Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi pour mes repas sucrée ou quand je fait la galette je met de l'edulcorant en poudre et dans le café celui en comprimé j'ai toujours fait sa.
je savais pas biche qu'il ne faut pas tant pis

bonjour les filles

bon aujourd'hui toujours pas de perte, ça me plait pas du tout...... enfin vite que mes règles passent et que ma perte redémarre.... Aaaaaaaaaah les filles on a toujours quelque chose qui nous embête...

J'ai une petite question, comment faites vous pour prendre les 2 cuillères à soupe d'avoine, car je m'explique, je fais un gâteau avec les sons et dedans par exemple il faut 2 cuillères à soupe d'avoine, la quantité que l'on prend dans une journée mais voilà je peux pas manger un gâteau entier en une journée alors du coup le gâteau me fait 2 jours voir 3 et résultat je n'ai pas ma ration journalière de son d'avoine. Vous pensez que ça peut aussi être une cause que je perds pas depuis quelque jours ou non.
Comment faites vous ??
merci par avance les filles.

Demain dernier jour en PL et puis passage en 1/1 et comme je pars en vacances dimanche, ça me sera plus facile de manger.

Voilà les filles, toujours au même poids mais je voudrais bien voir disparaître ces 88 kilos !!!!!

à plus
mary

il faut que tu prenne ta ration journaliere marylou c'est important, je c'est pas si c'est sa qui ralenti ta perte par contre.moi je dejeune en fesant la galette ou si je change mon dejeuné pour avoir ma ration je fait le pain dudu c'est les meme ingredient sauf que tu remplace l'haspertam contre une cuillere a café de levure.moi je le trouve tres bon et je le mange a midi et soir.je suis ravie j'ai acheter un pantalon dimanche au marché et il ne m'allait pas aujourdhui avec mes -1.7kg je rentre dedans super:clap:bis

merci isa, je vais faire donc attention à avoir ma ration

ça fait super plaisir quand on peut rentrer dans un pantalon dont on pouvait pas avant c'est cool....

salut les filles!!

oui je tiens bon biche!! c'est dur mais bon... Je ne fais plus trop le régime en faite j'essaye de faire attention à ce que je mange. C'est comme si j'étais en conso. Mon poids bouge pas je suis toujours à 59,5kg.

Les filles, je pars en vacances demain matin et je reviens que le 15 aout au soir donc je vous lirai que le 16 aout. Ne parlé pas trop en mon absence... je vais essayer de vous lire par le biais de mon portable même si ce n'est pas très pratique...

ma tite isa, continue comme ca tu vas les repédre tes kilos!!! ne fais pas d'écarts concentre toi sur ton régimecar sinon c'est perdu!!!

Maryline, oui il te faut ta ration de 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour. c'est peut etre pour ca oui que tu pars moins vite. après n'oublie pas de boire surtt!!

Les filles l'aspartham est autorisé dans le régime !!

Allez bon courage je repasserai dans la journée

Salut les filles.
Je suis revenu à 66kilos tout pile donc j'espère vite arriver au 65 après.
Ce soir, je mange croques monsieurs chez ma cousine donc sa va pas être géniale...Je vais essayer de manger un peu avant de y aller pour ne pas avoir trop faim.
Et, concernant les sons, c'est sur que sa doit être mieux de les prendre mais moi, je ne l'ai prends pas.
J'ai essayé d'en manger avec la galette mais la consistance me donne envie de vomir...pareil dans un yaourt pas moyen et du coup j'ai abandonné les sons.
Bon courage à vous bisous

Isa, j'ai fait le pain dukan et effectivement super bon, et la ration est pile poil pour la journée, merci de l'info..... à midi j'en ai pris avec un carré frais, oh lala un régal...

Sinon dimanche je pars une semaine chez ma soeur, alors j'ai un peu peur car ce n'est pas moi qui vais faire à manger, mais j'en ai déjà parlé à ma soeur, alors je surveillerai sinon pour être sûr je ferai à manger avec elle comme ça je n'aurai pas de surprise...

cet après midi je suis allée en course avec mon homme et au bout d'un moment je lui ai dit j'ai une envie c'est pas possible, alors il m'a dit "non tu vas pas craquer", et je lui ai répondu "ooooooooooh non je vais pas craquer j'ai une envie subite de fromage blanc"...... j'ai eu de la chance sur ce coup là j'ai pas eu une envie de chocolat ou autre non autorisé juste du fromage blanc, donc je ne suis pas compliquée pour l'instant...lol....

à plus les filles
mary

Isa, j'ai fait le pain dukan et effectivement super bon, et la ration est pile poil pour la journée, merci de l'info..... à midi j'en ai pris avec un carré frais, oh lala un régal...

