Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

les filles une question, avait vous testez la douche a 25°C et l'eau a 10°C ?
Je commence aujourd'hui, heureusement qu'il fait chaud loool
J'ai racheter mon livre car mon ancienne collègue ne donne toujours pas signe de vie grrrrr
Allez je part faire ma marche de 20min bisous les dukanettes

Posté par Chouette8368 le 26/06/2010 17:38:21

Bonjour,
Ce soir, je suis invitée à un barbecue... Brochette de porc, agneau au programme.. avec merguez mais je veux éviter des produits tolérés...
Est-ce que je peux consommer des saucisses de veau ?
Merci pour votre réponse.

bonsoir Chouette8368
Oui pour les saucisses de veau si il n'y a pas de porc dedans les manger bien cuites
bonne soirée

voila ce qui est dit sur le forum dukan

coucou je suis inscrite au coaching et voila ce qui est dit

Posté par Chouette8368 le 26/06/2010 17:38:21

Bonjour,
Ce soir, je suis invitée à un barbecue... Brochette de porc, agneau au programme.. avec merguez mais je veux éviter des produits tolérés...
Est-ce que je peux consommer des saucisses de veau ?
Merci pour votre réponse.

bonsoir Chouette8368
Oui pour les saucisses de veau si il n'y a pas de porc dedans les manger bien cuites
bonne soirée

voila ce qui est dit sur le forum dukan

Coucou les filles,
ce matin un grand sourire j'ai perdu en tout depuis que j'ai commencé le régime 3,5kg
Ca me motive pour les 29,5kg suivant loool
Gros bisous et bon week end les foforettes!

Bonjour Morganou , je suis la mais en stand by , je crois que je vais reprendre vite fait je reprends du poids et je déprime grave je ne veux pas .Et toi comment vas tu ? Bisous .

bonjour les filles

pour ma part encore rien perdu ce matin GGRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! j'aime pas ça.... mais depuis le début je stagne et je perds ensuite pratiquement 2 kg en 2 jours alors je désespère pas

ce matin j'ai fait une marche de 4 km avec mon homme, et j'ai même couru on faisait 15 minutes de course 5 minutes de marche et ainsi de suite, par contre j'ai pas mal été vite ce matin, d'habitude ça va mon homme se met à ma vitesse car il est tellement grand qu'il fait un pas pendant que j'en fais un, moi 1m62 et mon homme 1m88 alors imaginez !!!!!! mais ce matin il a eu du mal à suivre mon rythme et en plus il est beaucoup plus sportif que moi donc c'est pour ça.... mais ça m'aide beaucoup qu'il soit avec moi...

Voilà pour les nouvelles, j'espère quand même être à -10 kg à la fin du 2ème mois de régime ou alors presque à -10 j'ai plus guère il me manque 3kg900 pour atteindre mon premier objectif....

c'est super harmony continue comme ça

jenny je suis contente pour toi ça fait plusieurs jours que tu attends que la balance descende, c'est génial...

bonne journée les nénettes

Ma Joy, tu me fais beaucoup de peine...
Avant de tout reprendre, peut-être qu'il serait mieux de songer à un autre régime qui te sera plus adapté et où tu pourras manger de tout ? Au moins le temps qu'il faut pour nous rejoindre de nouveau.
Peut-être Weight Watchers et son calcul de points, ou alors celui où doit compter le nombre de calories...
J'veux pas te voir déprimer, ça me fait trop mal au cœur.

coucou les dudus je suis la ,mais je suis un peut comme joy c'est la deprime en plus beaucoup de soucis avec ma fille qui a eu un probleme c'est arangé maintenant et moi qui ce cherche pour mon boulot le 02 novembre que je veut pas reprendre bla bla bla galere tout sa me travail en plus toujours inviter encore hier soir pouffffffffff.il faudrais que je me reprenne demain en plus mon mari ma dit ta pris du ventre j' en ai marre de ce ventre jy arrive pas depuis ma 4eme grossesse a re venir comme avant a 65kg le reve quoi voila les filles en tout cas bravo a vous vous etes super bon dimanche bisssssssss

et bien non plus g pas le moral car malgré tous les efforts mon poids ne baisse pas .. Franchement je suis découragée et en plus écoeurée de la nourriture ...

