Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

il est conseillé de manger 1/3 de legumes donc 2/3 de proteines, mais apres c'est toi qui voit au debut tu peux a volonté et reduire petit a petit si tu as faim !!! et oui avec dukan tu manges quand tu as faim donc a tout moment ^^ tu manges le son ?? fais toi des gateaux, car tu as le droit a 2 toléré maintenant ^^

je suis tellement contente de manger des BONNES tomates,j'attends ça depuis l'été dernier! mdrr que j'en mange beaucoup lol! ^^ l'envie va me passer donc je vais réduire petit à petit comme tu me dis.

Et oui j'ai vu pour les gâteau j'vais aller voir les recettes! :)

comment tu as géré la phase 2? car sur tout ce que j'ai lu c'est un peu flou, perso je voulais faire un jour pp et un jour pp+pl.

cc les filles se matin moins 500g je suis contente phase d'attaque j'en suis a mon 3eme jour et deja moins 1kg100 courage a vous

+ 400gr pr moi ce matin, pourtant pas d'écart mais je remarquais quand je perd presque 800gr en 2 jours , j'en reprend un peu (comme si mon corps disait attend on a loupé une étape) pour redescendre puis je stagne et je reperd!! Bizarre :)

-600 gr troop contente les filles, c'est ma semaine du bonheur loool courage a vous pendant vos reds, j'en sors et ouf !!! ca part bien direct apres :))

reignement

Bonjour,
Je m'appelle Aurélie est j'ai 26 ans. J'aimerai avoir des renseignements au niveau des formation, et ou le passe? Comment sa ce passe quand on travail en free-lance? Si je peu travail dans plusieurs institut? Si oui combien? Combien en donne pas moins? Et ou allée pour trouve un ou des free-lance? Merci :drunk::rain::table:

Re : reignement

Bonjour,
Je m'appelle Aurélie est j'ai 26 ans. J'aimerai avoir des renseignements au niveau des formation, et ou le passe? Comment sa ce passe quand on travail en free-lance? Si je peu travail dans plusieurs institut? Si oui combien? Combien en donne pas moins? Et ou allée pour trouve un ou des free-lance? Merci :drunk::rain::table:

Pourquoi tu postes dans la rubrique Régime Dukan?

de + on ne sait pas de quelle forma tu parles, avant de poster fait des recherces en utilisant la fonction recherche.

Bonne continuation

Yankiita a dit:
Pourquoi tu postes dans la rubrique Régime Dukan?

de + on ne sait pas de quelle forma tu parles, avant de poster fait des recherces en utilisant la fonction recherche.

Bonne continuation

J'avoue qu'ici c'est la formation perte de kg :p

lili4438 a dit:
Trop fort la formation perte de poids elle est gratis en plus celle la

Voila mon apero les filettes ac des roules de dinde au carre frais :)
Le sel c pr mes invites :p

Pièces jointes

• image-4156087196.jpg
    image-4156087196.jpg
    36.4 KB · Affichages: 66

re les filles se midi je me suis fait une recette dudu c’était tres bon c'est le premier régime ou je me regale lol j’en culpabilise lhihihi

coucou les filles

aujourd'hui j'avais le repas d'anniv de ma copine, anniv grande pompe dans une auberge et repas servi à l'assiette...je pense avoir bien géré...

Retour