma joy

Je peux vous posez une petite question ?

dans votre régime que mangez vous le matin en rapport avec le régime dukan ? quelque chose de déjà préparé, de rapide et bon lol ?
car le matin, on n'a pas vraiment le temps de se préparer des trucs !

merci pour vos conseils !!
bonne continuation à toutes !
moi je dejeune un café et la galette dudu sa cale bien.
sinon oeuf dur avec fromage blanc

Salut les filles moi aussi j'ai beaucoup de mal en ce moment pourtant sa fait seulement 2 mois que je suis ce régime.
Je suis motivé pour m'y remettre à fond aujourdh'ui et j''espère le rester!
Encore un peu plus de 4kilos à perdre et si j'arrête toutes mes bêtises je peux y arriver pour fin aout. J'essaye de me motiver en me disant que sa sera rapide.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage aussi et je suis sur que vous allez y arriver.
Gros bisous.

je vous lis et j ai l impression qu on pense toutes pareil ou alors on est toutes dans la deprime!! je suis motivé le matin midi et apres je craque et je me goinfre faut dire que depuis quelque jour mon moral est bas et beaucoup d angoisse et je me rattrappe sur la bouffe comme une boulimique sauf que moi je garde tout!!
je me gere plus et ca me fait peur car j ai peur de perdre tout mes effort alors qu il me reste 5kg a perdre..
mais bon morgane je suis contente pour toi tu arrive au bout!!!
maeva quel parcours!!!
bisous a toutes les filles..

Ma Biche, si tu craques, alors passe en conso maintenant au lieu de faire des bêtises. Au moins, tu ne reprendras pas tes kilos perdus durement, et c'est quand même le plus important, non ?

Et tu vois bien avec mon exemple qu'on continue à perdre en plus en conso...

Je suis pareille. La journée ça va, en même temps parce que je suis au boulot, donc pas de tentation, mais le soir, j'ai envie de me faire plaisir.
Dur dur, alors ce soir gala !

salut les filles ! pour m'éviter de me taper le 835 pages, est que l'une de vous aurait la gentillesse de me décrire ce régime ? et des exemples de repas types .... Merci

Marylou, au 19ème jour, j'en étais à -3,6kg d'après ma courbe. Donc tu vois, tu perds à un bon rythme. ;)
Et je crois bien que l'alternance n'y change rien. La preuve ! :D

Génial Isa ! Tu vois que tu perds toujours bien ! En plus tes kilos repris n'ont pas eu le temps de bien s'installer. :)

Courage Kermit ! Pas facile quand on a pas le moral, je comprends mieux ta dernière pause. Ce sont des moments difficiles, mais pour vivre plus heureux encore après.

Tiffany, le matin je carburais aux petits suisses avec du Canderel vanille. :)

Heureusement ma Joy que tu nous surveille, sinon je ferai plein de bêtises ! :D

J'admire ta détermination Sandrine. J'aimerai retrouver ce regain de motivation.

Allez courage les filles ! A nous toutes, on est plus fortes que la déprime, on va y arriver ! C'est d'être avec vous qui me permet de ne pas plonger.

Retour