Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

je viens de voir ce post,

j'ai commencer dudu le 3.09.2008 et j'en suis a 13kg :youpi:

j'ai pas lu toutes les pages mais , si vous avez besoin de plus de motiv, allez faire un tour sur ce site speciale dudu

Dukan

Bonjour les filles,
En ce matin morose, lendemain d'un repas bien chargé et de quelques critiques sur mon poids mal digérées, je suis venue sur ce post, comme ça par hasard.....

Et là en lisant vos commentaires et vos réussites de ces 111 pages de ce post sur le régime Dukan, je me suis lancée.....
Je suis allée sur le lien que Véro (Butterfly) nous a donné et je me suis inscrite au site du Dr Dukan...

Alors, c'est vrai que c'est un certain prix (84 euros), mais je me suis dis, entre les substituts de repas, les menus weight watcher..... et j'en passe, que j'ai pu acheter ces dernieères années, pour n'avoir aucun résultats ou très peu, le prix revient au même avec en plus du RESULTAT (apparemment...)

Alors voilà les filles!!!! j'ai fais le grand pas ce matin.... Je pèse actuellement 73kg et mon objectif est 65 kg (ma taille de jeune file!!!!! lol)
Je vous tiendrais au courant.....
Biz à toutes....

allo

alors j'ai parcouru vos 101 page et il m'a l'air bien ce regime
j'en ai essayer des tonnes qui non rien donner
j'ai entendu que ca marchais bien alors je crois que je vais essayer

j'ai 34 ans
je mesure 166cm
je pese 125kilo
mon poid ideal serais dans les 70 kilo
mon premiere objectif serais deja de descendre sous la barre des 100kg

voila
j'ai rechercher la recette de la galette pour la phase d'attaque mais jai pas trouver si quelqu'un pourrais me la donner ????svp
et escce que je serais mieux d'acheter le livre vous croyez ????

merci et bon courage a toutes !!

je vien de regarder pour acheter le livre mais yen as 2 de je ne sai spas maigrir un a 5euro20 et l'autre a 15 euro c lequel je dois prendre ???

allo

alors j'ai parcouru vos 101 page et il m'a l'air bien ce regime
j'en ai essayer des tonnes qui non rien donner
j'ai entendu que ca marchais bien alors je crois que je vais essayer

j'ai 34 ans
je mesure 166cm
je pese 125kilo
mon poid ideal serais dans les 70 kilo
mon premiere objectif serais deja de descendre sous la barre des 100kg

voila
j'ai rechercher la recette de la galette pour la phase d'attaque mais jai pas trouver si quelqu'un pourrais me la donner ????svp
et escce que je serais mieux d'acheter le livre vous croyez ????

merci et bon courage a toutes !!

Salut, je te donne déjà un lien, ou tu pourras voir ton programme.

savoir combien de jours d'attaque tu dois faire, puis la suite

RegimeDukan.com Coaching minceur : Accueil

Ensuite, voici un lien pour la galette

http://www.forums.supertoinette.com...ttes_dukan_galettes_aux_sons_et_variante.html

Voici des recettes
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=144
Accueil 415 Recettes Dukan

tu trouveras beaucoup d'explications et d'aides ici
Voir le Forum - Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «

bon courage

je vien de regarder pour acheter le livre mais yen as 2 de je ne sai spas maigrir un a 5euro20 et l'autre a 15 euro c lequel je dois prendre ???

celui à 5,20 il faut le prendre, c'est le plus important.

Le second, ce sont des recettes. A toi de voir si tu en a besoin ou non. Moi je ne l'ai pas pris parce qu'il y a tellement de site avc cdes recettes et puis, il y a toujours quelqu'un pour te donner une recette tirée du livre.

Voilà, j'espère avoi pu t'aider.

