Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors vu que j'ai trouvé de la cancoillotte à 0%, je l'ai fait cet après midi, et bien j'ai trouvé mon repas pour demain midi ça sera raclette dukan......

coucou les miss!!! commen allez vous?? marylou frenchmen FELICITATION, vrément!!!! mon homme a haluciné en te voyant, les personnes qui ne te voie pas maigrir sont des rageures, parsque faut vrémen etre aveugle!!! frenchment on sais tous et toutes qu'un régime est difficile, pas toutes les personnes ont la motivation et la persévérence d'y arriver. Tu y arrive sa montre un grand esprit de persevérence, et pour moi sa force le respect. D'autre aimeré sans doute avoir cette pérsévérence et cette force d'esprit! ne t'arrete pas a leurs dires, sa leurs faits bien trop plaisir!!!

La cancoillotte c koi??

jenny j'ai même maigri des pieds mes chaussures ne tiennent plus, elles sont trop grandes....mdr

félicitaions!!!!

moi aussi ,ça se voit bien que j'ai perdu 10 kilo ,mm mes mollets ont bien diminué ,j'arrive à mettre des bottes montantes maintenant looooool

franchement respect !!!!! c'est vrai que c'est géniale le ventre qui ne se voit plus !:love1:

coucou les miss!!! commen allez vous?? marylou frenchmen FELICITATION, vrément!!!! mon homme a haluciné en te voyant, les personnes qui ne te voie pas maigrir sont des rageures, parsque faut vrémen etre aveugle!!! frenchment on sais tous et toutes qu'un régime est difficile, pas toutes les personnes ont la motivation et la persévérence d'y arriver. Tu y arrive sa montre un grand esprit de persevérence, et pour moi sa force le respect. D'autre aimeré sans doute avoir cette pérsévérence et cette force d'esprit! ne t'arrete pas a leurs dires, sa leurs faits bien trop plaisir!!!

La cancoillotte c koi??

merci la colombianna, je vois que les maris me voient en photo....mdr....

sinon la cancoillotte comment t'expliquer c'est un fromage francomtois qui n'est pas liquide ni compacte, euuuuuuuuuuuuh je sais pas comment te dire ah par que c'est trop trop bon alors j'ai baigné toute ma vie dans la cancoillotte....mdr.... je suis très contente d'en avoir trouvé à 0%

félicitaions!!!!

moi aussi ,ça se voit bien que j'ai perdu 10 kilo ,mm mes mollets ont bien diminué ,j'arrive à mettre des bottes montantes maintenant looooool

franchement respect !!!!! c'est vrai que c'est géniale le ventre qui ne se voit plus !:love1:

merci beaucoup et oui on voit plus mon ventre, je suis super contente car j'avais l'impression d'être enceinte avant

bonjours les duducannons

alors voila min bilan cette semaine je suis assez surprise d'ailleurs et super contente malgres la ZR j'ai perdu 3 kg !!!! (enfina 200 grammes pres lol)

poids depart : 69.9
poids semaine dernière : 61.3
poids cette semaine 59.5

:dlaugh::Dancing_biggrin::dbiggrin::youpi:

bonjour les filles

félicitations jenny c'est super oui malgré ta ZR...

alors pour moi

poids départ : 92.4
poids semaine dernière : 80.4
poids cette semaine : 79.7
perte de la semaine : 700 gr

perte totale : 12kg700

seulement 700 gr cette semaine mais pas grave car j'ai eu une autre victoire cette semaine, le changement de dizaine, j'adore voir le 7................

bon dimanche à vous les filles et à besançon encore une journée sous le soleil

bisous

Wahou, Mary ! Encore une fois je suis sur le cul ! C'est radical le changement ! Il est parti où le ventre ? Tu l'as renvoyé chez lui ? :D Bravo miss ! Avec ta volonté de fer, tu fais de vrais miracles.

Moi je n'ai pas perdu des pieds mais des doigts. J'ai pu retirer les bagues qui étaient bloquées dessus depuis plus d'un an (ça aussi ça m'inquiétait de plus pouvoir les retirer du tout).

