Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour à toutes

je vois que isa, joy vous êtes dans la déprime, ne baissez pas les bras les filles, je sais que c'est pas toujours facile, les aléas de la vie fait que nous ne sommes pas toujours au sommet de notre forme, mais prenez le temps de soufflez, de reprendre confiance en vous et vous y arriverez....

pascale, il y a un problème, même si ça descend doucement, ça doit descendre, peut être qu'il y a quelques choses que tu ne fais pas comme il faut sans le savoir...

Alors ce matin, ma pesée, toujours rien, ça fait 5 jours que je stagne mais mon moral est toujours au beau fixe, ça va bien finir par descendre, j'ai pas perdu ok mais j'ai perdu en centimètres donc c'est une autre victoire... c'est déjà arrivé il y a 3 semaines de stagner 4 jours et les 2 jours suivant j'avais perdu 2 kg donc vu que je respecte à la lettre le régime, aucun écart, je bois toujours mon litre et demi de contrex, je marche beaucoup, je prends aucun toléré, j'ai rien changé, c'est juste que l'on peut pas perdre continuellement.

voilà les filles

bon dimanche
mary

Salut les filles !

alors aujourd' hui j'ai décidé de me peser le matin donc voilà ce que ça donne ;)

poids semaine dernière:68 kilo
poids cette semaine : 67,2 kilo
perte de 800 gr !!! autant dire comment chuis contente !!!!
Comme toutjours je n'espère pas perdre beaucoup pendant le Ramadan mais au moins me maintenir vu tout les écarts que je fais !

bisous à toutes et courage ,ne baisser pas les bras !!!

Merci Marylou et bravo à toi , si je suis toujours parmis vous à vous lire et à répondre c'est que je me formate pour ma venue ou ma revenue ...bisous

Merci marylou alors ce matin poid idem ... En fait je fais régime pour ne pas grossir et non pour maigrir . Et je suis en PP .. Je continue cette semaine et si je ne maigris pas j'arrête ce régime ...

bonjurs les filles alors ce matin +500 grammes bon faut dire qu'hier soir la cousine a mon copain et venu et elle avait apporte le repas d'italie alors le regime entre parenthèse mais bon 500 grammes en plus aujourd'hui c'est une journee proteine pure ca va redescendre

bonne semaine a toute

bonjour les filles

Ce matin trop contente -500 gr sur la balance :dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:, après avoir stagné 5 jours ça fait super plaisir donc je suis à -6kg600, j'approche petit à petit vers mon premier objectif qui est de -10kg.

courage à toutes

bizz
mary

bonjour les filles

Ce matin trop contente -500 gr sur la balance :dconfused::dconfused::dconfused::dconfused:, après avoir stagné 5 jours ça fait super plaisir donc je suis à -6kg600, j'approche petit à petit vers mon premier objectif qui est de -10kg.

courage à toutes

bizz
mary

bravo pour perte :clap:

moi aussi mon premier objectif est -10 kg (pour septembre)
2eme -15 kg (pour novembre) etc
bon courage

oui il vaut mieux se mettre des petits objectifs, car me dire directement un objectif de 30 kg laisse tomber c'est trop d'un seul coup, je préfère y aller par palier.

Petite info les filles, par curiosité je suis allé sur le post WW du site manucure.info et ben ça part en sucette c'est incroyable, les filles s'engueulent par message interposé, super comme motivation pour perdre c'est du grand n'importe quoi... tout ça parce qu'une fille a marqué son poids et que des autres filles ne veulent qu'elles notent le poids enfin des conneries.

courage à toi aussi karine et jenny et à toutes les filles bien sûr....
à plus
mary

c'est sur c'est pas comme ca qu'elles vont y arriver ici c'est vraiment bien car il y a toujours quequ'un nous soutenir et nous reconforter
merci a vous toutes

je rentre dans la conversation pour vous dire de ne pas lacher ce regime est pas evident mais quand vous serez arrivez au poids que vous voulez vous serez bien contente!
moi c est grace a ca que j ai perdu mes kilos en trop
donc je vous dit a toute bon courage et surtout tenez bon!

je te remercie grenouille618 de ton témoignage, ça me donne encore plus de motivation comme toutes les filles qui liront ton message.

