bisous.isa
Membre Actif
Re : Regime Dukan
bravo mary tu m'etonne que sa booste bonne journée
bravo mary tu m'etonne que sa booste bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loliii ma belle merci sa va je m'accroche ,jy arrivais plus avec dudu.-20kg c'est trop beau je me souviens il me semble que tu avait mis une foto sa serais super de te voir aujourdhui je suis sur que le changement doit etre terrible aussi bonne continuation merci de donner des nouvelles:kissing:Coucou les dukanons!!
J'ai lu les pages précendentes (pas toutes car trop dure de rattraper tout lol) mais j'ai vu que bcp d'entre vous avaient passé des dizaines cette semaine et c'est superrrrr!!!
D'ailleur je viens me joindre a ce groupe vu que je suis enfin dans les 7, je passe donc aujourd'hui officiellement à -20 kg!
Donc je continue à perdre doucement mais surement..
Je profite de mes peu de passage pour prendre des nouvelles de celles que je vois depuis un moment:
Isa cmt marche ce nouveau régime, pas trop dure?
Angie, Jenny ou en êtes vous??
Et Mary je voulais te dire que moi aussi j'ai maigris des pieds MDR, j'ai perdu une taille! Et que tes resulats sont flagrant et magnifique, bravo!
Bisouuus
alors la franchement pas de compliments il sont dur ,ou excuse moi jaloux tout simplements tu sais en principe quand on dit rien du vois quoi mais je me trompe peut etre je les connait pas.j'ai pas voulu te faire monter les larmes ,juste te dire la vérité ,et j voulais rajouté car c'est vrai depuis que tu fais dukan je t'ai jamais entendu te plaindre, te decouragé,jamais d'eccarts franchement tu es tres forte et moi qui se plaint pour 7kg qui me reste respect.a ton boulot il doit y en avoir des jaloux .je t'ai meme montré a mon fils de 17ans tellement c'est beau.je vois dur ta reglette du veut faire 60 ou 68 je vois mal:2-big-smile:merci isa, ton message m'a beaucoup touché, tout ce que tu m'as dit, enfin je veux pas dire que tu m'as mis les larmes aux yeux mais presque, car jusqu'à présent à part les compliments de mon homme, mes parents, mes deux soeurs et mes beaux frères, jamais j'ai eu de compliment comme ça d'une personne étrangère à ma famille et là ça me va droit au coeur. Je te jure j'en ai les larmes qui montent.....merci merci merci merci isa...