Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

courage isa si tu reprends demain et tiens nous au courant pour la suite de ta perte de poids. Je t'envoie pleins pleins de courage et de motivation afin que tu puisses arriver sereinement à l'objectif que tu t'es fixé....

bizzz
mary

Isa j'essaye demain aussi , j'espère retrouver la motivation , je veux reperdre les 4 kgs que j'ai repris depuis mon arrêt ...
Bisous les duduscanons et bonne semaine à toutes
Jenny les petis pieds poussent ??? loll

Bonjour à toutes,

Alors j'ai démarré le régime Dunkan aujourd'hui, je cherche à perdre 14 kg (en plus j'ai pris 3 kg durant mes 2 semaines de vacances ). Vos témoignages m'ont motivée.

oula les filles + 1 kg ce matin et malade toute la nuit je peux vous dire que j'ai une tete pour bosser ce matin ca fait peur , les clientes vont avoir peur lol, bon je suis pas en colère contre la balance je le savait cette fois c ma faute

+ 200 grammes pour moi ce matin, je m'attendais à avoir encore perdu ... mais bon ... je n'ai pas encore le son de blé et d'avoine qui vont me permettent "d'éliminer" .....
bah oui 5 jours sans ........... ça se voit sur la balance mdr

bjr les filles comme promis c'est re parti allez petit dej café un calin 0% une tranche de jambon .courage ma joy.

+ 200 grammes pour moi ce matin, je m'attendais à avoir encore perdu ... mais bon ... je n'ai pas encore le son de blé et d'avoine qui vont me permettent "d'éliminer" .....
bah oui 5 jours sans ........... ça se voit sur la balance mdr
oula je sonfirme je n'en ai plus je l'aurai qu'aujourd'hui et ca se voit aussi sans son d'avoine

Bonjour Isa , alors la journée commence bien est ce que je vais tenir ?? petit déjeuner galette dukan et café au lait .Bisous et on se tient mains dans la main ouiiiii je veuxxx réussirrrrrrrr

Bonjour Isa , alors la journée commence bien est ce que je vais tenir ?? petit déjeuner galette dukan et café au lait .Bisous et on se tient mains dans la main ouiiiii je veuxxx réussirrrrrrrr
pas de soucis je suis la et motivé.au faite joy j'ai un trou de memoire la galette c'est bien 2 cs de son d'avoine et 1 de blé

ok ma bel merci.
sinon moi je reprend en phase attaque.je vais faire 5j puis apres 1pp,1pl.
je me suis pesée ce matin 74.5kg je vais faire une nouvelles reglette, j'ai 9.5kg a perdre bisssssssss

Bé j'allais tout juste te poser la question à savoir :tu reprenais ou le régime? moi je vais essayer de te suivre .....je voudrai perdre au total 8.300 kg comme ça je me sentirai bien je sais que ce poids me conviendrait .
Bisouilles ma isaaaa je veux y croireeeee , je te dis pas pffff ;-))

Moi aussi j'attaque le régime aujourd'hui! j'ai 10 kilos à perdre! je l'ai déjà fait et j'avais perdu 7 kilos en 1 mois et 1/2! alors oui c'est vrai que c'est bien, mais faites quand même attentions aux carences!!!
bises

cool on a presque pareil a perdre sa aide sa va le faire cette fois prend bien soins de ta santé surtout a la moindre alerte t'arrete.:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

Moi aussi j'attaque le régime aujourd'hui! j'ai 10 kilos à perdre! je l'ai déjà fait et j'avais perdu 7 kilos en 1 mois et 1/2! alors oui c'est vrai que c'est bien, mais faites quand même attentions aux carences!!!
bises
bienvenue marion tu es dans la meme tranche de poids que nous.moi je prend des vitamines et minéraux.allez on ce soutien bonne journée.
ha oui a midi oeuf dur, saumon ,coraya, 1steack puis fb0%.
pas de tolérés pendand ma phase d'attaque.:h a w k:

Retour