Encore merci

marylène

vos témoignages m'aident à m'accrocher à ce régime mais tout le monde maigris sauf moi ... SNIFF
Je prends des médicaments et je pense que ca peut freiner un peu le régime mais je vous assure que sans faire d'écards et ne pas maigrir c'est totalement démoralisant.

oui je te comprends pascale, je me mets à ta place, c'est sûr, en respectant à la lettre le régime et qu'il y a aucun résultat je serais comme toi démoralisée. Mais peut être que ce régime ne te convient pas. Mais effectivement si tu prends des médicaments ça n'aide peut être pas. C'est un traitement comment ??? cortisone ou cachet riche en sel ou autres..... regarde déjà peut être la composition des cachets et après fait en fonction

ou alors comme je t'ai mis plus haut, il faut peut être essayer un autre régime car non c'est pas normal de ne pas perdre, ok ça arrive de stagner mais ça descend quand même à force c'est obliger.

courage et tiens nous au courant des jours qui arrivent

mary

bonjour les filles je suis de retour
Super marylou t'es super motivée, bravo également à angie d'avoir perdu autant meme en conso.

Alors moi pesée de ce matin 66 k100 super contente (poids de départ le 12 juin à 75,9 kg).
J'approche des - 10 kgs.
J'ai perdu pratiquement 2 kg depuis le début du ramadan là je comrends rien je pensais que j'allais reprendre ou stagner et bien pas du tout !
j'ai une petite question : comment perdre des bras ?

moi aussi ca m'interresse de perdre des bras !!!! super trop gros

bravo pour ta perte belm93!!!

Oh la la, moi je suis dégoûtée !
Bon, hier, j'ai repris 900g parce qu'on avait un peu abusé au repas gala. OK...
Aujourd'hui, encore 900g de plus. Hier, j'avais envie d'un grec. Après tout, quand on regarde la composition, c'est fait avec de la dinde, du veau... Et puis c'est pas cuit dans la graisse, elle tombe. Alors allons-y, on va chercher des grecs. A la base, pour juste manger la viande. Et puis les frites m'ont fait envie, c'était notre jour féculent, je me suis dit que c'était des féculents, même s'ils étaient pas autorisés... Donc pas trop grave comme petit écart. Et puis mon copain a mangé le pain, alors quitte à aller dans l'écart, j'ai mangé le pain aussi...
Bref, la cata ! Et la balance m'en veut, cette vilaine ! Beaucoup même, car sur Wii Fit, je suis remontée dans la tranche "surpoids"... :s

Comme quoi ça se joue à pas grand chose des fois. Le moindre écart est traître.

Oh la la, moi je suis dégoûtée !
Bon, hier, j'ai repris 900g parce qu'on avait un peu abusé au repas gala. OK...
Aujourd'hui, encore 900g de plus. Hier, j'avais envie d'un grec. Après tout, quand on regarde la composition, c'est fait avec de la dinde, du veau... Et puis c'est pas cuit dans la graisse, elle tombe. Alors allons-y, on va chercher des grecs. A la base, pour juste manger la viande. Et puis les frites m'ont fait envie, c'était notre jour féculent, je me suis dit que c'était des féculents, même s'ils étaient pas autorisés... Donc pas trop grave comme petit écart. Et puis mon copain a mangé le pain, alors quitte à aller dans l'écart, j'ai mangé le pain aussi...
Bref, la cata ! Et la balance m'en veut, cette vilaine ! Beaucoup même, car sur Wii Fit, je suis remontée dans la tranche "surpoids"... :s

Comme quoi ça se joue à pas grand chose des fois. Le moindre écart est traître.
coucou angie mince elle est bien méchante cette balance.c'est la qu'on voit que des qu'on mange un peu on reprend c'est dégeulasse faudrait plus manger.mais je t'envie ma bel moi j'arrive pas a my remettre il faudrais pourtant, mais j'ai pas la tete a sa.en tout cas bravo accroche toi tu es mon modele bis:kiss1:

Retour