Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

slt les nenettes!!!!
avant toutes choses "oui ma joy tu me manque aussi mon ami fidéle" bisous..
merci angie mais ca i ai je suis rebousté depuis lundi je suis rentré dans le droit chemin et j ai redessendu mon poid donc ca motive et mon moral reprend du poil de la bête lol!!!!! merci encore de ton soutien ma belle!!!!
bienvenu dorotisha j espere que tu as trouvé se qu il te fallait pour commencé ton regime dudu..
typhanie le matin moi je mange le gateau "funcky delicious" la recette est sur le poste des recettes dudu, et de plus il est super bon et tres rapide..
sandrine oui 4 kg c super mais c les plus dur alors accroche toi ma belle car moi il m en reste 5kg a perdre et j ai deconné et du coup ca trenne depuis 2mois ou presque, si j aurai pas deconné je serai en conso depuis longtemp!!!!
isa, morgane, enfin a toutes je vous fais de tres gros bisous:biggrin:

Merci Biche je vais essayer de m'accrocher et on verra...
Aujourd'hui baisse de 300gr par rapport à hier donc heureuse même si je n'ai pas encore retrouvé le poids d'avant mes écarts.(encore 300gr)
Hier, journée sans aucuns écarts et c'est rare en ce moment.

salut les filles ,me suis levée de très bonne humeur ,deviner quoi ? ...après 2 jour de pp (genre phase d'attaque) moins 1,5 kg depuis dimanche !!!!!
ce matin ,ma balance affiche 67,8 kg ,bye bye 68 kg looooool

Bienvenue dorotisha courage !
bonne journée à toutes
bisous (wéééééé je fais des bonds looool)

merci les filles pour votre réponse !
mais croyez vous que le sucre stévia vaut mieux que le sucre normal ? ou c'est purement marketing au final ?

merci !

slt les filles dites moi si j'ai bien compris quand on est en croisière et en PL on n'a pas le droit aux fruits ? Donc si on est 3 mois en croisière on ne mange pas de fruit pendant 3 mois ? Moi mon poid ne baisse pas bcp et franchement c'est dur de s'accrocher parce que je fais bcp d'efforts et je ne grossis pas mais je ne maigris pas non plus. Je ne me bouge pas bcp ca doit être aussi à cause de cela..

Magui ,ne désèspère pas ,ça va se débloquer à un moment ou à un autre ,peut etre que tu vas bientot etre réglée (ça peut jouer car le corps garde de l 'eau exprès)
C'est vrai que si tu fais du sport en mm temps ,la perte de poids est plus rapide ,ce qui est logique .Surtout bien boire ;)

Coucou les filles

aujourd'hui pas de perte de poids, pffffffffffffffff, et en plus je vais être en ZR.... alors je pense que ce n'est pas les prochains que je vais perdre, je verrai bien.

sinon j'ai pris une décision, je finis mon 5jours PL et je change d'alternance en 1PP et 1PL mon organisme et moi accepteront mieux cette alternance et qui est en plus moins lassante que les 5/5.
J'ai lu beaucoup de commentaires et que l'on fasse 5/5 ou 1/1 la perte de poids au final est la même à la différence que le 1/1 on tient mieux sur la durée...

Ce soir je teste les crêpes salée...

Courage, à pascale, sandrine, angie, morgane, joy, nassira et toutes les filles que j'aurais pu oublié.... et également bienvenue et courage aux nouvelles.

à plus les filles
mary

bonjour a toute
voila je viens d'acheter le livre je ne sais pas maigrir du dr Dukan et j'aurais voulu le commencer tout de suite mais le probleme c'est que j'ai mes régles et j'aurais aimer savoir si il faut que j'attende ou ca ne change rien que je le commence tout de suite !!! merci d'avance pour vos réponse

attend la fin c'est mien. moi j'avais commencer juste avant le lundi je les ai eu le mercredi. je pense qu'il vaut mieux que tu attendes.

Salut gaginou et bienvenue sur ce site. Je vois que nous habitons toutes les deux besançon, ça fait plaisir de voir une bisontine....

sinon oui il vaut mieux que tu attendes que tes régles se terminent pour bien démarrer. Car en période de règles on perd moins donc autant démarrer quand tout va bien.

à plus gaginou, tiens nous au courant

marylène

ok merci beaucoup c'est ce que je pensais aussi mais je suis un peu presser mdrrr dès que je commence je vous le diré !!
et c'est vrai que ca fais du bien de voir des bisontine c'est rare ces choses la lol !!!
bonne soirée a vous !

Eh bien hier, c'était un jour sans, donc aujourd'hui c'est un jour avec ! :)
Pourtant ce n'est pas terrible terrible ! Depuis dimanche, je prends du poids, en faisant pourtant comme il faut... Mais aujourd'hui ça va, je fais comme hier, y'a du mieux ! :D

Demain c'est jour PP, alors je risque de faire la tête. Mais si éventuellement je survis, je pense en refaire une vendredi, histoire de reperdre ce que j'ai pris ces derniers jours. A voir selon mon humeur... :)

Hey, top Nassira ! :D

Oui Mary, je pense que ça te fera du bien de changer. Ne serait-ce que moralement, c'est beaucoup mieux. Par exemple le week-end, tu peux te faire inviter un des 2 jours sans problème. :)

nassira super je suis contente pour toi!!!
marylene ahhh les ZR lol!!!! mais t inquiete ca va bien descendre!!!!
angie garde le moral.. tu finira bien par stabilisé!!
gaginou bienvenu, et tu as raison de commencé qu apres tes ZR..tiens nous au courant pour ton premier jour!
magui et non pas fruit miss, c que quand tu sera en conso que tu aura le droit..
thifany le sucre est interdit tu as le droit genre canderel ou hermestas..
isa t es ou?
joy....?
morgane et toi tu tiens bon?
moi c bon je suis bien reparti je suis a 61.8kg et franchement ca me donne une peche d enfer malgré un temps gris pluvieux..
je vous fais de gros bisous mes dudus....!!!:ange::wink:

merci nacirra de ta réponse. En fait j'ai compris pourquoi je ne maigrissais pas vite : en PL je mangeais fruits et légumes, je n'avais pas vu que c'était que des légumes .. mais pas manger de fruits en été c'est dur dur .. J ai commencé le régime le 12.07 poid 76.200 et ce matin 72.800 donc ca descend doucement ... Courage les filles

coucou les filles je suis la,tout ce passe bien tout doucement mes surement.je me suis pesée ce matin 72.7 je suis contente j'ai bien descendu depuis lundi.courage aux anciennes bienvenue aux nouvelles bonne journée a toutes :Dancing_biggrin:

merci à Biche de me répondre ....

mais l'édulcorant en poudre sa peut remplacer le sucre ? je l'ai lu dans son livre " 100 aliment à volonté" ou alors j'ai mal compris ? lol

Retour