Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Hello les filles trop contente aujourd'hui j'en suis à 5k800 en 15 jours !!

J'ai étée voir ma belle famille hier et on à remarqué que j'ai fondu enormement de partout d'ailleurs on dirait que j'ai perdue 10 kg physiquement !

Je suis hyper motivée !!

bonjour les filles
j'ai fais une recherche hier sur internet et j'ai trouvée des pillues pour nous aider a maigrir
je ne sais pas si vous connaissez le chitosan et le nopal
si oui vous en pensez quoi
j'aimerai avoir votre avis si vous connaissez
le chitosan fais pour les graisses et ameliore le cholesterol et le nopal pour les sucres
est ce que vous connaissez?
ca a l'air bien
biz je suis toute ouïe

Moi en complement de dukan je prend l-carnitin 750 acheté chez un bio-diet mais j'ai un peu peur des pillules en général.

Acides aminés détails

Augmente la résistance physique
Favorise la perte de poids
Contribue à l’élimination rapide des mauvaises graisses
Conseillé aux sportifs
Aide à la défense du système immunitaire

Je peux pas te dire car j'ai commancée en même temps que le regime mais sur les premiers jours j'ai perdue 1kg par jour puis en passant en pl ça c'est ralenti. Ceci dit quand je suis en pp je perd facilement en tout cas ça donne du tonus

coucou les filles... j'arrive à la traine comme toujours..lol

je souhaitais juste vous faire part de mon experience avec le régime dukan,

l'an dernier je l'ai suivi pendant 6mois afin de perdre 15KG à l'époque je pesait 80kg.

j'ai perdu mes 15kg en 4 mois et demis et ai commencé la periode de consolidation.. mais après deux mois je suis partie deux semaines en vacances ou je n'ai pas pu suivre le régime et ou je n'en avais pas spécialement envie.. j'ai repris 5kg en deux semaines! et je n'ai pas l'impression d'avoir mangé plus de chose mauvaises que sa...
part la suite j'étais tellement démotivée que j'ai descidé d'arreter les protéines et tout le tintouin et de reprendre une alimentation équilibrée... j'ai pris 20KG depuis... dont 10 lorsque je fesais attention à ce que je mangeait..

après une petite déprime me revoila avec un nutritioniste qui me tiens la main et un régime "vraiment" équilibré.

je ne dirais pas que le régime dukan est une supercherie parceque je sais qu'il fonctionne sur le long terme (ma tante a perdu 28kg il y a trois ans et elle ne les a jamais repris)
mais il faut seulement en commencant ce régime, se dire que c'est "pour toute la vie"! parceque en changeant radicalement votre allimentation vous engager votre corps sur un nouveau chemin et il se fera un plaisir de reprendre un santier menant à l'encien à la moindre occasion (gateau ..)

je vous conseil à toutes de faire une prise de sang et d'en parler à votre médecin traitant parceque les régimes protéinés crééent des carrences importantes chez certaines personnes et peuvent amener a des choses plus graves...

enfin voila en tout cas une chose est sur c'est que pour tout régime il faut de la motivation!!

a toutes les motivées!

j'éspère ne pas vous avoir embrouillées..

xoxo
lize

coucou les filles... j'arrive à la traine comme toujours..lol

je souhaitais juste vous faire part de mon experience avec le régime dukan,

l'an dernier je l'ai suivi pendant 6mois afin de perdre 15KG à l'époque je pesait 80kg.

j'ai perdu mes 15kg en 4 mois et demis et ai commencé la periode de consolidation.. mais après deux mois je suis partie deux semaines en vacances ou je n'ai pas pu suivre le régime et ou je n'en avais pas spécialement envie.. j'ai repris 5kg en deux semaines! et je n'ai pas l'impression d'avoir mangé plus de chose mauvaises que sa...
part la suite j'étais tellement démotivée que j'ai descidé d'arreter les protéines et tout le tintouin et de reprendre une alimentation équilibrée... j'ai pris 20KG depuis... dont 10 lorsque je fesais attention à ce que je mangeait..

après une petite déprime me revoila avec un nutritioniste qui me tiens la main et un régime "vraiment" équilibré.

je ne dirais pas que le régime dukan est une supercherie parceque je sais qu'il fonctionne sur le long terme (ma tante a perdu 28kg il y a trois ans et elle ne les a jamais repris)
mais il faut seulement en commencant ce régime, se dire que c'est "pour toute la vie"! parceque en changeant radicalement votre allimentation vous engager votre corps sur un nouveau chemin et il se fera un plaisir de reprendre un santier menant à l'encien à la moindre occasion (gateau ..)

je vous conseil à toutes de faire une prise de sang et d'en parler à votre médecin traitant parceque les régimes protéinés crééent des carrences importantes chez certaines personnes et peuvent amener a des choses plus graves...

enfin voila en tout cas une chose est sur c'est que pour tout régime il faut de la motivation!!

a toutes les motivées!

j'éspère ne pas vous avoir embrouillées..

xoxo
lize

Hello Miss, oui c'est le probléme il ne faut absolument pas rater la periode de consolidation car sinon on reprend tout, toute les personnes qui ne s'y sont pas tenue ont repris !! Sinon il y gagnerait à dire arretez une fois l'objectif atteind ça ferais moins peur aux gens sur la durée.

Même si tu mange sain il faut bien réintégrer le tout en tout cas !

