Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

slt les filles !!!! comment allez vous??? j'ai l'impression que tt va bien pour vous!!

nassira peux tu me dire les dates du ramadan stp? je pars en tunisie à la fin du mois alors....

Sinon moi les filles je galère trop ici avec la bouffe... je ne cuisines pas donc je dois manger ce qu'il y a c'est à dire féculents, canard... mais vous inquiété pas je n'ai pas mangé de canard!!! je mange pas mal de crudités, pas de protéines... ni laitage enfin la cata quoi !!!
hier soir sortie tt le monde à pris une glace sauf moi !!! je préfère pas avec tte les saloperies que je mange... de tte facon j'ai l' impression d'avoir repris. En plus je n'arrive pas à aller au toilette.... donc c'est pire...

allez bisous les filles

slt les filles !!!! comment allez vous??? j'ai l'impression que tt va bien pour vous!!

nassira peux tu me dire les dates du ramadan stp? je pars en tunisie à la fin du mois alors....

Sinon moi les filles je galère trop ici avec la bouffe... je ne cuisines pas donc je dois manger ce qu'il y a c'est à dire féculents, canard... mais vous inquiété pas je n'ai pas mangé de canard!!! je mange pas mal de crudités, pas de protéines... ni laitage enfin la cata quoi !!!
hier soir sortie tt le monde à pris une glace sauf moi !!! je préfère pas avec tte les saloperies que je mange... de tte facon j'ai l' impression d'avoir repris. En plus je n'arrive pas à aller au toilette.... donc c'est pire...

allez bisous les filles
bjr morgane ,ne fait pas comme moi c'est la cata les vacances avec regime ta vu j'avais tout repris allez essaye de manger proteine je sais pas evident courage ma belle en tout cas bravo pour la glace moi je ne pouvais pas résister bissssssssss

salut les filles!!
petit bilan de cette première semaine DUDU.......PAS BRILLANT!!!

en début de semaine pas de problème une petite perte (-2kg) et mercredi soir départ en bretagne pour le week-end.

Je vous assure il y a plein de cochoneries très bonnes à manger en bretagne. bref, pendant 4 jours exit le régime et vive les kouign amann, les petites bières en terrasse, les crèpes au caramel au beurre salé, les glaces.... Aïe aïe aîe...

le verdict de la balance est sans appel : +1.5kg !!

Honte à la gourmande! la gourmandise est un des pêchets capitaux, je risque l'enfer!

Cette semaine on recommence sérieu et COURAGE

bisous à toutes

bjr morgane ,ne fait pas comme moi c'est la cata les vacances avec regime ta vu j'avais tout repris allez essaye de manger proteine je sais pas evident courage ma belle en tout cas bravo pour la glace moi je ne pouvais pas résister bissssssssss

le soucis c'est que je ne fais pas les courses!!! je ne fais pas à manger !!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est horrible!!!

allez bisous les filles

Alors le Ramada commence demain ...ou après demain et dure 28 ou 29 jours je crois ;)
donc en tunisie ça sera plus ou moins presque la fin qd tu ira ;)

coucou les file cmt vas???moi ca y est j ai atteint les 80 donc perdu 4 kg sur ma phase attaque....
une question par rapport à la croisière... comment choisir si on fait un jr pl, un jour pp ou par 5 jours??? lequel est mieux???

Adeline, si tu commence comme ça la première semaine, je me demande si ce régime t'es bien adapté. On ne choisit pas les jours de régime, c'est tout le temps !

Courage Morgane ! Il doit bien y avoir au moins des produits laitiers, des yaourts. Ce sera toujours ça avec des protéines. Et du poisson, non ?

Steph, c'est comme chacun le sent pour les phases. Moi perso, je préfère faire 1/1, comme ça il y a des légumes au moins 1 jour le week-end, c'est plus facile à gérer pour les soirées. ;) (Et moins lassant qu'attendre pendant 5 jours d'avoir quelques légumes !!!)

bonjour les filles
la semaine dernière, j'ai complètement craqué, j'ai fait n'importe quoi mais bon au final j'ai repris 300grammes franchement je m'attendais à 3 kg plutot...
ce matin j'ai dc repris d'attaque et là je ne flancherai plus c promis lol!!!
Angie c'est super d'avoir perdu autant pendant la conso c'est encourageant pour la suite

oki merci pr vos réponses c est ce que je pensais:-) c'est dingue mais pfffffff ca fait une semaine et j ai envie de manger plein de truc interdit c est affreux :s mais je resiste meme si c ets pas facile, srtt au boulot on voit tou le monde manger et je suis la avec mes pauvre yhourt pdt que les autres ont le croissant etc pfffiiioouuuu
enfin j ai vu que dans les aliment autorise on pouvai si on craquait avoir une assiete de pates au couli tomate....pensez vous que ce soit exagéré si je m octroie ce plaisir une fois par semaine???en fait a la maison c est spaghetti bolo le vendredi, mon plat prefere, c est affreux looool je mange pas en meme tps ce serait trop dur mdr

