Regime Dukan, miracle?

Yankiita a dit:
coucou les filles! j'ai un petit soucis. ça fait à peine 2 jours que j'ai commencé dukan et j'en ai déjà marre. je n'ai même plus envie de me faire à manger,ni de manger tout cours. J'adore cuisiner mais là franchement c'est vraiment pas bon. pourtant je fais des recettes variées.

je viens de refaire ma courbe dukan, la 1ère phase seulement - 1kg , 3 jours
la 2 ème phase - 2,2 kg

déjà ça me dit de peser 62,8 kg alors que je veux en peser 59/60. vraiment je sais pas quoi faire, je vais continuer la phase d'attaque car il me reste que un jour, peut être que ça ira mieux pour la phase 2, car y'a des légumes.

Je me vois mal faire ça pendant 2 mois (durée,pour moi des 3 1ère phase), vous auriez des conseils,astuces ou autres?

C normal d en avoir marre mais faut pas se décourager
Pour ton objectifs t inquiet moi aussi je pensais que le site allait me dire 55 kg mais il me dit 69ca fait 10 de plus après ça dépend de ton ossature ta moyenne de poids etc...
Pour la phase d attaque c vrai que c un peu monotone mais après ça va mieux car tu as droit aux légumes fromages yaourt aromatisés ... donc dès vrais repas mais sans sucre ni graisse
On à toute un coup de mou en disant y en à marre j arrêté mais tu te vois mincir tu rentré dans dès fringues que tu avais mis au font du placard et la c super qd tu peux re rentrer dedant
Moi ça fait 4 mois que j ai attaqué j ai perdu presque 17 kg il m en reste encore à peine 10 et je lacherai pas
Faut pas te décourager attend la phase de croisière tu verras ça coulera tout seul
Courage à toi

Re : Regime Dukan

Bonjour les filles, je ne fais pas moi même de régime, mais je veux vous faire partager l'expérience d'une de mes amies, qui a essayé le régime dukan.
En ce qui concerne la perte de poids, pas de soucis, elle a perdu ce qu'elle voulait (7 kg me semble t'il).
Le problème, c'est qu'à la suite de ce régime elle a eu de graves problèmes rénaux, dûs à l'absorption des protéines durant la phase d'attaque.
Cela fait maintenant deux mois qu'elle passe des éxamens, qu'elle prend des traitements, et apparemment, elle sera dorénavant toujours fragile des reins.
Son médecin traitant, ainsi que les divers autres qu'elle a vu en deux mois lui ont dit que pour ce genre de régime, il est indispensable d'avoir un suivi médical.
Voilà, je voulais juste que vous soyez prudentes avec votre santé, tout le monde n'a pas de problème avec dukan, mais ça reste possible.

stefy421 a dit:
Bonjour les filles, je ne fais pas moi même de régime, mais je veux vous faire partager l'expérience d'une de mes amies, qui a essayé le régime dukan.
En ce qui concerne la perte de poids, pas de soucis, elle a perdu ce qu'elle voulait (7 kg me semble t'il).
Le problème, c'est qu'à la suite de ce régime elle a eu de graves problèmes rénaux, dûs à l'absorption des protéines durant la phase d'attaque.
Cela fait maintenant deux mois qu'elle passe des éxamens, qu'elle prend des traitements, et apparemment, elle sera dorénavant toujours fragile des reins.
Son médecin traitant, ainsi que les divers autres qu'elle a vu en deux mois lui ont dit que pour ce genre de régime, il est indispensable d'avoir un suivi médical.
Voilà, je voulais juste que vous soyez prudentes avec votre santé, tout le monde n'a pas de problème avec dukan, mais ça reste possible.