Pour les carances moi je prend des complements alimentaires et si ça va pas je consulte le medecin mais perso je me sens tres bien : plus de nausées, plus de vertiges, tachycardie, essouflement tout va mieux même la circulation donc ça me va :D Mais des les premier signe je consulte evidemment.

Courage en tout cas!

tu à les bons réflex j'éspère que sa marchera pour toi!!!

moi je l'ai trouvé dur surtout parceque je ne mange presque pas de viandes... du coup carrences et fer et en certaines vitamines (ainsi que d'autres choses dont je ne me souvient pas du nom..lol) donc évanouissements, tension en chute libre et perte de toute joie de vivre..
j'ai descidé d'arreter ce genre de régimes à cause de ma meilleure amie qui elle n'a pas su dire stop et est tombée dans la boulimie... maintenant elle a la maladie de crohn...elle ne saura jamais si c'est du a sa car aucune étude n'a pu trouver d'où vient cette maladie...mais sa fout quand meme les boules..

enfin voila

bon régime a toute en tout cas!!!

tu à les bons réflex j'éspère que sa marchera pour toi!!!

moi je l'ai trouvé dur surtout parceque je ne mange presque pas de viandes... du coup carrences et fer et en certaines vitamines (ainsi que d'autres choses dont je ne me souvient pas du nom..lol) donc évanouissements, tension en chute libre et perte de toute joie de vivre..
j'ai descidé d'arreter ce genre de régimes à cause de ma meilleure amie qui elle n'a pas su dire stop et est tombée dans la boulimie... maintenant elle a la maladie de crohn...elle ne saura jamais si c'est du a sa car aucune étude n'a pu trouver d'où vient cette maladie...mais sa fout quand meme les boules..

enfin voila

bon régime a toute en tout cas!!!

Arrrrf ok oui ça repose sur les viande justement ce regime faut en manger beaucoup beaucoup :/ Moi c'est le poisson que j'aime pas mais je me force à manger des surimi.

Désolée pour ton amie :/

lol

ha moi je suis dégoutée du surimi et du saumon a vie... j'adorais sa avant mais là overdose..lol

merci...

moi, je vais commencer ce régime (dukan) dans une semaine, alors je fait le plein!!! pour le moment. mais je me demande si je pourrai perdre du ventre car c'est surtout ça qui me dérange, on croit toujours que je sui enceinte tellement mon ventre sort. c'est après la dernière grossesse qu'il s'est gonflé est ce que quelcun pourrait me conseiller ? le régime dukan fait-il perdre du ventre ? pour celle qui sont dans le même cas que moi

bonjour
pour moi ma derniere grossesse a ete catastrophique pour mon ventre
on me demande souvent alors c'est une fille ou un gars
alors au debut non mais je ne suis pas enceinte maintenant je dis que c'est une fille ou un gars

pour le regime dukan
ca m'a fais degonffler du ventre et pas mal maintenant je n'ai plus de ploblemes de ventre qui resort
meme si tu ne perd pas de poid tu te sens moins ballonnée et tu degonffle
apres c'est pour moi peut etre que les autres filles ca degonffle ailleurs

biz

Une amie le fait ,elle a perdue 35 kilos, à ce jour .Elle commence la periode de stabilisation et elle perd encore quelques kilos.
Elle a perdu de partout , pour info elle était déja un peu forte mais là c'est suite à une chimio qu'elle avait gonflée de partout.
Bon régime les filles :draculax:

moi, je vais commencer ce régime (dukan) dans une semaine, alors je fait le plein!!! pour le moment. mais je me demande si je pourrai perdre du ventre car c'est surtout ça qui me dérange, on croit toujours que je sui enceinte tellement mon ventre sort. c'est après la dernière grossesse qu'il s'est gonflé est ce que quelcun pourrait me conseiller ? le régime dukan fait-il perdre du ventre ? pour celle qui sont dans le même cas que moi

Hello ! Personnellement c'est le premier endroit où j'ai perdue : ventre et hanches !

Puis visage et bras et now bas du corps ça commence!

bonjour
pour moi ma derniere grossesse a ete catastrophique pour mon ventre
on me demande souvent alors c'est une fille ou un gars
alors au debut non mais je ne suis pas enceinte maintenant je dis que c'est une fille ou un gars

pour le regime dukan
ca m'a fais degonffler du ventre et pas mal maintenant je n'ai plus de ploblemes de ventre qui resort
meme si tu ne perd pas de poid tu te sens moins ballonnée et tu degonffle
apres c'est pour moi peut etre que les autres filles ca degonffle ailleurs

biz

Oui en fait j'ai remarquée ça aussi y'a des periode où je perd du poids mais alors QUE du poids en général et quand ma balance bouge plus bah je perd du volume !!!

Une amie le fait ,elle a perdue 35 kilos, à ce jour .Elle commence la periode de stabilisation et elle perd encore quelques kilos.
Elle a perdu de partout , pour info elle était déja un peu forte mais là c'est suite à une chimio qu'elle avait gonflée de partout.
Bon régime les filles :draculax:

Félicitation à ton amie c'est beaucoup !!! Elle à eue beaucoup de courage c'est superbe :p

salut les filles j'ai perdu 500gr en 5jours de pl ça me fait 3k500en 9 jours j'ai recommencé pp ce matin a bientot bon aprem

Retour