Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bienvenue Lena ! :)

Beaucoup de monde nous rejoint en ce moment, dites donc ! :)

Bon moi c'est cool. Vu que j'étais en mode déprime 1 jour sur 2, ça aurait dû être hier (en plus en PP...). Et bien non ! Pas de coup de déprime depuis 3 jours ! Je finis toujours par reprendre du poil de la bête. :)

Et maintenant que le moral est revenu, le poids redescend. Ce matin j'étais redescendue au même niveau que dimanche. :) Bon ben si c'est le corps qui suit le moral chez moi et pas l'inverse, j'ai intérêt à être de très bonne humeur ! :D

slt les nenettes!!!
bienvenu a vous les nouvelles, et si vous avez des question nous sommes la!!
bon moi sincerement j ai pas du tout le moral mais je perd ce matin je suis a 61.3kg
en tout ca fait 11.9kg de perdu, angie moi ca doit etre le contraire de toi lolll!!!
mais si tu as repris le poil de la bête c genial, alors reste avec ton bon moral..
par contre aujourd hui a midi c resto et je ne peu pas y echapé donc il va falloir fair hyper attention...
bon week end et bisous a toutes...

Bonjour à toutes les duduscanons :-) j'espère que tout le monde s'accroche et nous donneras de beaux résultats dimanche !! pour ma part toujours en stand by ,j'espère reprendre tout ça en mains dès la fin du mois car retour à la normale dans ma vie .Bisous à toutes les nouvelles et à toutes les anciennes bien sur !!!! lolll

bonjour les filles

Aujourd'hui super contente, car après avoir stagné plusieurs jours, ce matin en montant sur la balance je suis passée de -3kg600 à - 4kg200 alors ça m'a foutu une pêche ce matin incroyable.....

En plus en allant chez mon médecin début de semaine il m'a dit que je fais de la rétention d'eau donc ça peut bloquer un jour ou l'autre ma perte de poids. Donc là je lui ai dit pas de problème je vais prendre ce qu'il faut, résultat jeudi après midi j'ai acheté du B.O.P et est ce un hasard ou pas ce matin j'ai perdu 600 gr !!!! alors que presque une semaine c'était +100 gr , - 100 gr , + 100 gr, - 100 gr sans arrêt et là BINGO !!!!!!!!!!!!! alors je ne sais pas si c'est une coincidence mais mon médecin m'a dit que je faisais de la rétention donc je pense quand même que le BOP m'aide...

Voilà bon demain je pars en vacances pour une semaine, donc je pourrai surement pas mettre de message, j'essaierai depuis mon portable mais c'est pas facile..... sinon je vous retrouve dans une semaine.

Alors en attendant, je vous souhaite une très bonne semaine avec pleins de perte de kilo !!!!! gardez toujours le moral ......

bizzz
mary

Bonjours a tous ,
ce matin c'est assez dur je suis montée sur la balance et plus 800 gramme alors que j'étais en PP hier , je suis assez decu mais bon il va falloir reprendre le dessus

Une question les filles svp:

le son d'avoine, ou de blé ( j'en ai enfin acheté =D) une fois qu'on a mangé sa ration, on peut encore en mangé si on prépare des gateaux ou autres ? ou on doit uniquement manger QUE sa ration ?
merci =)

salut Tiffany

tu dois manger uniquement ta ration donc en phase d'attaque uniquement 1 cuillère et demie et en phase de croisière uniquement 2 cuillères mais tu ne dois pas dépasser cette dose journalière...

en général je prévois, si jai envie de me faire un gâteau le lendemain donc je ne prends pas les sons le matin au ptit déj comme d'hab mais je vais mon gâteau ou cookies ou autre dans la matinée et je prends ma dose le midi, le soir ou voir à 16h...

voilà j'espère que je t'ai bien renseignée....

les filles ce soir j'ai encore mangé crêpes, elles sont tellement bonnes alors comme aujourd'hui je suis en PP, je me suis dit c'est obligé c'est crêpe.... et mon homme ne me dit pas non la dessus.....

bonne soirée les filles et courage pour cette semaine...

je vous dit au 15 août et en attendant gardez le moral et souhaite à toutes une baisse de ces fichus kilos !!!

bisous
mary

coucou!!!
marylene bonne vacances et profite un max!!!!!
bon la pesé d aujourd hui je l apprehendais car hier resto midi et puis le soir pfffu!!!
en plus pas le choix des aliments donc resultat +600g:new_shocked:
donc aujourd hui je suis a 61.9kg:lol:
dimanche dernier j etait a 62.1kg
donc la perte de cette semaine est de -200g:20-sarcastic:
voila!!!!
bisous a toutes les miss et bon dimanche:flower2:

tifany regard sur le site dukanaute tu as des recettes de gateau sans les sons!!!!

coucou deja bonne vacance marylou.
la pesée je suis en zr alors peut etre que sa fausse,car jeudi je fesait 72.7,mes la non tant pis.
dimanche dernier 74.6
aujourdhui 73.2
une perte de 1.4kg cette semaine.
biche malgres ton resto c'est bien quand meme.moi hier on etait 14 a la maison je fesait les 17ans de mon fils pas evident n'est ce pas.
bis bon dimanche les filles:kiss1:

Eh bien moi hier, avec mes parents, on a fait le tour de la famille (tous les frères et sœurs de mon père sont voisins).
Du coup, chez chacun, champagne + gâteau. Et je me voyais pas refuser, ça faisait 10 ans que je les avais pas vu.

Mais ce matin, quand même -400g par rapport à dimanche dernier, en comptant une semaine très laborieuse, la journée d'écart d'hier, et le fait que je sois aussi en ZR depuis hier... Moi je dis que c'est pas si mal... J'en suis donc à -4,4kg perdus juste pendant la conso...

Salut les filles .

bon ben moi semaine pas glorieuse sur la fin ,qq écart (oh assez minime mais bon ...)
poids de la semaine dernière :67.8kg
poids de cette semaine :68,1kg
donc plus 300 gr cette semaine , je suis déééég .
j espère perdre encore avec le ramadan ou au pire rester au mm poids
bise

bon courage les filles.
pourriez vous me renseigner sur le carré frais, il me semble que nous ne pouvons pas en prendre en PA?

coucou les filles
moi je suis degueu jai changé ma balance mecanique contre electronique etdu coup le poid n ait pas le meme:new_shocked:
du coup ce matin 81.400
du coup je recommence tout depuis le debut sniff
bon dimanche:flower2:

Chris, y'a beaucoup d'écart entre les deux ? Tu sais, pas besoin de tout recommencer au départ, dans tous les cas, ce que tu as perdu, tu l'as vraiment perdu, c'est juste le poids de départ qui n'était pas le même.

Fiona, le carré frais 0%, tu peux dès le départ sans problème, à volonté. :)

bravo isa c bien en une semaine!! mais les zr il y en a ras le bol!!!lol car pour moi aussi elle sont la depuis samedi apres midi!!!
angie tu as vraiment bien perdu en conso ca c cool!!!!
nassira chui deg pour toi miss, en plus avec le ramadan, les bon gateau ...tu risque d avoir beaucoup de tentation!! courage ma belle..
chris je suis deg pour toi les mecanique c pas tres fiable!!!mais au moins tu seras vraiment ce que tu as perdu en gramme ... mais ne reprend pas depuis le debut miss ca sers a rien continue et tu verra ca va fondre comme nous toutes!!!
bonne semaine mes miss bisous...

ah si j oubliai pesé ce matin -100g lol c mieux que rien car j etait encore invité!!!!
donc je suis a 61.8kg..

Retour