Alors résultat de cette semaine :
Dimanche dernier : 66,3kg
Aujourd'hui : 65,1kg
Soit -1,2kg sur la semaine en me reprenant un peu en main.
L'objectif est de ne pas refranchir la ligne de surpoids avant la fin de ma conso (encore 2 semaines), et si possible m'en éloigner encore un tout petit peu.

Mais c'est pas évident parce que ce midi on va faire un écart. On a fait repas gala hier soir et rebelote ce midi chez mes parents. :s Heureusement que c'est bientôt la fin !

coucou les dudus bravo angie tu vois la fin c'est bien .
moi ce matin -700gr donc 69.5kg je suis contente bon dimanche:danse:

salut angie

oui mon ventre je l'ai renvoyé chez sa mère.....hihihihihi
et bravo angie pour ta perte de la semaine, c'est bien et tu as plus guère pour ta conso alors soit encore sérieuse ces 2 semaines pour perdre encore un peu vu que tu souhaites encore un peu t'éloigné du poids

bravo isa, tu perds super bien avec ce nouveau régime c'est bien, mais pas trop dur ??? tu en es ou c'est la fin de ta deuxième semaine ???

bravo à toutes

toujours pas de nouvelles de sandra ??? joy ???? changer de vie ??? fleur2vanille ??? et toutes celles que j'ai pu oublié

les filles je suis déçue

je me faisais une joie de manger la raclette dukan et ben je l'ai mangée pas de problème, mon loulou aussi

mais j'ai l'impression d'avoir un bloc dans l'estomac et le goût de la cancoillotte chaude me donne mal au coeur.... du coup j'ai même pas pu apprécié mon bavarois arôme noisette.... je suis en train de boire un coca light pour essayer de faire passer tout ça car pour l'instant, ouh lalal pas bien du tout...

bon c'est peut être parce que ça fait 3 mois que 'jai pas remangé de cancoillotte et surtout chaude, je pense que mon estomac n'est plus habitué enfin c'est la conclusion que je me donne...

pfffffffffffffffffffff c'est la première fois que ça m'arrive depuis le début du régime

bonjour a toutes

Bravo pour vos pertes
Mary :tongue4:tu es waouawwwwwwwwwwwwww magnifique et je me repete tu rajeuni en bref tu es SUPERBE et je crois que je n'es jamais rencontré quelqu'un avec ta force de caractere, aucun ecart genial tu merite d'avoir le corps que tu reves:clap::clap::clap: et j'espere pour toi que la cigogne t'ameneras ce que tu desire

Jenny j'espere que tu vas bien

moi -11kg depuis hier (malgré un resto au midi pour feter le vente de notre voiture et un repas dansant au soir pour la ducasse du village) je suis contente parce que je bloquais a -10kg500

bisou a vous bonne journée

bonjour karine

merci beaucoup et merci pour mon rajeunissement ça fait super plaisir et oui je viens encore de regarder mes photos, j'en reviens toujours pas comme j'ai changé avec 12kg700 en moins alors comment je serai quand j'aurais perdu 20 kilos !!!!

super tu es à -11kg malgré un resto et un repas dansant c'est très bien, ça fait quand même super plaisir quand ça redescend

ca fait plaisir c'est sur j'ai hate de te voir a -20kg
j'ai l'impression que je perd un peu mieux quan d je bois moins d'eau (2l en moyenne) mais c'est jour ci comme je bougeais pas mal je pouvais me permettre d'aller faire pipi tout les 2 minutes donc j'en buvais 1l environ
pour cancoillote j'ai jamais goutéje sais pas le gout que ca a mais c'est pas "gras" moi quand je mange des trucs "gras" ca me rest e sur le coeur on est plus habitué a mangé certaine chose
bisou

bon ça va mieux la cancoillotte est enfin descendue.... mais je crois que je vais pas en manger de si tôt.... bref

on vient d'aller faire une bonne marche d'une heure, ça fait un bien fou par contre le temps est en train de changer et moi je me suis gelé, il y a du vent et il est très très frais, booooooouuuuuuuuuuuuuu il faisait pas chaud

Retour