Il evident que comme pdt tt regime il faut faire attention a soi!et faire un ptit bilan sanguin!!mais jme permet d'emettre un doute sur le fait que se soit les gd max 5 jours de pp qui on conduit a une insuffisance renale (je connais bien le pb mon pere en a souffert)
Ton amie avait p-e un pb en attente entre guillemet qui s'est declanche av dukan.
Enfin en tout cas merci pr la prevention,on fera attention a nous en meme tps que l'envol de nos kg!!

je n'ai pas dit que dukan était seul responsable de ses problèmes...
je voulais juste souligner le fait que ce régime n'est pas aussi anodin que certaines semblent le croire, et qu'il ne faut pas oublier le suivi médical qui s'impose.
Parmi toutes les filles qui participent sur ce post, et qui suivent le régime, combien sont allées voir leur médecin???

stefy421 a dit:
je voulais juste souligner le fait que ce régime n'est pas aussi anodin que certaines semblent le croire, et qu'il ne faut pas oublier le suivi médical qui s'impose.
Parmi toutes les filles qui participent sur ce post, et qui suivent le régime, combien sont allées voir leur médecin???

Moi j'ai fait un bilan sanguin,tension,reperage d'antecedant !!on a vu ensemble!!et a la moindre alerte!!je le tiens au courant!!
Mais effectivement il ne faut pas prendre dukan ou un autre a la legere car c'est la modification de l'organisme!!
Ya du bon sens aussi

stefy421 a dit:

Buvait elle suffisamment c facile de mettre ça sur le dos du régime si elle ne buvait pas assez
Encore une qui se lancé dans in régime les yeux fermée
Ça commence sérieusement à me gonffler les filles qui se plaignent d avoir dès problèmes de santés alors qu elles font n importe quoi
Je vais pas repolemiquer dessus parce que ça va me saouler

Faut arreter avec sa, j'en est meme une qui ma parler d'avc, mais bon sa c'est a longue durée,
Tout LES REGIMES sont dangeureux !!! Si tu ne fais pas attention !!!! C'est pas spécialement dukan puis de toute façon sa c'est écris dans le livre les prb de reins.
Faut tete faire une prise de sang avant dukan, savoir si on est en bonne santé.
Les polémique on en a RA LE C.L
Alors maintenant FU.....!!!!

Buvait elle suffisamment c facile de mettre ça sur le dos du régime si elle ne buvait pas assez
Encore une qui se lancé dans in régime les yeux fermée
Ça commence sérieusement à me gonffler les filles qui se plaignent d avoir dès problèmes de santés alors qu elles font n importe quoi
Je vais pas repolemiquer dessus parce que ça va me saouler

je ne voulait pas créer de polémique, mon amie buvait assez, mais elle n'a pas fait de bilan de santé préalable. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle a fait n'importe quoi!!!
Tous les médecins qu'elle a vu depuis le début de ses soucis médicaux lui ont dit que l'apport des protéines en grosse quantité durant la phase d'attaque avait provoqué ces problèmes. Jusqu'alors, elle n'avait jamais eu aucun problème de santé (tension normale, pas de cholestérol ou diabète ou quoi que ce soit d'autre).
Sa seule erreur a été de ne pas consulter préalablement à ce régime, c'est bien pourquoi je mettais en garde les filles de ce post, quand à ce régime.
Mon amie avait été conseillée par des gens qui n'ont eu aucun problème, et qui n'ont donc jamais consulté, après chacun fait bien ce qu'il veut, il est inutile de me répondre sur ce ton, mais si ça permet à certaines filles de consulter, alors mon intervention ne sera pas inutile, elle.

bonsoir les filles, je me joins a vous pour reprendre ce regime, je l'ai fait il y a un 1an et j'ai perdu 10kg en 1mois et demi puis je suis tombée enceinte de mon 2eme, j'ai eu le malheur par la suite de me faire poser un implant et j'ai repris 10kg. Actuellement je fais 65kg pour 156cm, je voudrais perdre entre 15 et 20kg mais bon 15 ca serait deja le top. Donc voila voila, je félicite toutes celles qui ont deja perdues et motivent toute l'equipe car je sais que c'est pas facile tous les jours. bisous

