Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bienvenue karine ..
Jenny tu attends un bébé ?
de mon côté je vais essayer 1pp/1pl au lieu de 3
je verrai si ca me convient mieux . Je suis motivée mais quand même deçue de ne pas maigrir plus vite . Là je commence à me décourager

salut pascale

oui passe en 1/1 tu sentirais beaucoup mieux et tu tiendras mieux sur le long terme. Au départ je faisais 5/5 et ça n'allait du coup je suis passée 1/1 et depuis ça va très bien et je perds beaucoup mieux....

Ne te décourage pas, dis toi que tu as déjà perdu 5 kg c'est pas rien !!!!!! après on est pas toute pareille, on ne perd pas toute pareille....

c'est super, je te souhaite de tout coeur que ta prise de sang te confirme cette bonne nouvelle.

maintenant en y repensant, c'est peut être pour ça que ta balance ne descend pas depuis quelques temps

ah oui ca peut etre possible bon ben si c'est le cas il faudra lui nfaire des excuses lol

coucou les filles, ce matin, encore 1.1 kg de perdu, je suis donc à 1.9 kilos en 2 jours.
Aujourd'hui, je vais commander des arômes et des colorants.
Avez vous un site ou c un peu moins cher car j'ai regardé un peu partout c'est entre 4 et 7/8 € le flacon ...
Merci les filles.

changer de vie je te comprends parce que moi aussi ca commence à me dégoûter .. Le matin je me lève et moi qui prenais plaisir à prendre le petit déj là ca me mets de mauvaise humeur tellement j'en ai marre du fromage blanc .. Courage il faut rester motivé ...

karine pour les arôme je crois bien que c aux alentours des 6€ j'ai vu que bcp de filles commendent sur le site pattiwizz (je sais pas si on l'écrit comme ca)
dites les filles j'ai vu des aromes vanille en magasin bio à même pas 3€ mais comme il n y avait pas d'indications sur le flacon j'ai pas osé le prendre , ca me semblait pas cher .

bonjour à toutes

Ce matin -300 gr donc j'en suis à -7gk900 bientôt le -8 !!!!

Les arômes je les prends en magasin bio ainsi que les sons et c'est beaucoup moins cher que sur internet.

Pour midi j'ai préparé de bons petits plat pour mon homme et moi (aujourd'hui PP, des légumes pour mon homme quand même)

apéritif : crackers au paprika accompagné d'un coca light
entrée : rillettes de thon accompagné de saumon fumé
plat : galettes de crabe et muffing de fruit de mer
dessert : tiramisu

hmmmmmmmmm j'en salive d'avance.....

si ça vous intéresse les recettes sont toutes sur dukanaute.

hier la WII m'a félicité pour ma perte de poids, c'est cool, elle m'a demandé ce que j'avais fait pour perdre autant en si peu de temps......hihihihihi........lol
courage les filles

Coucou à toutes et félicitations pour tous ces progrès!

Alors Jenny, ta balance descend et en + tu as des bonnes nouvelles?!
C'est bon ça ;-)))

Je ne sais pas si c'est le fait d'être stressée (reprise du boulot demain), mais non seulement ma balance ne veut plus rien entendre mais elle n'en fait qu'à sa tête alors que je reste sage et je ne fais aucun écart! Grrrr ça m'énerveeeeeee :-(
Je vais restée motivée et voir ce qu'il va se passer mais c'est pas possible que le corps fasse de la résistance et ne bouge plus...
Et pourtant de 5PP/5PL je suis passée en 1PP/1PL comme me l'a conseillée Mary :-(((

Courage à toutes pour cette fin de we et bon courage pour la nouvelle semaine qui s'annonce...

Bizzzz

alors les filles

les plats que je vous ai donné dans le précédent message, c'est une pure merveille..... je me suis régalée et mon homme aussi, nous avons limite fait un festin.... je vous les conseille surtout pour les jours PP ou l'on sait pas toujours quoi manger....

au régime ?????????? oui oui et ça n'empêche de se faire plaisir avec les recettes dukan....

à plus
mary

sabrina,

ça fait combien de temps que tu as changé, après si vraiment ça descend pas, il y a un problème ailleurs...

tu ferais pas de la rétention d'eau des fois... mais ça va bien finir par descendre moi aussi j'ai rencontré des paliers d'une semaine et puis ensuite ça descend

courage sabrina

mary

oula les filels la balance reste a 62.5 kg par contre ce week end je me suis laché quick , tarte au abricots ... je vais le payer je sens

coucou les filles j'ai une question bête mais je la pose quand même : comment on peut savoir si on fait de la retention d'eau ? Suis totalement démoralisée , je sais je me plains tjs mais franchement mon poid ne baisse pas et je ne fais pas d'écarts !! Alors si je change de régime genre WW vous ne pensez pas que je risque de regrossir ? Merci de me donner votre avis

pour la rétention d'eau, mon médecin m'a dit que ça se voit en faisait ça :

appuie avec ton pouce sur le côté de ton tibia, et si tu constates une marque blanche après avoir appuyer (quelques secondes) c'est qu'il y a de la rétention d'eau, enfin mon médecin c'est ce qu'il a fait.... alors si ça fait ça sur moi, une autre personne avec de la rétention d'eau ça fera pareil....

après je ne sais autrement comment on peut savoir

coucou oui la rétention d'eau c'est bien ça.
alors jenny que du bonheur ou non:woman_nurse_gerald_
allez je rataque serieux demain bisssssssssssssss:flowers:

Retour