Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors aujourd'hui j'ai fait le clafoutis rhubarbe et chocolat blanc donc demain...mousse chocolat blanc...

alors demain c'est la confirmation de mon fils,donc grosse bouffe familiale bien sur,voila le menu apero,bouchées au thon et crevettes,entrée charcuterie pour eux pour moi je sais pas encore,suivie par un bon roti de boeuf ,poelé d'haricots verts pour moi + pomme de terre pour eux et pour finir iles flottantes arome amande pour moi et super bon gateau pour eux,ben oui j'allais pas les regarder manger le dessert quand meme!!!!

vous en pensez quoi,je me suis plutot bien débrouillé pour mon menu non?

je repose ma question,peut on manger des stecks hachés de volaille? dans la compo il y a de la gelatine et de la fecule de pomme de terre

alors demain c'est la confirmation de mon fils,donc grosse bouffe familiale bien sur,voila le menu apero,bouchées au thon et crevettes,entrée charcuterie pour eux pour moi je sais pas encore,suivie par un bon roti de boeuf ,poelé d'haricots verts pour moi + pomme de terre pour eux et pour finir iles flottantes arome amande pour moi et super bon gateau pour eux,ben oui j'allais pas les regarder manger le dessert quand meme!!!!

vous en pensez quoi,je me suis plutot bien débrouillé pour mon menu non?

tu es aussi sur menu dukan sur facebook car j'ai lu le même message là bàs...mdr
sur facebook je suis "mary estenconso"...

Bon alors pas mange ce matin pas fin on m à posée in lapin pour du boulot les boules j ai mange que ce soir alors au menu grillade là ça va escalope de dinde avec poivrons rouge et vert une moitie de chaque ensuite fromage svetess FB0% avec 2 cs de son d avoine et 1 cs de son de blé mais après ça se gate 10 chamalows fondu au barbec je suis pleine j ai mal à l estomac
Ça fait 2 moins depuis le début du régime que je n est pas fais d écart ça m à fait du bien je sais que c pas bien mais in très bon moment passe en famille devant le barbec

coucou les filles rubis , vivi , harmony bravo!!!!
ptite question es bon le bio flan?
pour moi je ne pese plus car un coup c + ou - alors j ai reduis a 1 fois la pese par semaine la je suis a 69kg voila!!!
marylou 38 ta trop bien perdu, car pour moi c 42
bisous les nenettes et bon dimanche...

merci biche,et lili ça peut arriver aller hop on repart du bon pied!!!
Ben moi ce matin petit moral,un tout petit -100,oui je sais c'est toujours du negatif,mais quand on a +de 20 kg a perdre ben on se dit qu'on est pas arriver au bout!!!

je pense que mon soucis c'est que je ne mange pas assez,mais plus ça va,moins j'ai faim c'est normal?
voila ça ira peut etre mieux demain on verra,aujourd'hui c'est repas familial,confirmation de mon fils,bonne journée a vous les coupines!!!!

Allez les filles! Gardez le moral!! Vous êtes au top vous toutes et vous allez les avoir ces fichus kilos!!:cute:
Je vous mets des petites photos avant/ après pour vous motiver!! Les deux premières c'était avant et les suivantes... "le Après"! avec -21 kg
Dsl pour ma tête mais je sors de 3 jours d'exams intensifs! lol

Bonne journée les belles!

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    27.7 KB · Affichages: 64
  • England_132.jpg
    England_132.jpg
    14.2 KB · Affichages: 62
  • IMAG0234.jpg
    IMAG0234.jpg
    22.3 KB · Affichages: 60
  • IMAG0237.jpg
    IMAG0237.jpg
    38.7 KB · Affichages: 56
  • IMAG0241.jpg
    IMAG0241.jpg
    23.8 KB · Affichages: 52
  • IMAG0247.jpg
    IMAG0247.jpg
    23.4 KB · Affichages: 51
  • IMAG0248.jpg
    IMAG0248.jpg
    22.4 KB · Affichages: 49

merci biche,et lili ça peut arriver aller hop on repart du bon pied!!!
Ben moi ce matin petit moral,un tout petit -100,oui je sais c'est toujours du negatif,mais quand on a +de 20 kg a perdre ben on se dit qu'on est pas arriver au bout!!!

je pense que mon soucis c'est que je ne mange pas assez,mais plus ça va,moins j'ai faim c'est normal?
voila ça ira peut etre mieux demain on verra,aujourd'hui c'est repas familial,confirmation de mon fils,bonne journée a vous les coupines!!!!

Bonne confirmation pour ton fiston :2-big-smile:
Pour la perte de faim, je l'ai eu aussi et elle ne revient pas. Je pense qu'avant je mangeais tellement que ça doit faire une drôle d'impression à l'estomac de rétrécir comme ça. J'ai essayé de manger de la purée avec des boulettes de viande en sauce, (oui c'est un écart à ma phase croisière lol mais j'avais tellement envie) ben ça pas passé, je me sentais toute ballonnée.