Sinon dimanche je pars une semaine chez ma soeur, alors j'ai un peu peur car ce n'est pas moi qui vais faire à manger, mais j'en ai déjà parlé à ma soeur, alors je surveillerai sinon pour être sûr je ferai à manger avec elle comme ça je n'aurai pas de surprise...

cet après midi je suis allée en course avec mon homme et au bout d'un moment je lui ai dit j'ai une envie c'est pas possible, alors il m'a dit "non tu vas pas craquer", et je lui ai répondu "ooooooooooh non je vais pas craquer j'ai une envie subite de fromage blanc"...... j'ai eu de la chance sur ce coup là j'ai pas eu une envie de chocolat ou autre non autorisé juste du fromage blanc, donc je ne suis pas compliquée pour l'instant...lol....

à plus les filles
mary
de rien marylou.heureusement que c'etait du fb bis

coucou les nanas alors voila, j'ai commencé samedi passé donc le 31juillet :-) en une journée je me suis demandée quoi j'en croyais pas mes yeux le dimanche j'avais déja perdu presque deux kg :-) c'est fou ...je dis presque deux kilos car j ai pas une balance qui donne les grammes...je vaix en acheter une...enfin quoi qu'il en soit samedi j'était à un peu plus de 84kg pour 1m73 j'aimerai atteindre 65kg...aujourdh'ui apres 6 jours je suis à un peu plus de 80kg donc casi 4 casi sur ma phase d'attaque...je suis trop contente, je n'ai fais aucun écart :-) le plus dur pour moi ce sont les pates et le fromage à pate molle qui sont évidemment bien gras lol

par conte une question....dans la phase d'attaque, peut on utiliser de la maiezenna dans les préparation, car je vois que vous en mettez dans certaines recette, mais je ne vois nul part dans le livre que c'est autorisé...
autre chose, dans la deuxième phase PL, est ce à ce moment la qu'on peut prendre le cacao dégraissé? le cacao dégraissé c'est celui de la marque cancao??ou pas?

merccciiii les nanas
bissouss

bienvenue steph,en faite quand on fait la phase d'attaque( c'est a dire le debut) interdit maizena pas droit au toléré apres phase d'attaque tu commence pl puis pp donc la tu a droit aux tolérés pour cuisiné 2 par jour pas plus.pour le cacao je ne c'est pas car moi café bis j'espere que sa va taider

oui les filles l aspartame sous toutes ces formes et apelation sont autorisé sauf le vrai sucre!!! desolé j avais mal lu hihi!!!lol.. donc aucun souci tifany si c de l aspartame!! steph c super pour toi tu as bien perdu...
bon moi ca va super je suis descendu a 61.6 kg terrible et je tiens le coup lol en esperant ne pas etre invité, car j ai pas envie de tout gaché!!!
morgane moi je ne fait plus d alternance quand je veux legumes et fruit et ben j en mange c plus facile, mais si ca te convient ta facon de faire autant en profité..
isa super pour le pantalon!!!!
bisous a toutes et bonne journée

salut les filles . Je suis super contente parce que mon poid à stagner pendant une semaine et ce matin moins 1kg par rapport à hier ... Il faudrait que je cuisine un peu parce que je mange toujours la même chose mais j'aime pas cuisiner . Je vais essayer de faire le pain . Les galettes j'y arrive pas ca colle et ca me fait une espère de bouillie et il faut fermer les yeux pour manger ca c'est beurk...

je stagne depuis une semaine aussi ca commence a etre long moi non plus je n'arrive pas a faire les galettes alors pour manger du son d'avoine le soir je me fait un porridge j'adore ca

merci de m'avoir répondu !

en faite si je comprends bien on ne peut pas manger notre dose de son d'avoine directement à la cuillère ? faut le préparé dans une recette ?
j'en ai pas encore acheté, et jusqu'à maintenant je vous avoue que je ne connaissait pas l'existence de ce truc ! lol donc je ne sais pas qu'elle texture ça peut etre !

croyez vous qu'on peut en trouver ailleur du son d'avoine que sur le site dukan ? car franchement payé + de 8 euros les fdp ça me reste en travers de la george !
merci beaucoup pour vos réponses ! bon courage encore pour vos régimes !!

merci je vais allé voir ça !
tu as payé combien les fdp ? et tu prends une cuillère nature comme sa ? ou tu cuisines ?
merci !!

j'ai achete du son d'avoine et du son de blé je les aient eu en 48 heures j'ai payé 12.22€ il y a 7.75e de frais de port.
Je n'arrive pas a me faire des galettes alors je le mange sus forme de porridge avec un peu de lait et de cacao degraisse, sinon je me fait une sorte de pain dukan

Ok merci :)

12 euros de fdp ça reste tout de même très chère pour un sachet de son d'avoine o_O.
J'irais voir en supermarché dans les rayons bio jespère qu'il y en aura

Retour