A bientôt

Il y a bien une liste avec les aliments autorises mais je vous conseil d'acheter le livre : "je ne sais pas maigrir " du Dr DUKAN a 6 euros .
Car il explique correctement les 3 phases du regime et repond a toute les questions !
Pour ma part pas de probleme de malaise ou de fatigue bien au contraire !
Apres nous sommes toute differente et je ne suis pas médecin alors faite le teste ! pour 6euros c vraiment pas cher !

bonjour
le livre tu l'as acheter ou
sur internet, en librairie
merci

Perso, je suis le régime dukan depuis le 16 septembre 2008 et -7kg à ce jours sans avoir la sensation de faim, ni fatigue. Auparavent je suis aller voir un médécin nutritioniste réputé dans ma région mais sa proposition de régime m'aurai couté 300 euros par mois (alimentation + suivi médical) alors que le régime Dukan ne m'a couté que le prix du livre.
Après plusieurs tentatives de régimes, en ce qui me concerne celui ci me convient très bien du fait du bien etre qu'il procure rapidement. Je ne vous donne qu'un seul conseil : foncé avec Dukan !!!!! (petite précision: cela ne me rapporte rien !!! juste le plaisir de partager ma réussite de régime et de motiver des personnes qui comme moi se pourrisse la vie avec leur poids.) Et pour finir, il existe des super sites pour vous soutenir durant votre régime. (contactez moi pour plus de renseignements : papoudlmd@free.fr)

bonsoir ca y est j'ai recu mon livre et je vais debuter mon regime lundi
en esperent que ca fonctionne car au bout de plusieurs regimes qui n'ont rien donné j'espere baucoup de celui ci
merci pour ton soutien papoudlmd
biz

si tu applique ce régime à la lettre tu auras très vite des bons résultats.
Il faut vraiment avoir confiance à la méthode mais aussi en tes capacités à vouloir perdre du poids.
Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as besoins de conseils.

Régime commencé mercredi dernier..... sur internet.... suivi quotidien du Dr Dukan!
-2,8kg..... pas mal pour un début!!!! par contre, beaucoup de migraine les premiers jours.... je pense que c'était le temps que mon corps s'adapte à ce nouveau comportement alimentaire.....

Régime commencé mercredi dernier..... sur internet.... suivi quotidien du Dr Dukan!
-2,8kg..... pas mal pour un début!!!! par contre, beaucoup de migraine les premiers jours.... je pense que c'était le temps que mon corps s'adapte à ce nouveau comportement alimentaire.....

Le principe du régime c'est de privée ton corps de sucre hors ton cerveau se nourrit principalement de surce, ça peux peut-être expliquer les migraines...

merci Arabelle de tes explications.... Par contre, je suis un peu dépitée.... Je n'ai fais aucun écarts, mais vraiment aucun, et j'ai repris 1kg!!!!! je n'arrive pas à expliquer pourquoi.... et quand je pose la question sur le site Dukan, personne ne me répond.....

merci Arabelle de tes explications.... Par contre, je suis un peu dépitée.... Je n'ai fais aucun écarts, mais vraiment aucun, et j'ai repris 1kg!!!!! je n'arrive pas à expliquer pourquoi.... et quand je pose la question sur le site Dukan, personne ne me répond.....

Si tu n'a fait aucun écart, il doit y avoir une erreure... soit c'est ta balance qui te fait une blague soit tu es peut-être un peu constipé? ou alors indisposée?

Moi je sais que j'ai une balance digitale qui si je monte 5 fois dessus me donnera 5 poid différent... j'utilise une vieille balance a aiguille et avec celle là aucun problème.

Le fait de stagner ça peut arriver mais la prise de poid avec se régime c'est normalement impossible.

J'espere que ça pourra un peu t'aider.

Si tu n'a fait aucun écart, il doit y avoir une erreure... soit c'est ta balance qui te fait une blague soit tu es peut-être un peu constipé? ou alors indisposée?

Moi je sais que j'ai une balance digitale qui si je monte 5 fois dessus me donnera 5 poid différent... j'utilise une vieille balance a aiguille et avec celle là aucun problème.

Le fait de stagner ça peut arriver mais la prise de poid avec se régime c'est normalement impossible.

J'espere que ça pourra un peu t'aider.

Oui c'est vrai que déjà de nature, je suis super constipée, mais avec ce régime c'est pire!!!!!
Ma balance est aussi une digitale. Je n'ai pas de balance mécanique. Je vais changer les piles et je verrais bien. Cela fait plusieurs jours que je pose la question en chat sur le site du docteur, mais je n'ai aucune réponse.....

Ce matin, j'avais reperdu 200g, mais c'est vrai que c'est un peu démoralisant.....
Merci à toi pour les renseignements.....
Biz

Retour