pour ma part j'ai perdu 11kg600 en 39 jours. Je me suis pas repesée depuis le 02.05.2011 et je continue, avec cette jambe cassée je suis moins motivée pour tout lol. Je faisais 80 kg et veut arriver à 55 :spinny:

bonne journée

Miminou a dit:
Bonne confirmation pour ton fiston :2-big-smile:
Pour la perte de faim, je l'ai eu aussi et elle ne revient pas. Je pense qu'avant je mangeais tellement que ça doit faire une drôle d'impression à l'estomac de rétrécir comme ça. J'ai essayé de manger de la purée avec des boulettes de viande en sauce, (oui c'est un écart à ma phase croisière lol mais j'avais tellement envie) ben ça pas passé, je me sentais toute ballonnée.

pour ma part j'ai perdu 11kg600 en 39 jours. Je me suis pas repesée depuis le 02.05.2011 et je continue, avec cette jambe cassée je suis moins motivée pour tout lol. Je faisais 80 kg et veut arriver à 55 :spinny:

bonne journée

Ba dis dont ta bien perdu en peu de temps je suis jalouse LOL j ai perdu que 9 kg en 60 jours avec un seul écart hier comment t as fais ? Et j ai pas de jambe dans le plâtre mdr

Ba dis dont ta bien perdu en peu de temps je suis jalouse LOL j ai perdu que 9 kg en 60 jours avec un seul écart hier comment t as fais ? Et j ai pas de jambe dans le plâtre mdr

J ai honte de le dire, mais en ce moment je fais des tout petit écarts (pas 2 jours de suite) donc je m'étonnes pas si je stagne. Je me demande si le fait d'être sur une patte diminue la perte de poids. ben oui je bouge quasi pas et mon homme et mon fils me surveillent de près.

Dans mon cas je crois que ce qui m'aide à perdre assez rapidement, c'est que j'étais boulimique et que ce régime à fait disparaitre ces crises. Donc forcément, je mange mieux, merci DUDU et surtout beaucoup moins car plus de crises. Me suis pesée tout à l'heure et 68kg200 (sans le plâtre lol que je peux enlever pour la douche) donc perdu 400gr. C'est plus lent, mais suis toujours aussi motivée :dlaugh:

Bravo pour ta perte, surtout persévère :thumbup:

Miminou a dit:
J ai honte de le dire, mais en ce moment je fais des tout petit écarts (pas 2 jours de suite) donc je m'étonnes pas si je stagne. Je me demande si le fait d'être sur une patte diminue la perte de poids. ben oui je bouge quasi pas et mon homme et mon fils me surveillent de près.

Dans mon cas je crois que ce qui m'aide à perdre assez rapidement, c'est que j'étais boulimique et que ce régime à fait disparaitre ces crises. Donc forcément, je mange mieux, merci DUDU et surtout beaucoup moins car plus de crises. Me suis pesée tout à l'heure et 68kg200 (sans le plâtre lol que je peux enlever pour la douche) donc perdu 400gr. C'est plus lent, mais suis toujours aussi motivée :dlaugh:

Bravo pour ta perte, surtout persévère :thumbup:

Je comprend je n ai jamais grignoter heureusement c peut être pour ça c vrai que les gens qui ont tendance à grignoter ou à faire de là boulimie perdent plis vite
Une copine à perdu 20 kg sans régime rien qu en arrêtant de grignoter
je garde le cap
Merci bizzzze

super vos pertes les filles,merci miminou pour mon fils!!
repas de famille terminer et zero craquages,pourtant j'ai loucher et reloucher sur la tarte aux fraises et le gateau tuti frutti et le fromage,surtout le fromage!!! mais je suis contente meme pas une bouchée j'ai pris!!!

super vos pertes les filles,merci miminou pour mon fils!!
repas de famille terminer et zero craquages,pourtant j'ai loucher et reloucher sur la tarte aux fraises et le gateau tuti frutti et le fromage,surtout le fromage!!! mais je suis contente meme pas une bouchée j'ai pris!!!

Lol je dois dire que ce qui me manque le plus c'est aussi le fromage. J'habite en suisse mais suis née en picardie lol une vraie française (surtout côté fromage). Mais je tiens le coup!!

coucou les filles..aujourd'hui c'etait PP me suis pas pesée ce matin, demain je me pèse et mon objectif est de de pas me peser jusque lundi prochain...

ce soir poisson avec sauce FB et gruyère..surimi

roooooooooo je pourrais pas moi mdrrrrrrr,bien que je vais peut etre faire la meme!!!!!
9a a l'air tres bon !!!

rubis64 a dit:
moi aussi je suis a fond fromage,j'adore ça lol!!

Il faut prendre du fromage il y à du 3 ou7% mg sveltess bon c vrai ke pour les amateurs de fromage comme nous ça à pas de gout mais bon ça soulage biz

coucou les filles

alors ma conso ??? et bien j'en suis à 40 jours de conso ça passe vite quand même..... et tout va pour le mieux, j'ai même encore perdu en conso alors que demander de plus.....
mais la phase 3 c'est un pur bonheur c'est clair alors courage les filles

Trop bien! Tu nous motive encore plus lol
en ce moment j'ai envie d'un bon plat de pate loool
Hier j'ai voulu manger une cerise, j'ai croquer dedans et (ame sensible ne pas lire la suite!) un petit ver a l'intérieur! J'ai tout recracher et je me suis dit tiens te voilà puni mdr!!!
Ce matin la perte reprend -400gr!
Et cet aprem beaucoup de marche en vue, je vais faire le tour des magasins de robe de mariée sur Marseille! youhouuu :D

Retour