Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Moi je ne bois que du coca zéro depuis toujours et ça ne me géne pas Sandra !!
ZR = règles
Isa trop bon les légumes hier j'ai kiffé surtout une bonne soupe comme j'ai la crève ça aide lolll bonne journée ma Isa
tu tes regalée mais hier on etait en pp non aujourdhui pl .et soigne toi moi mon petit bout ma fait passer une nuit d'enfer

tu tes regalée mais hier on etait en pp non aujourdhui pl .et soigne toi moi mon petit bout ma fait passer une nuit d'enfer

oui mais comme j'étais invitée dure alors j'ai fait pl et aujourd'hui pp ..
Oui povre ti bout on est pas en forme pff et les enfants dérouillent plus que les adultes .Un gros bisou

humm vous me donner envie avec votre cordon bleu !
je me le ferai suremet ce soir avec des epinards !!!

bonjour les filles
je m'incruste dans la discution, dsl mais j'ai pas lu les 915 pages .... quand j'ai vu Dukan j'ai direct clické car ça fait un peu plus d'un mois que j'ai commancé ce régime ! vous avez parlé de cordon bleu ????

oui mais comme j'étais invitée dure alors j'ai fait pl et aujourd'hui pp ..
Oui povre ti bout on est pas en forme pff et les enfants dérouillent plus que les adultes .Un gros bisou
ok ma bellll donc aujourdhui c'est moi qui ce règale hummmmmmmmmm lol.merci pour mon petit bout

bonjour les filles
je m'incruste dans la discution, dsl mais j'ai pas lu les 915 pages .... quand j'ai vu Dukan j'ai direct clické car ça fait un peu plus d'un mois que j'ai commancé ce régime ! vous avez parlé de cordon bleu ????
bienvenue sand, parle nous de ton parcours si c'est pas indisdret tu as deja perdu combien?

merci beaucoup Lady Nails, par contre je sais pas vous mais moi le carréfris je commence à faire une overdose, mais chauffé comme ça dans le cordon ça doit être autre chose .... j'essaierai ;-)

idem pour le moment j'en mange que dans le jambon, que je roule car comme ca ca passe pas !

je l'ai essayé aussi d'ailleurs je le trouve meilleur, mais c'est la texture en fait, je trouve ça pateu !! mais je m'en sert pour fair la pizz Dudu !!

Bienvenu Sand parmis nous , il n'est pas nécessaire de lire les 900 pages pour intégrer le groupe on y vient quand on veut :-)) Pour le carré frais je prends les deux aux fines herbes et nature et je n'en abuse pas pour ne pas me lasser .

alors le filles le cordon bleu dukan.................. ah lala que dire à part que c'est super super bon, en plus j'avais très faim, ça m'a bien calé... Le pire j'en avais préparé 4, pour mon homme et moi, je me suis dit on va en prendre chaque un à midi et y en a restera autant pour ce soir...........heuuuuu problème nous avons tout mangé à midi tellement c'était bon.....

Retour