Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Y a vraiment des super recettes, y a même de la confiture pour mettre sur le pain, je vais tester ça!!!!!

Question bête, le pain au son tout fait on ne peut pas? et les weetabix? (avoine)

euh...pour les sons il est CONSEILLE de ne pas depasser la dose mais chacun apprecie en fonction de son transit!

j'ai lus la boite RE ouinnnnnnnnn
Je m'en doutais un peu, c'est frustrant certain truc qu'on peut pas manger!!!!!! là j'ai fait ma confiture avec du thé, j'espère que ça^va être bon pour mon petit dej demain, c'est le repas le plus difficile pour moi!!!!!!!!!!!!

oui moi aussi je dis ça mais moi j'ai pas fait ce week end, j'ai pas été raisonnable, j'étais en week end!!!!!

Pesée de ce matin -1 kg ! :2-big-smile:

Le pire, c'est qu'hier j'ai beaucoup mangé !

J'ai l'impression que plus on mange des protéines, plus on perd !

Bonne journée les fille ! Moi j'ai un entretien d'embauche d'ici 50 minutes.

Départ dukan le 08/09/08 à 96,300kg
12/09/08 93,400 kg ( -2,900)

ben moi encore moin le moral qu'hier je n'ai rien perdu alors que je pars avec un gros sur-poid, surtout que je ne fais aucun ecart
ma journée d'hier : matin 2 yaourts nature
midi 2 steack haché+pain dudu
soir 2 tranche de jambon+2oeufs

alors la je ne comprends rien mais je n'arrive pas a boire une bouteille d'eau est ce que ca viens de ca? moi je ne pense pas que ca joue beaucoup mais bon, c'est pas grave, je ne vais pas baisser les bras pour autant mais ce me demotive un peu.

je pense que je vais me racheter une balance car ma mere s'est pesé plusieurs fois de suite et le poid n'est pas le meme a chaque fois.

bref, sur ce, j'espere que vous n'etes pas dans le meme cas que moi.......

ben moi encore moin le moral qu'hier je n'ai rien perdu alors que je pars avec un gros sur-poid, surtout que je ne fais aucun ecart
ma journée d'hier : matin 2 yaourts nature
midi 2 steack haché+pain dudu
soir 2 tranche de jambon+2oeufs

alors la je ne comprends rien mais je n'arrive pas a boire une bouteille d'eau est ce que ca viens de ca? moi je ne pense pas que ca joue beaucoup mais bon, c'est pas grave, je ne vais pas baisser les bras pour autant mais ce me demotive un peu.

je pense que je vais me racheter une balance car ma mere s'est pesé plusieurs fois de suite et le poid n'est pas le meme a chaque fois.

bref, sur ce, j'espere que vous n'etes pas dans le meme cas que moi.......

steack haché pas trop bien quad même car matières grasses cachées, préfère un vrai steack
moi je n'ai pas fait le pain les premiers jours et bois beaucoup

ben moi c'est pareil! ca bouge plus!!!
c'est bizarre pourtant je le vois que ma bouée se barre mon homme aussi...
alors???? ragnagna sport??? ou balance deja morte???mon fils arrete pas de sauter dessus des que l'occas se présente...pfff...

Méli moi pareil, je perd en formes mais pas sur la balance, en fait la graisse part mais les protéines font que çà devient du muscle donc même poids... voilà (je l'ai lu hihihi)

Retour