Steph, courage ! C'est la première semaine la plus tentante, après ça devient petit à petit un rythme de vie et on ne fait plus trop attention.
Si vraiment tu te sens sur le point de craquer, alors accorde-toi cette assiette de pâtes, et ne la remplis pas à rabord, hein ! Et il faut que ça reste absolument ton seul interdit. Dis-toi que forcément, avec cette assiette, tu perdras moins vite... Mais il vaut mieux ça qu'abandonner et tout reprendre.

hello les filles !!!

un ptit coucou depuis mon lieu de vacances.... je vois qu'il y a des pertes et quelques petites reprises mais accrochez vous les filles...

par contre stéph tu verras que tes envies vont très vite disparaître, j'étais comme toi très gourmande et j'ai commencé le régime, ma phase d'attaque m'a complétement changé car au bout de 2 jours je n'avais plus du tout envie de sucré ou autre au contraire, ça m'écoeurait, un jour mon homme a voulu mangé des pâtes à la carbo, j'adore ce plat et bien je ne pensais pas avoir cette réaction mais quand j'ai vu son assiette, ça me faisait pas du tout envie non !!! écoeurée... donc ça va venir t'inquiète.

Côté perte, je ne sais pas, vu que jai pas la balance sous la main cette semaine, mais aucun écart de fait...... régime respecté à la lettre et je suis fière de le dire.....

Adeline, c'est dommage, de laisser de côté dés le début car tu as pratiquement repris ce que tu as perdu et il faut recommencer et après ces écarts c'est toujours plus dur à reprendre, mais courage.

Courage, angie, isa, morgane, sandrine, belm93, nassira, pascale, stéph, et toutes les filles que j'ai pu oublié, les nouvelles.

à plus

mary

ah j'ai oublié stéph, je te confirme c'est mieux 1/1 car moi même je faisais 5/5 et j'ai changé et je me sens beaucoup mieux en 1/1 et je perds autant qu'avant

à plus

Coucou les "régimeuses" moi je suis un peu déçu une semaine d'attaque 1kg 300g de perdu sans écarts ^^.
je voyais pas mal de monde atteindre les 3-4 kg donc bon....

croyez vous que la pillule n'aide pas vraiment à perdre du poid ?
Je fais le régime avec mon homme, bon lui n'a pas besoin de perdre beaucoup de poid vue qu'il est rugbyman donc je lui ai autorisé les légumes directement, et bien lui -2kg !!! la vie est dégueulasse moi je vous le dis !!! lol

Bonjour à toutes,

Je vois que les kilos s'envolent malgré vos vacances et donc félicitations à toutes !

Moi je suis toujours en travaux, et toujours pas de cuisine... Je commence à en avoir marre des filets de poisson au micro-ondes et des steaks hachés à la moutarde...
Est-ce que vous avez des idées pour des repas "sur le pouce" qui ne nécessitent aucune cuisson (j'ai juste un micro-ondes) et pour les légumes car les tomates à croquer, c'est sympa... mais lassant.
Je n'ai pas ressorti la balance cette semaine (elle est au fond d'un placard sous 3 cartons...) mais je vais être obligée de m'acheter une ceinture (les miennes sont dans les cartons, je ne sais pas où) car je perds tous mes pantalons.
Bon courage à toutes !

bjr les filles t'inquiete pas tiffany 1.3 c'est bien moi 1.4.oui c'est degeulasse les homme perde plus vite c'est injuste allez courage:oster:

salut les filles, c'est gentil de penser aux nouvelles ... Pour résumer moi j'ai perdu 4kgs en un mois c'est pas bcp je trouve compte tenu des gros efforts que je fais.. Je suis ecoeuré des yaourts nature, du fromage blanc et des steacks hachés ... Qu est ce que l'on peut manger comme autres yaourts en phase de croisière ? Les taillefine choco à 0.9% MG sont autorisés il me semble et les activia aux fruits est ce que lon peut en manger ? J'ai remarqué que mon poids varie bcp en fonction de mon moral et du stress ... Bon courage les filles on s'accroche je veux perdre encore 8kg

Retour