Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les filles ! Ce matin 56,4 kg, en ayant commencé le 06/09 avec 59kg. En tout 2.6kg de perdu en 2 semaines, je me dis que pour un début ce n'est pas mal, pas époustouflant pour autant mais je suis contente quand même, surtout après avoir stagné au même poids pendant 5 jours ! ;) Comme quoi joy a raison, avec de la motivation et de la patience on y arrive !

Lacolombianna, pour avoir essayé plusieurs recettes du site dukanaute (surtout les sucrées parce que je suis tres gourmande), il n'y a vraiment rien d'équivalent a de "vrais gateaux", à moins de ne pas être trop exigente. C'est le degout de ces "substituts" qui m'a fait lacher prise la premiere fois que j'ai essayé ce regime. Pareil pour le salé, certains legumes, le surimi, les sauces (surtout celles à base de fromage blanc...) beurk je ne peux plus !
Du coup cette fois ci je ne me suis fais que des plats que je connaissais déjà, juste allégés et avec les ingrédients autorisés, j'ai laissé les tests et autres experiences de côté, afin de ne pas me degouter !

Je me suis toutefois laissé tenter par la recette du roulé au chocolat que j'ai bien aimé, mais là encore la genoise ressemble plus a une mousse qu'à une pate à gateaux, mais ça se mange quand même... ajd je l'ai refait en modifiant la creme au chocolat a base de fromage blanc que j'ai remplacé par du dudutella du chef (sans l'arome noisette car je n'en ai pas), et là... wouah un délice ! Surtout pour le gouter ou le petit dej, trempé dans du lait, c'est délicieux, ça me rappelle beaucoup le gout de la brioche :) Celui la je te le conseille !

Après comme dit samiflo, tout dépend des goûts ! Bon courage à toi ! ;)

oula les filles anniversaire de mon oncle je me suis laché une brochette un peu de salade de pate et une part de tarte au kiwi ben le resultat ? je suis malade

coucou les filles de retour de mon super resto qui s'appelle les 3 canards j'ai pas pu dire non premier eccart en 3 semaines , j'ai super bien manger c'etait super fin et pas trois tonnes dans l'assiette.ce soir meme pas faim on est sorti a 16h de table et demain pour rattrapper ça journée blanche .

bravo les filles vous avez super bien perdu cette semaine,mince jenny j'espère que sa ira mieux demain sa c'est effet petit pied ma belllllllll moi a ma premier j'ai été malade 7 mois t'y magine je pesais 61kg avant grossesse et je suis descendu a 53kg et mon bébé pesait 3.540kg courage ma bellllllllll:rosa1:

Bon, alors moi je vais vous donner mon poids d'hier matin car je suis partie en week-end chez moi commencer à préparer mon déménagement pour squatter définitivement chez mon homme.

Donc :
dimanche dernier : 67,2 kg au retour de vacances
hier matin : 64,8 kg
soit -2,4 kg en 6 jours en phase 3

Je pesais 64,3 kg en partant en vacances, j'ai donc pratiquement reperdu ce que j'avais repris. J'ai bien fait de m'y remettre avant que les kilos ne s'installent. :)

Bon par contre, demain je me pèse pas. Ce week-end c'était du grand n'importe quoi !
Le midi on a reçu des amis, donc repas gala. Jusque-là tout va bien !
Mais hier soir et ce midi on était chez moi et il n'y avait rien à manger. Donc Mc Do hier, grec ce midi, avec pâtisseries en dessert à chaque fois et gâteaux à grignoter...

Eh ben heureusement qu'ils sont pas réinstallés les kilos, hein, sinon je suis mal ! :D

olallalaa les filles les nuits sont dur j'ai pas sommeil mais je dort toute la journee et la j me retien nvie de chocolat blanc lol

Coucou les duducanons, je vous souhaites à toutes un très bon débuit de semaine, sous le soleil pour nous :), bon début a toi lacolombiana :) perso pour moi les 3 premiers jours ont été dur envie des interdits mdr , me suis fait pisir avec du coca zero le 3 èmes jours et depuis c'est que du bonheur :)
La suis en trian de cuire ma galette, g gouté la première hier et miam que c'est bon!!!

bisous a vous les louloutes

hello les filles

bravo angie pour ta perte c'est cool tu n'as pas mis longtemps pour perdre ce que tu avais pris pendant les vacances, c'est vrai qu'ils n'ont pas du tout eu le temps de s'installer ça c'est clair à la vitesse que tu les a dégommé...mdr

Courage lacolombianna pour ton premier jour de dudu et tiens nous au courant de la suite...

Jenny oui il y a une recette de chocolat blanc, perso jamais tenté mais des filles disent que ça ressemble au galak....

bonne journée à toutes
bon lundi sous le soleil pour nous en franche comté

Bonjoursd les filles

ben je me susi levée dans la nuit pour le fai le chocolat blanc un regal lol
le soleil est enfin revenu youpiiii une bonne semaine qui démarre

bonne journée a toutes les filles

Retour