Re : Regime Dukan
hello les filles !!!
un ptit coucou depuis mon lieu de vacances.... je vois qu'il y a des pertes et quelques petites reprises mais accrochez vous les filles...
par contre stéph tu verras que tes envies vont très vite disparaître, j'étais comme toi très gourmande et j'ai commencé le régime, ma phase d'attaque m'a complétement changé car au bout de 2 jours je n'avais plus du tout envie de sucré ou autre au contraire, ça m'écoeurait, un jour mon homme a voulu mangé des pâtes à la carbo, j'adore ce plat et bien je ne pensais pas avoir cette réaction mais quand j'ai vu son assiette, ça me faisait pas du tout envie non !!! écoeurée... donc ça va venir t'inquiète.
Côté perte, je ne sais pas, vu que jai pas la balance sous la main cette semaine, mais aucun écart de fait...... régime respecté à la lettre et je suis fière de le dire.....
Adeline, c'est dommage, de laisser de côté dés le début car tu as pratiquement repris ce que tu as perdu et il faut recommencer et après ces écarts c'est toujours plus dur à reprendre, mais courage.
Courage, angie, isa, morgane, sandrine, belm93, nassira, pascale, stéph, et toutes les filles que j'ai pu oublié, les nouvelles.
à plus
mary