Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

angie tu me fais rire ... C'est pas trop grave mais les écarts il faut les éviter si on veut arriver à notre objectif ..
Ca y est ce matin j'ai le sourire -500g sur la balance .
Donc si je récapitule j'ai commencé le 12 juillet avec 76kg200 et aujourdhui 71.200
donc moins 5kg .
En fait je prends des antidepresseurs donc pas tjs évident mais celui là ne me fais pas grossir contrairement à un autre traitement qui lui m'a fait prendre 10kg en trois mois..
Je fais 1.72m et j'aimerai descendre à 65kg

cioucou a toutes
bon ben la balance a pas voulu etre gentille avec moi ce matin lol toujours 63 kg enfin bon on va pas desesperer

ce matin reprise de 300gr grrr normal hier soir repas au resto (petit pub avec seulement quelques plat régionnaux) préféré de notre bande d'amis du coup pas grand choix mais j'ai pas manger des masses non plus mais un petit reboost de moral
Je suis encore plus déterminé a perdre du poid lol
Là je ne me pèse plus avant la fin de mes ragnagnas sinon je vais me sapper le moral vu que je sais qu'on est plus lourde pendant cette période
Allez courage les filles on y arrivera

angie tu me fais rire ... C'est pas trop grave mais les écarts il faut les éviter si on veut arriver à notre objectif ..
Ca y est ce matin j'ai le sourire -500g sur la balance .
Donc si je récapitule j'ai commencé le 12 juillet avec 76kg200 et aujourdhui 71.200
donc moins 5kg .
En fait je prends des antidepresseurs donc pas tjs évident mais celui là ne me fais pas grossir contrairement à un autre traitement qui lui m'a fait prendre 10kg en trois mois..
Je fais 1.72m et j'aimerai descendre à 65kg
bravo pascale tu vois sa descend c'est deja bien 5 kg.aujourdhui je vais en course c'est décider il faut que je me reprenne en mains bis:woman_fashion_01_ge

Bon alors ce matin, j'ai eu une grosse conversation avec Madame la Balance. Elle a reconnu avoir peut-être un peu abusé (ah ben ça, tu peux le dire ma vieille ! ), et a diminué mon poids de 700g pour s'excuser, ce qui me fait retourner en "poids normal".

Nous sommes néanmoins toujours en négociations, parce que je lui avais demandé plus. Bon, son geste est déjà pas mal...

Nan mais, c'est qui qui commande, hein ? C'est moi qui porte le string ! :D

Bon alors ce matin, j'ai eu une grosse conversation avec Madame la Balance. Elle a reconnu avoir peut-être un peu abusé (ah ben ça, tu peux le dire ma vieille ! ), et a diminué mon poids de 700g pour s'excuser, ce qui me fait retourner en "poids normal".

Nous sommes néanmoins toujours en négociations, parce que je lui avais demandé plus. Bon, son geste est déjà pas mal...

Nan mais, c'est qui qui commande, hein ? C'est moi qui porte le string ! :D
trop forte angie ton message me fait trop rire bravo ma bel

merci isa .. suis allee faire mes courses ce matin et j'ai vu le livre de recettes du dr dukan c pas mal mais 16e alors je ne l'ai pas acheté .. ce matin j'ai craqué sur deux tranches de pain grillé avec fromage blanc dessus car j'en ai marre le matin j'ai faim j'aimerai bien remangé des céréales mm des spécial k .. Bon allez les filles on continue MOTIVATION MOTIVATION

salut les filles

bilan semaine 6

-2.2kg cette semaine
-8.2 kg depuis le debut

1er objectif -10kg pour septembre YES je m'y approche

tu vois Pascale on y arrive c'est peut etre long mais c'est du bon!!!!
tu as raison Angie pour ton tete a tete avec la balance faut leur montrer c'est qui le chef!!!

bisou a toutes bon courage

Angie, j'ai rigolé en lisant tes messages, mais effectivement moi aussi ma balance c'est mon ennemie par moment mais bon je pense que c'est pareil pour nous toutes.

Pascale, j'ai le livre 350 recettes du dr dukan, je l'ai trouvé en format de poche et je l'ai acheté 5 euros 90 et c'est exactement pareil que celui qui fait 16 euros.

A midi j'ai testé l'ile flottante, hmmmmmmm un régal....

à plus

mary

merci Marylène je vais essayer de le trouver ce bouquin ..
Suis écoeurée hier moins 500gr et aujourdhui je les ai repris . C'est quand même pas parce que j'ai craqué sur deux tartines hier matin que j'ai repris 500gr ...
Qu est ce que vous mangez le matin les filles parce que j'ai faim le matin et la galette je la garde pour 16h ...

Angie j'ai fait comme toi j'ai eu un tete a tete avec la balance ce matin elle se bloque a 63 kg et fait la nerveuse a vouloir descendre grrrr

bonjour les filles

pascale, pour répondre à ta question, moi le matin je prends un café, un yaourt avec le son d'avoine et le son de blé à l'intérieur ou je fais la galette. Je prends les sons le matin pour que ça me cale et aucun problème je tiens jusqu'à midi. A 16h je prends un yaourt ou un fromage blanc. Mon ptit déj je fais comme ça depuis le début et moi qui avait toujours faim à 9h30 - 10h avant le régime, et bien plus maintenant....

Sinon pour ma part ce matin, -300 gr, contente, je suis à -6kg900 bientôt le -7 !!!! et mon objectif est -10 au 15 septembre, je pense que mon objectif sera atteint....enfin j'espère ou alors j'en serai pas loin...

à plus

mary

Coucou les filles!
Bravo pour la motivation et les résultats :-)

De mon côté c'est plutôt :-(
J'ai aussi une vilaine balance qui bloque à 63kg!!!!!!!!
Est ce qu'un jour je réussirai à descendre en dessous de 60kg?!!! Ca c'est la question!!!
Depuis + de 15j en PP/PL et ça ne bouge pas... -500g et +500g le lendemain tandis qu'on ne fait pas d'écarts c'est dur dur mais la MOTIVATION est là... En espérant que je serai récompensée :-/

Bon courage à toutes!!!!

Ps : sympa ce forum ça motive de voir que l'on est pas seule

et bien moi suis un peu comme toi sabrina ... depuis 15j au mm poid ... Mais je reste motivée
63kg c'est super .. Combien vous mesurez les filles ?

Merci Jenny...
Je pense que nos balances sont copines et se liguent contre nous!!!
Pas grave : ON LES AURA ces vilaines:clap3:

si elle monte la ligue des 63 kg ca va plus lol on va monter une ligue pour les faire descendre non mais attend c'est pas elles qui commandent c'est quoi cette histoire lol

sinon magui je mesure 1m60

Retour