Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles,bon ben moi je galère comme toujours,mais je vais continuer on verra bien!!!

bravo pour votre parcours a toutes,j'aurais aimer que ça marche aussi bien pour moi!!!

Ne baisse pas les bras,tout vient a point a qui sait attendre (enfin dans nos cas c'est plutôt a qui sait persévérer )

salut les filles! je suis à mon dernier jour d'attaque et -1 kg sur la balance. :)
-4,5 cm de tour de taille, -3 cm tour des p.d'amour et petit bidou! ^^ en espérant que ça continue.

;)

bonsoir les filles!! 2ème jour mais pas de pesée avant d'avoir fini la phase attaque, j'adore les surprises, lol.
Bravo pour les kilos ou les grammes perdus et courage a celles qui stagnent, ne desesperer pas ca va venir, chaque personne réagit différemment a un regime donc patience.

bonsoir les filles!! 2ème jour mais pas de pesée avant d'avoir fini la phase attaque, j'adore les surprises, lol.
Bravo pour les kilos ou les grammes perdus et courage a celles qui stagnent, ne desesperer pas ca va venir, chaque personne réagit différemment a un regime donc patience.

T'es trop forte même quand je me dis que je ne vais pas me peser c'est juste impossible mdr , j'admire

bon les filles moi je me suis tjs pas pesée, jsuis en plein reds donc je fais abstraction de la balance !!!

jviens juste vous dire ma joie car mon financement a été accepté pour la formation cap esthétique donc je vais debuter ce cap des septembre c'est pile, le jour de mon annif en plus, trop beau cado ^^

ca faisait 9 mois que je me battais pour l'avoir et en plus j'étais pénalisé par mon bts, en derogation, mais j'ai fini ds les 2 selectionnée en esthétique par mon departement !!! dossier en béton que j'avais fait avec photos,stages ... bref 10 ans que je revais de faire ce metier lol voila j'avais entrepris dudu pour avoir plus de chance d'être prise, et bien tout se concretise je suis super heureuse !!!!!

voila avec de la motivation on peut tout vaincre les filles sur ce bonne nuit et bon courage pour dudu !!!

lita87 a dit:
bon les filles moi je me suis tjs pas pesée, jsuis en plein reds donc je fais abstraction de la balance !!!

jviens juste vous dire ma joie car mon financement a été accepté pour la formation cap esthétique donc je vais debuter ce cap des septembre c'est pile, le jour de mon annif en plus, trop beau cado ^^

ca faisait 9 mois que je me battais pour l'avoir et en plus j'étais pénalisé par mon bts, en derogation, mais j'ai fini ds les 2 selectionnée en esthétique par mon departement !!! dossier en béton que j'avais fait avec photos,stages ... bref 10 ans que je revais de faire ce metier lol voila j'avais entrepris dudu pour avoir plus de chance d'être prise, et bien tout se concretise je suis super heureuse !!!!!

voila avec de la motivation on peut tout vaincre les filles sur ce bonne nuit et bon courage pour dudu !!!

Trop bien pour toi tout te réussi continue

Bonjour à toutes. Me voilà rentrée de vacances. Pas pesée pendant 15 j donc un peu peur mais nickel. -3kg. Trop contente. En tt ça fait -6kg en 20j. Merci à vous car je vous lisais ts les j. Courage bravo et bonne journée à toutes. Ps félicitations lita c génial.

Moi stagnation aujourdhui :( un peu triste mais bon faut pas que je me plaigne non plus je rerentre dans du 38 :) en pantalon et du 36 en haut

Ludivine72 a dit:
Moi stagnation aujourdhui :( un peu triste mais bon faut pas que je me plaigne non plus je rerentre dans du 38 :) en pantalon et du 36 en haut

-300gr ce matin youpi 76,4kg ==> objectif 75 :p
Felicitation les filles on va y arriver :p

coucou les filles! je suis donc en phase de croisière, j'aurais une petite question. Les légumes sont à volonté mais peut on en manger n'importe quand?

sinon aujourd'hui mon repas du midi et du soir étaient les mêmes, salade de tomate (sel,vinaigre balsamique),brocoli vapeur et bavette échalotes. J'ai mangé que ça dans la journée. Je veux pas manger de truc sucré style from blanc avec édulcorant car ça me dit rien.

;)

il est conseillé de manger 1/3 de legumes donc 2/3 de proteines, mais apres c'est toi qui voit au debut tu peux a volonté et reduire petit a petit si tu as faim !!! et oui avec dukan tu manges quand tu as faim donc a tout moment ^^ tu manges le son ?? fais toi des gateaux, car tu as le droit a 2 toléré maintenant ^^

Retour