Faut arreter avec sa, j'en est meme une qui ma parler d'avc, mais bon sa c'est a longue durée,
Tout LES REGIMES sont dangeureux !!! Si tu ne fais pas attention !!!! C'est pas spécialement dukan puis de toute façon sa c'est écris dans le livre les prb de reins.
Faut tete faire une prise de sang avant dukan, savoir si on est en bonne santé.
Les polémique on en a RA LE C.L
Alors maintenant FU.....!!!!

hé faut vous calmer les filles, vous avez des actions chez dukan, ou quoi????
Je n'ai jamais dit que dukan était plus dangereux que d'autres régimes, mais bien qu'il n'était pas si anodin que cela.
Mon but était bien de rappeler à celles qui ne l'ont pas fait de consulter leur médecin pour être sures qu'il n'y a pas de contre indication pour elles!!!
Je rappelle que mon amie était jusque là en très bonne santé, ce qui n'est plus le cas maintenant, mais oui, elle aurait du faire un bilan préalable.
Ceci dit, le néphrologue qui la suit lui a bien dit qu'un bilan n'aurait pas forcément montré de soucis, et qu'elle aurait néanmoins eu ces problèmes là, cela arrive parfois, sans que l'on puisse le prévoir.
JE NE SUIS PAS LA POUR POLEMIQUER, je ne fais pas ce régime, ni aucun autre, je voulait juste partager une expérience, et je suis surprise de la façon dont on me répond.

bonsoir les filles, je me joins a vous pour reprendre ce regime, je l'ai fait il y a un 1an et j'ai perdu 10kg en 1mois et demi puis je suis tombée enceinte de mon 2eme, j'ai eu le malheur par la suite de me faire poser un implant et j'ai repris 10kg. Actuellement je fais 65kg pour 156cm, je voudrais perdre entre 15 et 20kg mais bon 15 ca serait deja le top. Donc voila voila, je félicite toutes celles qui ont deja perdues et motivent toute l'equipe car je sais que c'est pas facile tous les jours. bisous

Bienvenue la belle ,

Bonne reprise , si tu as des petits oublis ou une révision des consignes poste ici , tu es au bon endroit !

Salut les filles

Moi pareil je voudrais re faire le regime Dukan. Je l ai fai ya qqs mois en perdant 4-5kg en3 semaines!

J ai fais ma grosse gourmande a Paques et pris 5 kg pa moyen de les perdre meme en faisant attention et ne plus grignoter!

Je fais 1,72 m pour 63 kg je voudrai perdre 5kg voir 6!
Je hais mon ventre depuis que j ai eu mon fils plus moyen de perdre du ventre alor ke je fais abdo! Ras le bol!

Moi dukan se limite a steack hache, oeuf, baton sirimi et yahourt 0% car la flemme de cuisiner du light..

Qui commence qd?

stefy421 a dit:
je ne voulait pas créer de polémique, mon amie buvait assez, mais elle n'a pas fait de bilan de santé préalable. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle a fait n'importe quoi!!!
Tous les médecins qu'elle a vu depuis le début de ses soucis médicaux lui ont dit que l'apport des protéines en grosse quantité durant la phase d'attaque avait provoqué ces problèmes. Jusqu'alors, elle n'avait jamais eu aucun problème de santé (tension normale, pas de cholestérol ou diabète ou quoi que ce soit d'autre).
Sa seule erreur a été de ne pas consulter préalablement à ce régime, c'est bien pourquoi je mettais en garde les filles de ce post, quand à ce régime.
Mon amie avait été conseillée par des gens qui n'ont eu aucun problème, et qui n'ont donc jamais consulté, après chacun fait bien ce qu'il veut, il est inutile de me répondre sur ce ton, mais si ça permet à certaines filles de consulter, alors mon intervention ne sera pas inutile, elle.

