Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une phase d'attaque sofia ne doit pas depasser 7j le mieux est 5j en general on commence toute par 5j biz
ce soir salade vete avec coraya en miette,et une escalope de veau je me suis regalé![]()
par contre le cacao est un toléré sofia donc autorisé en phase 2
je te donne ma recette de crêpes idéal depuis l'attaque et tellement bonne et donc idéal pour une envie sucrée sans toléré pendant la phase d'attaque
Battre les œufs en omelette, ajouter tous les autres ingrédients.
- 2 œufs
- 1 blanc d'œuf
- 2 verres de lait écrémé en poudre
- 1 verre de lait écrémé liquide
- Édulcorant selon gout
Faire cuire sur une poêle ou une crêpière passée légèrement au beurre avec un sopalin.
j ai fait le programme gratuit sur le site dukan et il dise ke ma phase doit durer 2 jour c normal? et une autre kestion pourkoi doit on éviter de manger d légumes sutout ce kil contienne de l eau alors ke l eau est prépondérante dans ce régime
La phase d'attaque dépend du nombre de kilo que tu veux perdre donc suivant ce que tu as répondu il t'a mis 2 jours.
Et pour répondre à ta deuxième question, on évite les légumes en phase d'attaque et ensuite c'est l'alternance protéines puis protéines -légumes.
Ce régime est un régime hyperprotéinés donc l'aliment principal et primordial dans ce régime les protéines donc viande, poisson, oeufs, laitages, les légumes sont remis en alternance surtout pour avoir des fibres, car sinon le transit je t'explique la cata...