Bonjour les duduscanons ,
Il est vrai que ça n'est pas toujours évident , en plus Isa avec ta recherche de toi meme pour ton futur emploi , tout est remis en question .La reflexion est la meilleur arme pour se retrouver .Je te souhaite tout pleins de réussite ai confiance en toi et ta voie sera toute tracée .Pour le petit ventre après 4 enfants , je ne sais pas si tu fais du sport si tu aimes ça ou non mais je pense que c'est ce qui pourrait le mieux t'aider , moi tout les jours malgré ma reprise de poids...je me force à marcher au moins 45 minutes par jour, m^me si ça ne me fait pas maigrir bé je me dis que je suis sur la bonne voie pour m'y remettre bientôt j'espère .Pascale si tu le suis bien ce régime au bout d'un moment ça va payer ai confiance en toi .Bisous à toutes et bon dimanche

Coucou les filles !

Allez, ne baissez pas les bras ! On va toutes y arriver, sans exception.

Résultat de la pesée du jour :
65kg tout pile, soit -400g par rapport à dimanche dernier.
Saloperie de repas gala hier ! On a un peu beaucoup dépassé la dose d'alcool et voilà le résultat ! Hier je faisais 900g de moins encore ! :D
Bon, pas grave, ça repartira ! :)

Bonjour les duduscanons ,
Il est vrai que ça n'est pas toujours évident , en plus Isa avec ta recherche de toi meme pour ton futur emploi , tout est remis en question .La reflexion est la meilleur arme pour se retrouver .Je te souhaite tout pleins de réussite ai confiance en toi et ta voie sera toute tracée .Pour le petit ventre après 4 enfants , je ne sais pas si tu fais du sport si tu aimes ça ou non mais je pense que c'est ce qui pourrait le mieux t'aider , moi tout les jours malgré ma reprise de poids...je me force à marcher au moins 45 minutes par jour, m^me si ça ne me fait pas maigrir bé je me dis que je suis sur la bonne voie pour m'y remettre bientôt j'espère .Pascale si tu le suis bien ce régime au bout d'un moment ça va payer ai confiance en toi .Bisous à toutes et bon dimanche
merci joy sa me touche ton soutien,pour le sport comme j'ai le dos mord je sais pas si tu t'en souvient je vous avez parlé que j'avais mal au dos résultat de scanner j'ai les disques l4,l5 ,s1 tout ecrassé j'etait prete a redémarrer le sport car depuis l'age de 13 ans j'etait une sportif je faisait du moving jusqu'a 15 ans ensuite de la boxe full contact jusqu'a 17 ensuite j'ai eu ma fille donc apres j'ai fait en salle, de la gym d'entretien abdo fessiers jusqu'au 1 an de mon 3eme enfants il a 13 ans maintenant donc je voulais my remettre et la on ma dit interdit j'ai droit qu'a la piscine ou gym aquatique que je vais surement faire en sept avec une amie qui a my un anneau et qui a perdu plus de 20 kg deja sa fait 1 an quel en fait et sa lui réussi voila ma joy mon parcours bisssssss ma bel

Coucou les filles !

Allez, ne baissez pas les bras ! On va toutes y arriver, sans exception.

Résultat de la pesée du jour :
65kg tout pile, soit -400g par rapport à dimanche dernier.
Saloperie de repas gala hier ! On a un peu beaucoup dépassé la dose d'alcool et voilà le résultat ! Hier je faisais 900g de moins encore ! :D
Bon, pas grave, ça repartira ! :)
merci angie en tout cas bravo ma bellllllllllll quel volonté tes super:thumbup:

Retour