Bon t as fait ta B-A c bien
Maintenant on lâche l affaire avec dès personnes qui sont de "bons conseils" on sait ce qu on à faire
Elle aurai Lu le livre ta copine elle l aurai Su qu il y avait dès risques avec les reins et qu il faut faire une prise de sang et examens tous les 2-3 mois comme tous les régimes d ailleurs
Dès coms comme les tiens on l à déjà dis on en veux plus on sais ce qu on à faire
merci de ton passage

Bon t as fait ta B-A c bien
Maintenant on lâche l affaire avec dès personnes qui sont de "bons conseils" on sait ce qu on à faire
Elle aurai Lu le livre ta copine elle l aurai Su qu il y avait dès risques avec les reins et qu il faut faire une prise de sang et examens tous les 2-3 mois comme tous les régimes d ailleurs
Dès coms comme les tiens on l à déjà dis on en veux plus on sais ce qu on à faire
merci de ton passage

Elle avait lu le livre et vu qu'il y avait des risques!!!
C'est lors de la prise de sang qu'elle a fait au 2ème mois du régime qu'on lui a décelé une protéinurie.
Je crois avoir le droit, comme n'importe qui, de poster sur ce forum, et peut être que certaines filles peuvent être interessées par mon com.

Du calme les filles on est pas la pour se prendre la tete  zen!

Chaque personne est differente chaque corps reagit differemment!
Moi jfai 3semaines d attaque tout baigne alors qu une collegue va pas etre bien du tout...

Ne se disputont pas pour si peu les gonz!

stefy421 a dit:

Le problème surtout c est que comme la plupart du temps sur le forum sur n importe quel post, on prend pas la peine de lire le sujet un minimum et de revenir en arrière de quelques pages, une fille est venu nous dire la même chose que toi il y a quelques pages en arrière et comme toi sous entends des choses qu elle ne connait pas! C est pas spécialement après toi mais une fois par mois on y a droit! Il faut bien se dire que ce n est pas un régime pour des personnes qui ont - de 8/10kg a perdre et c est un régime a vie! Pour la question d' être suivi par un médecin tout régime doit être suivi par un docteur ou nutritionniste et dans l absolu on devrai faire des visites de contrôle chez un généraliste tout les 5/6 mois comme on voit un dentiste, un Gyneco. Il ne faut pas prendre sa santé a la légère! Perso j ai fait un bilan sanguin qui n a jamais était aussi bon que depuis Dukan! Désolée pour ton amie mais les problème doivent venir d' avant, ou d' un régime mal fait! Pour 27kg a perdre j ai pas eu une semaine d' attaque alors pour 7kg elle aurait du faire un ou deux jours d' attaque!
Perso avant régime il m ai déjà arriver, parce que j avais pas le temps de manger et pas envie de cuisiner, de manger une tranche de jambon et 2yaourts et Le soir une tisane et j en suis pas malade! Je mangeais moins bien avant le régime! Tout ça pour dire c est parti d' une bonne intention mais faut aussi nous comprendre, c est déjà assez dur avec nous même, nos famille ect pour qu on nous rabâche encore les même choses. Bonne soirée a tte!

Justine121 a dit:
Du calme les filles on est pas la pour se prendre la tete  zen!

Chaque personne est differente chaque corps reagit differemment!
Moi jfai 3semaines d attaque tout baigne alors qu une collegue va pas etre bien du tout...

Ne se disputont pas pour si peu les gonz!

3semaines d' attaques c est trop c est de la que vienne les problème! Et qu on retrouve des filles avec des problèmes au reins! Comme je l ai dit dans mon précédent messages la santé c est important! Faut pas le prendre a la légère et surtout une fois arrêter on reprend tout! C est un régime a vie!

Oui harmony je c mais ds mes 3semaines d attaque ya du macdo, de la raclette mdr d ou je n ai eu aucun probleme lol MAIS MAIS 4-5 kg perdu lol

La plus moyen de perdre!

Justine121 a dit:
Oui harmony je c mais ds mes 3semaines d attaque ya du macdo, de la raclette mdr d ou je n ai eu aucun probleme lol MAIS MAIS 4-5 kg perdu lol

La plus moyen de perdre!

Essaye le sport parce que tu vas toute te dérégler la tu te restreint pour ensuite manger du super gras :s après chacune est libre de faire ce qu elle veut c est juste qu il faut faire attention a sa santé

Retour