Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bjr les filles tout va bien sa ce passe bien pour moi pour l'instant.
biche c'est trop bien continue ainsi sa approche.
moi le son de blé et d'avoine je l'ai acheté en magasin bio pres de chez moi 2.5 euros je crois.bonne journée les duduscanons.
bonne vacance morgane:bic:

2.5 euros le sac, je crois que sa ma fait dans les 5 ou 6 pas plus en tout cas, et c'est des gros sac, plus petit dans mon magasin c'etait meme pas 1 euros

et vous ne mangé jamais ça nature ? faut toujours le cuisiner ? parce que franchement moi et la cuisine =s voila quoi .... lol

et vous ne mangé jamais ça nature ? faut toujours le cuisiner ? parce que franchement moi et la cuisine =s voila quoi .... lol
moi j'ai essayer dans le fromage blanc sa passe pas.j'aime en galette ou si j'ai besoin de pain c'est super aussi ou dans un gateau que tu mange en 1 journée pour avoir ta ration mes sa fait bcq de manger un gateau entier.

moi quand j'ai une envie de mc do je me fait le pain dudu je le coupe en deux puis je met de la cancoillotte et mon steack un regal et si vous etes en pl on rajoute tomate salade:49-sun::49-sun::49-sun:

slt les filles. Je suis sur la route des vacances.
Je vous souhaite a tous bon courage pour cette semaine. Je ne serai pas avec vous pr la pesé de dimanche mais j espere que vous aurez tte de bon resultat.
Isa pour tt te dire je me suis fais des 280 il y a peu de tps au mc do et j ai pa pri un gramme... Allez courage. Tu vas y arriver.

Bon courage a tte les nouvelle!!!

Les anciennes tenaient le coup vous allez y arriver. ma joy je pense bien a toi.

qu'el chance pour mc do veinarde.en tout cas passe de bonne vacance sa passe trop vite moi c'est deja loin et sa manque encore bissssssssss:51-rainbow::sun::51-rainbow::sun:

tifany le son tu peu le trouvé en magasin bio il y en a un a gueret a coté de l eglise et c beaucoup moins cher que sur le net!!! moi je les mange comme des cereales je melange 2 cas de son d avoine 1cas de son de blé un peu edulcolorant du lait ecrémé et hop ca passe tu peu mettre des aromes..
pour la pizza moi je l ai faite mais pas au poulet avec du boeuf haché 5% , tomate pelé en boite un peu de creme liquide 3% une c a soupe gruyere 6% et c trop bon !!
morgane passe de bonne vacances!!!! humm le 280g vilaine tu ma mis l eau a la bouche..

Coucou les filles

moi j'achète les sons en magasins bio, le son d'avoine 1kg200 pour 3 euros et le son de blé 500 gr pour 1,80 euros.

par contre tiffany en supermarché j'en ai jamais trouvé même dans le rayon bio à moins que tu es plus de chance que moi.

Et oui il faut mieux le cuisiner ou le mettre dans un yaourt car prendre 2 cuillères à soupe en phase croisière directement comme ça, ça passera pas et ça ne sera pas mangeable c'est sec tu pourras le faire passer....

Aujourd'hui je ne sais pas si j'ai perdu, j'ai pas dormi chez moi alors pas de balance ce matin, mais je me suis mesurée à la place et tout aussi contente car j'ai perdu 8 cm de tour de ventre, 6 cm tour de poitrine et 7 cm de tour de hanche, je m'étais pas remesurée depuis que j'ai commencé alors c'est super.....

à plus les filles
mary

Bonsoir a toutes, moi et mon mari avont 20kgs chacun a perdre, moi j'ai accouchée ya 1 mois, et jai vraiment besoin de perdre.nous commencons des lundi matin... donc je revien lundi
bonne soirée a vous

Retour