Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui oui, je tiens le coup ...
je suis en train de parler avec une fille sur supertoinette qui apparement trouve que je ne mange pas assez de proteine ....si c'est ça ça va etre chaud, je me me force dejà beaucoup à manger alors que j'ai pas specialement faim :ayalou:

c'est ce que je pensais aussi !

j'étais à la recherche d'un bon dessert quand je suis tombé sur cette recette de gateau au fromage :

4 oeufs
3 cas d'aspartam
2-4 cas de fromage blanc 0%
1 petit suisse 0%
Arome au choix

* Separez les blancs des jaunes et battez en neige.
* battez les jaunes avec l'aspartam, le fromage blanc, le petit suisse et l'arome
* Incorporez les blancs à la preparation precedente

Le tout dans un moule, 190° pendant 20-25 min

*Laissez tièdir ou carrement refroidir et degustez!!

Je le teste immédiatement !!!!

Je vous en dirait des nouvelles !
En plus, il n'y a pas de tolérés donc A VOLONTÉ :tongue4::eat1:
oui tu nous dit ce que t'en pense et en photo s'il te plait :ayalou:

pour ma part, je ne suis pas passée aux toillettes depuis lundi :confused:

Je n'ai pas mal au ventre non plus.

C'est vrai que c'est moins rapide quand on a pas beaucoup à perdre.

Je m'en doute que c'est démoralisant mais demain ce sera peut-être différent !

tiens le coup:3-blink:

Ouh la !! C'est pas très bon ça. Quasi une semaine sans y aller...

Coucou les filles, pour ma part je me suis pesée et je suis à 62/62.5kg ma balance n'est pas très précise...
Je suis déjà en période de croisière, c'est le docteur qui l'a décidé hihi !! Alors moi quand on me dit tu fais comme ça, je le fais (surtout que là ça m'arrange bien de reprendre des légumes, je savais pas que ça me manquerait autant !!)

Sinon pour revenir à PP, phase d'attaque. Moi voilà ce qu'il dit sur le site :
Phase d'attaque

Un démarrage foudroyant : elle consiste à s’alimenter essentiellement en Protéines Pures (PP : poissons, viandes blanche ou rouge, laitages maigres, œufs…) sur une courte période afin de déclencher la perte de poids.
Phase de croisière
Atteindre le juste poids : elle repose sur l'alternance de la phase de Protéines Pures (PP) et de la phase de Protéines + Légumes (PL).

Phase de consolidation
Prévenir le risque de regrossir : elle consiste à combattre toute reprise de poids rapide en respectant la règle de 10 jours pour chaque kilo perdu. Introduction de nouveaux aliments comme les fruits et les repas de galas.

Phase de stabilisation définitive
Indispensable pour conserver les résultats obtenus : il s'agit d'observer chaque jeudi un jour de Protéines Pures (PP). C'est un retour progressif à une alimentation saine et équilibrée.

Donc moi je comprends que phase d'attaque = PP, après je suis peut-être bête lol :gni:
Donc voilà tenez le coup les filles et comme disait euh je sais plus laquelle d'entre vous (désolée) on est là pour s'entraider !!!

Préparation : 40 minutes Cuisson : 30 minutes Congélation : 60 minutes Pour 4 à 6 personnes Phase PP
Pour les choux (12 : 6 gros et 6 petits) 1/4 de litre d'eau 50 grammes de poudre protéiné 1 cuillère de Maïzena 2 grammes de sel 3 grammes d'édulcorant 2 oeufs très gros Pour la crème 400 millilitres de lait écrémé 3 oeufs 2 feuilles de gélatine 1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide Arôme café
LES CHOUX Dans une casserole, faire chauffer l'eau jusqu'à ébullition, avec le sel et le sucre. Mélanger ensemble la Maïzena et la poudre protéiné et verser en une seule fois le mélange dans l'eau. Mélanger vivement pendant 10 minutes au moins, pour cuire la “pâte”. Mettre la pâte dans un récipient creux et laisser-la refroidir 15 minutes. Ajouter les oeufs 1 par 1 en les incorporant bien. Faire des choux avec une poche (le contenu d'1,5 cuillères à soupe pour un gros chou et celui d'1 cuillère à café pour un petit chou). Pour permettre une montée régulière des choux, il faut les “rayer” à la fourchette trempée dans du jaune d'œuf, ce qui évite également qu'ils soient craquelés. Faire cuire 5 minutes à 210°C, puis 15 minutes à 180°C en prenant soin de garder le four entrouvert (env.1cm). Laissez dans le four, une fois cuit, pour éviter que cela ne retombe. LA CRÈME Faire chauffer le lait, l'arôme et l'édulcorant dans une casserole. Une fois bien chaud, verser délicatement sur les oeufs en tournant . Remettre dans la casserole et faire cuire à feu doux pendant 10 à 15 minutes sans cesser de tourner pour bien épaissir le mélange. Ajouter les feuilles de gélatine et tourner jusqu'à dissolution complète. Mettre dans un sac congélation, faire un noeud et placer au congélateur pendant 60 minutes pour faire gélifier la crème. À la sortie du congélateur, couper l'extrémité d'un coin, ré ouvrir le sac, y insérer un embout de poche qui dépassera par le coin coupé. Garnir les choux.

Il fallait trop que je vous fasse partager ça !!!

