Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bonojour
je deprime ma balance ne marche plus
je perd 10 kg en 2 secondes ou j'en prend 5
c'est une digital
de m.....de ces balances
du coup je sais pas où j'en suis
je pense avoir encore perdu car mes pantalons ne me serent plus le ventre
allez les filles du courage on va toute retrouver notre ligne de jeune fille
biz

j'en ai une aussi qui beugue de digitale il n'y a rien de mieux que les anciennes balance mécanique mais tu verra on va etre super à la noel

moi ausi je crois que je vais abondoner car aujourdhui c mon 4 eme jour et je né perdu que 900 g celle du premier jour,en plus ce matin j'ai des nosé;
franchement je suis degouté car je ne sais pas pourqoui il marche pas avec moi,si quelq'1 pourra m'aider ca sera super gentille

Tu devrais noter précisément ce qui tu a mangé au court des 4 jours, il y a peut être quelque chose qui a freiné ta baisse de poids :flower:

moi ausi je crois que je vais abondoner car aujourdhui c mon 4 eme jour et je né perdu que 900 g celle du premier jour,en plus ce matin j'ai des nosé;
franchement je suis degouté car je ne sais pas pourqoui il marche pas avec moi,si quelq'1 pourra m'aider ca sera super gentille
moi je fais weight watcher, c'est plus long mais on peut manger de tout, il faut juste équilibré!!!!

j'ai arreté ce matin car j'ai eu une baisse de tention 9 + une engine et la gripe c cool.
je recomence peut etre apres les vaconces apres avoir mangé mon gateau d'anniversaire mmmiaaaaammm mmiiiiaaaammm le 1 janvier.
je vous dis a plus et bon courage et surtout surtout ne baisser pas les bras lol.
gros bisou a toutes

salut les filles matin du 3ème jour moins 500gr c super
SIHAM au début on est fatigué je pense qu'il faut quelque jour pour que l'organisme s'habitue aux protéines qui arrivent en force moi par exemple j'ai un peu mel à la téte mais je sais que ça va passé.Mais en plus tu es malade tes forces t'abandonne et c'estnormal prend toi des vitamines et soigne toi mais ne laisse pas tomber laisse ton corps se faire à cette nouvelle façon de se nourrir tu sais que ça ne durera pas éternellement .Tenez moi au courant les filles bonne journée .

bonjour
si tu as mal a la tete c'est normal c'est ton cerveau qui te demande du sucre
moi aussi j'ai eu des migraines, alors j'ai remis le sucre 1 le matin avec le café au lieu deux et 1 a midi au lieu deux et plus de mal a la tete
ca n'interfere pas a ton regime car ca ne m'empeche pas de perdre mes kg
en plus je suis en formation alors les mal de tete c'est pas l'ideal
courage les filles
biz

coucou lili4438 peux tu me rappeler où tu en ai de ton régime et perte de poids merci de ton mess

bonjour
j'ai perdu 5kg mais j'ai eu 3 jours de stabilisation de poids j'ai meme cru que je ne pouvais pas allée plus loin (mon corps)
mais là c'est reparti
lundi je passe aux 5 jours pp+5 jours pp+legumes
je suis contente j'ai jamais perdu aussi vite en peu de temps

et toi tu en es où?

coucou!!

ne désesperes pas c'est normal moi ça va faire 4 mois mois que suis dukan et je peux te dire que tout n'est pas rose,il m'arrive de faire des écarts mais je sais dire stop au bon moment avant de tout foutre en l'air . je suis passée de 82 à 68 kg mais avant ça je suis restée à 69 kilos pendant 10 jours et c'etait dure parce que j'avais l'impression que le poids ne voulait pas descendre mais j'ai pas laché ça non!! et tellement j'etais determinée j'ai fais 2 jours de journée blanche pour casser ce palier maintenant tout va bien ,il faut savoir que des fois notre corps ne nous obeît pas à la lettre et resiste et c'est à ce moment là qu'il faut surtout pas lacher l'affaire alors courage!!

Tu sais que le procésus de "cétose" qui te fait maigrair ne se met en route qu'au bout de 3jours. Ce qui veut dire que tu as perdu 900g en 1jour, c'est très bien!:)

hello les files j'ai commencé le régime le lundi et je suis à moins 1kg je suis contente et vous récapitulatif de la semaine salut

merci les filles pour vos messages,j'etais au lit pendand 3 jours comme je vous ai dis j'ai eu une engine et j'ai atrapé foid .
aujourdhui je me suis levé je me suis pesé est le bonne nouvelle j'ai perdu 1 kg lol, ce qui vas me motiver pour continuer mon regime

bonjour
bon gros probleme !!!
plus de perte de poids, au contraire 1,5kg de pris, je ne comprend pas c'etait super bien parti et là??????????????
le pire c'est que je ne fais pas d'ecart au contraire, je fais super gaffe et je n'ai pas d'envie particuliere, je suis degoutée
je crois que mon corps dit STOP
j'ai peut etre perdu trop vite la premiere semaine 5kg les premiers jours et depuis je stagune et perd 1kg et les reprend
si vous comprennez ce qui m'arrive, je serai toute ouie
là je decourage et je me dis que si je ne peux pas plus perdre ce serai la cata
merci de nous ecouter les filles et de nous aider c'est super sympa de votre part
biz

salut depuis 4 jours dukan et perte de 2kg .Salut lili on dit souvent que pendant un régime il y a des moments de stagnation mais il ne faut pas s'en faire car la perte revient aprés et repart deplus belle ne t'inquiète pas

Retour