Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je fais weight watcher, c'est plus long mais on peut manger de tout, il faut juste équilibré!!!!moi ausi je crois que je vais abondoner car aujourdhui c mon 4 eme jour et je né perdu que 900 g celle du premier jour,en plus ce matin j'ai des nosé;
franchement je suis degouté car je ne sais pas pourqoui il marche pas avec moi,si quelq'1 pourra m'aider ca sera super gentille
coucou lili4438 peux tu me rappeler où tu en ai de ton régime et perte de poids merci de ton mess
moi ausi je crois que je vais abondoner car aujourdhui c mon 4 eme jour et je né perdu que 900 g celle du premier jour,en plus ce matin j'ai des nosé;
franchement je suis degouté car je ne sais pas pourqoui il marche pas avec moi,si quelq'1 pourra m'aider ca sera super gentille
moi ausi je crois que je vais abondoner car aujourdhui c mon 4 eme jour et je né perdu que 900 g celle du premier jour,en plus ce matin j'ai des nosé;