Une petite dernière :

Préparation : 5 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 2 personnes Phase PP
Pour le roulé : 2 cuillères à soupe de son de blé 4 cuillères à soupe de son d'avoine 1 cuillère à soupe de Maïzena 4 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre 2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre 2 oeufs 1 petit-suisse 0 % 1/2 sachet de levure Arôme Vanille Pour le Dudutella : 1 jaune d'oeuf 1 cuillère à soupe de chocolat en poudre 1 cuillère à soupe de fromage blanc maigre 2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre Arôme noisette
Préchauffer le four thermostat 6. Mélanger tous les ingrédients. Disposer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et y déposer la préparation en l'étalant au maximum. Faire cuire environ 15 minutes au four. Une fois la pâte cuite, essayer de la décoller sans la briser. Couper les bords s'ils ont durci. Étaler le Dudutella sur toute la pâte et roulez délicatement.

VIVE LA PHASE DE CROISIERE !!!!!!!!!!!! C'EST MES DEUX DESSERTS DU JOUR !!!! :5-tongue-out::5-tongue-out:

Coucou les filles, pour ma part je me suis pesée et je suis à 62/62.5kg ma balance n'est pas très précise...
Je suis déjà en période de croisière, c'est le docteur qui l'a décidé hihi !! Alors moi quand on me dit tu fais comme ça, je le fais (surtout que là ça m'arrange bien de reprendre des légumes, je savais pas que ça me manquerait autant !!)

Sinon pour revenir à PP, phase d'attaque. Moi voilà ce qu'il dit sur le site :
Phase d'attaque

Un démarrage foudroyant : elle consiste à s’alimenter essentiellement en Protéines Pures (PP : poissons, viandes blanche ou rouge, laitages maigres, œufs…) sur une courte période afin de déclencher la perte de poids.
Phase de croisière
Atteindre le juste poids : elle repose sur l'alternance de la phase de Protéines Pures (PP) et de la phase de Protéines + Légumes (PL).

Phase de consolidation
Prévenir le risque de regrossir : elle consiste à combattre toute reprise de poids rapide en respectant la règle de 10 jours pour chaque kilo perdu. Introduction de nouveaux aliments comme les fruits et les repas de galas.

Phase de stabilisation définitive
Indispensable pour conserver les résultats obtenus : il s'agit d'observer chaque jeudi un jour de Protéines Pures (PP). C'est un retour progressif à une alimentation saine et équilibrée.

Donc moi je comprends que phase d'attaque = PP, après je suis peut-être bête lol :gni:
Donc voilà tenez le coup les filles et comme disait euh je sais plus laquelle d'entre vous (désolée) on est là pour s'entraider !!!
la seule differences qui existes entre la phase dite d'attaque et celle dite de PP, est quand PP ont à le droit à certains "tolérés" comme le cacao degraissé, la maïzena etc ....

c'est tout!

j'ai recu le livre ce matin dc vais faire les courses lundi et depart mardi!!!

alors voilà j'ai fait des petites cremes brulès à la vanille, je vous montre la photo et dès que c'est refroidi, j'en goute une pour vous dire si c'est bon, et vous donner la recette ..

edit: après avoir gouter, bah c'est bof bof !!
je vais tenter la recette dites plus haut mais le soucis c'est que j'ai pas de batteur ...sniff

Pièces jointes

• IMG_0021.JPG
    IMG_0021.JPG
    34.7 KB · Affichages: 66

Coucou les filles

Bah moi je me pese plus car ma balance est chelou, j'attend une nouvelle. Je suis super motivée meme si ce fut bien dur de voir mon homme et ma fille descendre un Mc do hier soir. Dur mais pas infaisable...contente d'avoir tenue ! Sans m'envoyer de fleurs je me durprend moi meme.
Du coup je voulais me faire hamburgers, mais je retrouve pas la recette du pain de mis au micro onde...qqn peut me la renvoyer? merci

Bienvenue dans le régime Elodie 2 :2-big-smile:

Et le gateau au fromage ça donne quoi?

2cs davoine, 2cs de blé tu mixes pour rendre aussi fin que de la farine, à ça tu rajoute une cc de levure, 2 oeuf et une bonne cuillère de fromage blanc 0%
dans un tupper pas trop grand (le mien fait 10x10) et 4 min au micro ondes

si tu veux un pain sucré rajoute des aromes ou du canderel ou du canderel vanille !!
bises !

Ah super cool
merci bcp
je teste ce soir...lol
je cherche encore une idee dessert... si vous avez des suggestions?
Peut-etre le milk shake

le milk shake j'ai essayé hier, mais je suis pas très convaincu ...essaye peut etre que c'est moi qui fait mal ....par contre je trouve que ça fait une excellente glace light, quand il fait chaud c'est pas mal ...

Tu trouve que ça manque de qqch?
Je pense mettre 3 ptits suisses, lait ecrémé, arome vanille bourbon et du canderel

Mais c'est vrai j'hesite encore

Tu trouve que ça manque de qqch?
Je pense mettre 3 ptits suisses, lait ecrémé, arome vanille bourbon et du canderel

Mais c'est vrai j'hesite encore

moi les petits suisses, je les avaient mis 1h30 au congel, mais sinon j'avais fait comme toi, mais j'ai trouvé que ça faisait plus yaourt glaçé que boisson, je sait pas si tu vois ce que je veux dire...

Enfin moins de 70 ce matin.... ouf
Vivement demain!

bravo vero, continue comme ça, j'ai hate moi aussi de revoir le chiffre 6 en premiere position sur ma balance !!

Retour